Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Je suis sûre que tu as mis la photo assise, de dos, juste pour moi et Arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Cybermyriam a écrit:Je suis sûre que tu as mis la photo assise, de dos, juste pour moi et Arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Je suis sûre que tu as mis la photo assise, de dos, juste pour moi et Arnaque. Tu devrais mettre ça comme photo de profil sur FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ton titre est faux Nous aurions dû lire; Matty sur les Rotts Évidemment, beaucoup trop long pour moi de mettre la/les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oh magnifique chien plein de plis ! ! J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Talma a écrit:Ton titre est faux Nous aurions dû lire; Matty sur les Rotts Évidemment, beaucoup trop long pour moi de mettre la/les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'adore les 2 premières photos.. quel belle bouille !! j'en mangerais !! ... et j'adorrre les plis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Matty!!!!! Cré belle baboune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Anie a écrit:Matty!!!!! Cré belle baboune! Vite vite, j'avais lu ''balloune'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites