Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Belle rencontre canine à Québec - lien sur Youtube !

Messages recommandés

Myriam et Crokette sont venues me rencontrer dans un parc hier - j'étais de passage à Québec - nos chiens se sont amusés comme de petits fous !!!! merci Myriam pour le super montage - de beaux souvenirs à regarder encore et encore !!! (je suis en train d'user le tape ... et j'adore la petite musique que tu as mis !!! )

http://www.facebook.com/#!/photo.php?v=10150662382291903


Pour ceux qui ne sont pas sur FB: (un gros merci Myriam !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow sont supers beaux à voir bravo

Je trouvais Viva géante mais ouf... à côté de Chivas lol

Chance et Viva ont l'air de s'aimer, sont trop cutes amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Yes Que de plaisir !!
Tu avais pas Ziva ?


bien sûr que j'avais Ziva ... mais à la vitesse que les gros couraient - parfois on entendait même les os qui s'entrechoquaient ... j'ai jugé que c'était préférable de ne pas la laisser lousse dans le tas de gros chiens !!! Un coup de patte accidentel d'un chien de 70 lbs en train de courir sur le dos d'un chien de 7 lbs et j'aime mieux ne pas penser à ce qui arriverait ... vaut mieux prévenir que guérir !

à la vitesse qu'elle se déplace aussi ... elle peut facilement être une proie pour un grand chien et j'ai préféré ne pas la sortir de la voiture ... elle a eu son temps à elle après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Wow sont supers beaux à voir bravo

Je trouvais Viva géante mais ouf... à côté de Chivas lol

Chance et Viva ont l'air de s'aimer, sont trop cutes amour


oui, au début elles étaient une en face de l'autre et se regardaient ... mais ça n'a pas été long qu'elles sont tombées en mode "jeu" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki ! Content
Je me demandais simplement où elle était. Crampé Puisque me semblait avoir lu sur FB que tu l'avais avec toi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a osé laisser Ziva dans l'auto, franchement, méchante maitresse! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
T'a osé laisser Ziva dans l'auto, franchement, méchante maitresse! Ange


bien oui !!!! courir dans un parc où il y a 6 chiens pas mal plus gros qu'elle ... c'était préférable ! ils couraient comme des malades en faisant des demi-tours parfois ... alors difficile de prévoir dans quelle direction le goupe partait - c'était pas la place d'une "petite crevette" !


je suis fatiguée .... je viens de comprendre ton allusion .... CrampéCrampéCrampé je vais-tu avoir une 2ème plainte de la SPA de Québec moi là là ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste J'ai pas facebook donc je n'ai pas accès. Mais ca devrait être une bonne rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'ai pas le droit de voir snif2 bien contente que vous ayez eu du plaisir Yes

t'as eu une plainte de la spa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
moi non plus j'ai pas le droit de voir snif2 bien contente que vous ayez eu du plaisir Yes

t'as eu une plainte de la spa???



parlons-en de ma plainte de la SPA - je ne me suis pas déchoquée encore ... je vais ouvrir un nouveau post sur le sujet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...