molly1000 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Avis a la population la surete du qc recherche steven minier pour la maltraitance envers sont pit bull retrouvé ds le rang de la chapelle entre portneuf et sainte christine !! Stun ti criss de fadans !!! Stun ti criss de fadans !!!il a essaye de le noyer avant, puis assene un coup de marteau et le pitcher comme une poupee de quenille avant de le tuer a coup de pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pauvre chien , je commence tellement a me dire qu'il devrais avoir un permis pour détenir un animal ...... En promenant les chiens il y a 1-2 semaines j'Ai trouvé un cadavre de chien aussi probablement un gros pit ou un gros chien et la carcasse était amoché aussi la premiere fois j'ai passé sans regarder mais 2ieme fois j'ai attacher les chiens plus loin et je me suis approché le crane était ''défoncé'' aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je trouve pas l'avis sur la page de SQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ca circule sur face de bouc mais tous les jeunes sont en beau criss. Aussi si vous voyez un animal battu a mort, il faut prendre des photos du chien mort, ensuite appele la police pour recuper le corps et porter plainte officiellement par ecrit au poste de police. C'est le meilleur moyen et envoyer ca a tous vos copntacts car en gang on peut tout et le coupable a ete reconnu grace aux photos du pitt car il etait connu des jeunes et apres tout a suivi. Le jeune va etre juger et on va exiger une sentence maximale. J'ai vraiment hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Même pas capable de s'occuper du cadavre de son chien Méchant imbécile...Au moins détacher le chien et l'enterrer pour pas se faire poursuivre, pas une lumière le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites