-Marie-1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je suis dans la paperasse pour enregistrer Vtec au CKC. Elle est enregistrer au CBCA. Je cherche des nom avec Vtec - Référence au moteur. Avec Ewenique nom de l'élevage! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Vtec Fuel Efficient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Vtec Full Throttle EweniqueTraduction to run full throttle = rouler à plein régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Mets ton nom d'élevage en premier. Plus facile de s'y retrouver quand on fait une recherche au CKC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ewenique VTec Four-wheel driveEwenique VTec One wayEwenique VTec Racing carPour l'instant c'est les seuls idées que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui je met le nom de l'élevage en premier! Merci tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Avez vous encore des idées! J'accroche beaucoup sur l'idée de bambi, j'en ai une autre en tête mais il me faut un 3e choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ewenique Vtec Beam me up Scotty''Beam me up Scotty'' Phrase célèbre du Capitaine Kirk (Star Trek) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ewenique Vtec Warp Speedhttp://science.howstuffworks.com/warp-speed.htmTraveling faster than the speed of light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites