Mel&Billy1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 La médaille de Billy Boy lui tache beaucoup le poil. J'ai lavé BB ya un peu moins de 2 semaines et il a déjà le poil du cou tout gris (son poil du cou est tout blanc faque sa parait beaucoup pi j'hais sa lol). Y'a-t-il des médailles qui ne tache pas le poil du chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ici skuly na jamais ete tacher avec ses medailesau pire mets une couche de keetex transparent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 c'est quoi les médailles que tu lui a acheter? ici non plus jamais de médaille qui a taché le cou des chiens, les médaille de la ville sont toujours de couleur donc c'est ok, et les médaille d'identification c'est des all dressed donc de bonne qualité et ne tache pas le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Il a une médaille hotdog (elle avec un tit os bleu devant). Ça se peut que ce soit sa médaille du vet qui tache alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Moi je leur met des medaille de plastique et sa tache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je sais pas si mes médailles tache le poil, mes chiens ont le poil ras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai essayé le truc du keetex transparent sur la médaille vet . En plastique j'aurais peur sa brise facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Lee-Lou a une médaille de Fetch a passion tag et elle ne tache pas son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai réglé le problème de médaille qui tache en achetant une médaille tout plastique Rogz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Nanuk a écrit:J'ai réglé le problème de médaille qui tache en achetant une médaille tout plastique Rogz!!! http://www.rogz.com/home.htmLes médailles en plastique c'est les instant tagz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Mel&Billy a écrit:Les médailles en plastique c'est les instant tagz ?Oui c'est ça! Facile à faire et extrêmement résistantes!!! J'ai acheté les miennes chez Heidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites