Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Kooza est de retour chez l'éleveuse!

Messages recommandés

8:50pm Ben oui...nous sommes allés la voir ce weekend de Pâques et elle insiste pour garder SON bébé Kooza pour la nuit. Donc mon grand n'a pas eu le choix. Il n'est pas avec nous pour la nuit. Iishhhhhhh que ça va être rough je pense pour lui, et pour nous.

Il est là-bas avec sa 1ere famille dans le fond. Mais il s'en fout. Il est très accroc à nous et ne veut rien savoir de Tammy. Mais elle le veut quand même et il dormira avec elle...et sa gang.

S'il est pas du monde, on s'est promis qu'elle va m'appeler et on va le chercher.

Mais Kooza est un amour si je compare. Son chien Blu de 15 mois...ouf!!! Y'en a dedans. Jamais je pense que je vais redire que j'ai un monstre jappeux. mdr Il est rien à côté de Blu. drunken

Aujourd'hui les chiens ont couru en masse. J'vous montrerai un vidéo/photo un de ces jours. 7 eskies sur un terrain, ça fait blanc longtemps. :)

Je pense que les miens vont archi-dormir ce soir. Demain matin on va bruncher au resto. J'ai déjà hâte de revoir mon Kooza. Je n'ai jamais fait garder mes chiens de ma vie. C'est la 1ere fois et je pense qu'on va s'ennuyer. J'sais pas comment vous faites, ceux qui les font garder. J'virerais folle je pense plus qu'une nuit. arrrg

Mais j'avoues que dans la chambre d'hôtel, c'est hypppper tranquille. Le monstre n'est pas là à japper au moindre bruit. Nuuk dort dans le salon et Takoda sur le lit. Un monde de différence entre un jeune chien et deux p'tits vieux! J'apprécie ce calme plat là. bravo J'espère ne pas trop y prendre goût. D'un coup que je laisse Kooza jusqu'en juin chez Tammy. mouarfffarffff

J'ai pas pu me retourner quand nous l'avons laissé là. J'avais peur de virer de bord et l'emmener avec nous à l'hôtel. Mais je ne veux pas priver Tammy de voir son chien et l'avoir pour la soirée et matinée. Elle était tellement contente de le voir et le prendre. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy je te comprend, je m'ennuierais aussi même une nuit lol

J'imagine pas Cookie rester chez son éleveuse, je suis certaine qu'il voudrait bosser toute la meute mdr

J'ai hâte de voir ce vidéo des boules blanches en action, ça doit être quelques choses en effet Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là Rolling Eyes ........tu l'as pas amené à l'abattoir, il est chez Tammy , celle qui l'a vu naître, tu la connais bien.

Je comprends qu'il te manque, ça c'est compréhensible, on quitte pour la journée parfois et nos ti-poux nous manque. snif2

J'ai plus peur qu'elle te ramène Blu et garde ton beau Kooza razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai eu peur!!! Je me suis dit que c'était trop... que tu l'avais ramené pour de bon! mdr

Il n'y a pas grand monde qui peuvent garder mes chiens, mais ceux qui peuvent, j'ai une entière confiance, comme Heidi chez son éleveure en ce moment. C'est juste que plus de deux mois, C'EST LONG!!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être l'habitude, mes chiens se font garder régulièrement... entre 4 heures et 3 semaines. Crampé

Profites-en, ça fait toujours du bien un petit congé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes de retour au bercail....avec Kooza évidemment. hihi

Tammy voulait l'échanger (en joke) avec un des siens. Nooooo way Charlie!!!! hihi

Les miens, franchement, furent exemplaires. Je n'ai rien à redire de leur comportement. Elle voulait garder Kooza pour la 2e nuit mais j'ai refusé, simplement car on devait partir hier matin vers 6am et ca n'aurait pas eu d'allure. Elle voulait vraiment dormir avec le 2e soir pauvre elle. Mais quand faut partir, ben faut partir.

Il a bien fait ca chez Tammy la nuit. Il a dormi sur le côté de ses jambes toute la nuit (sa maman et demi-frère avaient les oreillers et pas question de céder leur "spots"). Nous sommes allés chez elle le lendemain matin et Kooza était ben ben content de nous voir mais il pouvait agir sans que je sois 2 pas de lui. Mais quand fut le temps de repartir pour l'hôtel le soir, attaboy qu'il était près de la porte. Il ne voulait pas manqué sa chance de partir je pense. Crampé

Donc 2 photos du court séjour (qualité pas si hot car pris avec le iPhone du mari mais ca fait la job quand même)
Kooza (gauche) et sa mère Tasha (qui a réussit à se rouler dans une bébitte avant la photo)



Le groupe des 7. Ce ne fut pas facile prendre une telle photo mais on y est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
kooza c'est le plus beau je trouve !! :)


D'accord, il a toute une tête et tellement de poils!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton éleveuse doit être bien contente de l'évolution de Kooza. Vous en avez fait du chemin avec lui. Il est beaucoup plus poilu que sa mère, my god !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. :)

Tasha est normalement très poilue. Sauf qu'elle a eu une chaleur, donc tout perdu le poil ou presque, et fut stérilisée tout de suite après donc 2e choc de poils (elle n'aura eu qu'un chiot finalement dans sa "carrière" de reproductrice - longue histoire de fibromes, etc.) récemment. Donc son poil recommence à pousser et elle devrait être pas pire ensuite. Mais le papa "Panda" est celui qui est le plus fourni. Il a l'air d'un gros nounours lui aussi.

J'arrive de chez le vet avec lui (car j'aimais pas 2 molaires en arrières - mais finalement c'est rien) et il pèse 14lb. Maman pèse 13lb. C'est pour dire hein! A l'oeil, tu ne jurerais pas. Elle a une très bonne structure Tasha. Tammy était certaine qu'il pesait plus que cela. Mais non.

Elle adore l'évolution de Kooza et aime ce qu'elle voit et le travail qu'on fait et comment on "l'entretien". C'est le fun aussi quand l'éleveuse, s'adonne être une amie avant d'être l'éleveuse. On se jase via emails plusieurs fois par semaine. Elle est toujours là pour les questions/soutien. Ca fait une grosse différence quand tu rencontres des obstacles. Ca fait une relation bien différente je trouve. Dimanche elle a passé mes 3 chiens au toilettage pour me montrer comment faire correctement les pattes pour donner un look patte de chats, les mettre encore plus fluffy (comme si Kooza en avait besoin. hahahaha), etc. Elle mettait du spray-net blanc sur le dessus de la patte (griffes) comme dans les shows, pour que la patte soit fluffy et cacher les défauts. Kooza a de très belles pattes d'eskies. Parfaites longueurs, ongles parfaits, etc. Son chien Blu a un "problème" car la 1ere partie de pattes (griffes) trop longues. Donc ils doivent tricher un peu pour balancer les longueurs et s'assurer que les griffes sont au plus court possible, etc.

En tout cas, oui on a fait du chemin avec lui. Il est pas parfait. Il peut agir en mongole par bout. Mais je ne l'échangerais pas et il ne partirait plus avec son baluchon sur le prochain Greyhound qui part pour Cincinnati. Crampé Quand j'ai vu son comportement pendant nos mini-vacances, j'ai réalisé le travail fait et que même si elle est entraineurs en obéissance et agilité...bahhhhh j'ai pu faire une meilleure job avec les miens qu'elle avec les siens. Kin toé la chum. croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kooza est définitivement le plus beau, il est le plus souriant en tout cas mdr

C'est vraiment l'fun pour l'éleveure de le revoir clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas on ne peut pas le manquer ton beau Kooza, il sort vraiment du lot.

Depuis qu'il est tout petit que je dis qu'il a des yeux magnifiques, c'est vif, bien rond, ça lui donne tout un look de "star".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, définitivement le plus beau! ses yeux sont magnifiques! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que Winston est plus gros que les autrs? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Est ce que Winston est plus gros que les autrs? hein


Oui. Winston est un standard. Les autres sont tous des mini sauf Tasha est une toy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...