Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Il y en a qui ne sont pas gênés!

Messages recommandés

Une cliente que j'ai référée chez Viandes Crues Lanaudière (pour nourrir son Mastiff au cru) m'écrit ce matin pour me dire qu'il y a un super beau Mastiff sur leur site.
Je vais jeter un oeil et, que vois-je!? Une photo d'Agathe sur leur page ''Photo''.... http://www.viandecruelanaudiere.com/photo/

Crime, j'suis pas plus stuck-up qu'une autre mais, me semble que c'est rien de demander!
Donc, vu la manière dont ça a été fait, j'ai demandé de la retirer. Crime que c'est poche!

Allez donc voir si de vos photos de seraient pas sur ce site sans permission...
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poche, moi ils m'ont toujours demandé la permission !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui MJ!?
Il etaient peut-etre trop genes de m'aborder faut crere!! Lol Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
Ah oui MJ!?
Il etaient peut-etre trop genes de m'aborder faut crere!! Lol Crampé


S'parce qu'ils savent que té pas parlable crocoCrampéCrampéCrampéCrampé

Ou bien y'on vu une des tes photos de show avec ton air snob... y'on eu peur CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que je ne les ai pas rajouté à mon FB ou rien, je n'ai pas le goût que mon nom côtoies les BYB du site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Disons que je ne les ai pas rajouté à mon FB ou rien, je n'ai pas le goût que mon nom côtoies les BYB du site...


Je sais! J'ai vu ça! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut pas se laisser faire les filles. J'ai déjà eu une photo d'un de mes hamsters sur une annonce de site d\'annonces franchement

J'ai écrit à la personne pour qu'elle retire là photo, droits d'auteurs razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joies de l'internet !
Nos photos ne sont protéger nul part, 2 de mes photos ont passé dans les journaux sans que mon nom y soit inscrit ...

C'est vraiment chiant quand ça arrive, j'espère qu'elle va la retirer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé vite vite, j'ai vue :

- 1 photo à Maryee
- 3 photo à Mika
- 1 photo de Vega avec novak je crois pris par Sophie Roy
- 1 Photo de Havane de Jaelle
- 1 photo de Marie-Josée de sont rott et d'un bulldog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
J'ai regardé vite vite, j'ai vue :

- 1 photo à Maryee
- 3 photo à Mika
- 1 photo de Vega avec novak je crois pris par Sophie Roy
- 1 Photo de Havane de Jaelle
- 1 photo de Marie-Josée de sont rott et d'un bulldog


affraid Sérieux, vous pourriez lui écrire une lettre collective d'insatisfaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhh !! dohdoh
J'ai pas vu ça, moi !!! heingrrr2grrr2

Edit : Je viens de voir ! Avec ma face en plus ! C'est une photo où je stack Komet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus drôle je trouve mon chien se retrouve sur son site et il n'est même pas nourrit avec son cru, en fait elle mange pas encore de cru tout court !

Je sais pas, mais quand tu affiches des chiens sur ton site de nourriture pour animaux, tu demande au proprios avant et tu prend des chiens qui sont nourris avec ta nourriture, sinon ça sert à rien ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle aussi.... il y a les deux chattes à ma mère... elles ne mangeront jamais de cru de leur vie !! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux, j'ai l'impression que la plupart des photos sur ce site ont été mises sans le consentement du photographe ou du propriétaire du chien. hein

Edit: entk moi si ma face se retrouvait sur un site sans mon consentement je vous jure qu'ils entendraient parler de moi. non mais franchement grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kanouk a écrit:
Le plus drôle je trouve mon chien se retrouve sur son site et il n'est même pas nourrit avec son cru, en fait elle mange pas encore de cru tout court !

Je sais pas, mais quand tu affiches des chiens sur ton site de nourriture pour animaux, tu demande au proprios avant et tu prend des chiens qui sont nourris avec ta nourriture, sinon ça sert à rien ?!


Je pense pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi!!!!! Ok, Havane en a mangé... mais c'est un minimum de demander!!!! dohdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chu trop crampé, vraiment pas gêner. Dites le moi si vous voyez des photos de mes chiens, il me semble que je manque d'action un peu là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans ceux que je connais j'ai vu:

1 Abellio (normal c genre a cause de cette photo làque le sujet existe xD)
3 de mika
2 de Same
1 Jaëlle (havane)
1 Eiram
1 élevage fertile creek
1 Vega (prise par sophie)
1 Kanouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il me l'a demandé mais n'en a pas mis... Mes chiens sont trop laittes faut croire! Je pense que simplement de lui signaler si vous n'êtes pas d'accord suffira. Pas nécessaire de les crucifier sur la place publique. doh Je ne pense pas que ce soit parti d'une mauvaise intention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais je ne comprend pas où ils ont pris ces photos là ? Je pense à celle de Mika avec Komet, tu les as tu sur ton FB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est sur mon FB la photo de Komet, je les ai comme ami parce que je pensais nourrir mes chiens à leur viande... ils n'ont pas demandé la permission de prendre la photo ! Celles des chattes, ils m'avaient demandé pour les prendre, sur ma page de photographie, j'ai pas répondu, je voulais pas... c'est mes chattes et elles ne sont pas nourries au cru. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok je comprend clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Moi il me l'a demandé mais n'en a pas mis... Mes chiens sont trop laittes faut croire! Je pense que simplement de lui signaler si vous n'êtes pas d'accord suffira. Pas nécessaire de les crucifier sur la place publique. doh Je ne pense pas que ce soit parti d'une mauvaise intention...


Ton lien vers ton site y est dans la section éleveur Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de problème avec ça. Je suis extrêmement satisfaite de leurs produits et du service que j'y reçois. Et il me l'avait demandé.clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là crime, ma photo avec Novak et ma face! Franchement! Il a piqué ma photo sur FB!

Je viens de voir que sa page FB a comme photo en entête Suka, la border de Lucie Dessurault!! Je crois sérieusement qu'il connait pas les droits d'auteurs LOL Je suis pas en maudit, ni rien, l'erreur est humaine, mais me semble que le gros bon sens dit que ca se fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons que certaines personnes se croient tout permis hein, ca arrive souvent que des gens aussi mettent des annonces pour vendre un danois et prennent la photo d'un éleveur éthique pour annoncer, je me fais un plaisirs de l,avertir et si ca fait pas j'avertis l'éleveur en question.

Y'a toujours ben des limittes hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé à Marcel, et il s'excuse et son but n'était pas d'offusquer personne et se sent très mal à l'aise de la situation. Il dit avoir retiré ma photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
J'ai parlé à Marcel, et il s'excuse et son but n'était pas d'offusquer personne et se sent très mal à l'aise de la situation. Il dit avoir retiré ma photo.


Même chose pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'est déjà arrivé de retrouver sur un site d'un éleveur, un extrait de mon livre. Mais rien ne disait que c'était un extrait, ça semblait être un de leurs textes.

J'ai demandé à la personne d'au moins mentionner d'où venait le texte et cité l'auteur. Elle s'est excusée et a fait la correction sans tarder.

Sur un livre il y a vraiment un copyright, tout ce qu'il y a de plus légal. Mais la personne l'a fait sans trop savoir et sans malice. C'est pourquoi je lui ai demandé d'ajouter la source.

Mais je vous comprends, j'avoue que ça donne un choc quand tu vois quelque chose qui t'appartient sur un site inconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit comprendre que nos photos publiées sur Facebook ne sont pas protégées par un copyright. Je pense même qu'à la limite, il aurait le droit de les laisser... Mais je pense que Marcel avait plutôt l'impression de faire plaisir aux gens en mettant leur photo sur son site. Il a bien dû se demander ce qui lui tombait sur la tête aujourd'hui! Pauvre gars! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, du moment que tu mets ta photo sur FB, tu la libères de tous les droits.

Je pense aussi qu'il ne voulait pas mal faire. Souvent les gens sont un peu ignorants à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que mes photos s'y retrouvent qui me dérange.... c'est que ça soit ma FACE qui y soit sans mon accord Siffle avant de mettre la face de quelqu'un sur Facebook, sur un site ou sur un forum, je demande la permission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur fb, mettez vos photos accessible à vos amis seulement.. ca devrait regler une partie de vos copies, vous pouvez aussi les tagger d'un beau gros copyright a votre nom en plein milieu de la photo et de garder pour vous la photo sans copyright(R)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anie a écrit:
Moi il me l'a demandé mais n'en a pas mis... Mes chiens sont trop laittes faut croire! Je pense que simplement de lui signaler si vous n'êtes pas d'accord suffira. Pas nécessaire de les crucifier sur la place publique. doh Je ne pense pas que ce soit parti d'une mauvaise intention...


Je pense pareille...

Moi aussi il m'a demandé, donc, ma photo est volontairement la, j'ai exigé que le nom complet d'enr de mes chiens y soient inscrits.C'est de la pub, qui côtoie les BYB.

Si on fuient sans cesse la ou sont les BYB, comment on pourra atteinte et sensibiliser leurs clientèle ?

J'ai d'ailleur une potencielle adoptante, qui a trouvé mon nom grace a la photo de mes chiens qui sont sur leur site.
Elle allais vous savez ou ?

D'ou vien Dexter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
En effet, du moment que tu mets ta photo sur FB, tu la libères de tous les droits.


En fait, un bout de temps la photo n'était pas libéré de ses droit mais les droit de la photo appartenait maintenant a facebook (et non pas a n'importe qui). Par contre, avec une courte recherche ce matin sur le sujet, semble que ça ai été changé

http://observers.france24.com/fr/content/20090217-facebook-tous-droits-vos-photos-conditions-utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Anie a écrit:
Moi il me l'a demandé mais n'en a pas mis... Mes chiens sont trop laittes faut croire! Je pense que simplement de lui signaler si vous n'êtes pas d'accord suffira. Pas nécessaire de les crucifier sur la place publique. doh Je ne pense pas que ce soit parti d'une mauvaise intention...


Je pense pareille...

Moi aussi il m'a demandé, donc, ma photo est volontairement la, j'ai exigé que le nom complet d'enr de mes chiens y soient inscrits.C'est de la pub, qui côtoie les BYB.

Si on fuient sans cesse la ou sont les BYB, comment on pourra atteinte et sensibiliser leurs clientèle ?

J'ai d'ailleur une potencielle adoptante, qui a trouvé mon nom grace a la photo de mes chiens qui sont sur leur site.
Elle allais vous savez ou ?

D'ou vien Dexter.


Ouf.... SnifSnifSnif

Je sais, et je m'étais déjà fait la réflexion, qu'il faudrait que les éleveurs soient aussi faciles à trouver que les BYB... on dirait juste que c'est plus fort que moi quand je vois un paquet de BYB, j'ai pas le goût de voir mon nom à côté... mais t'as raison! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est ce qu'il m'a dit hier.... qu'il avait mis ma photo pour me faire de la pub. Mais, il n'y a pas mon nom, mon lien, ni mon nom d'élevage.
Il ne doit pas l'avoir en marketing! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien, définitivement, le monsieur ne l'a pas en marketing!
Je viens de lui parler GENTIMENT, comme tous mes courriels et, il m'a dit de ne plus jamais lui envoyer de client! J'sais pas s'il sait mais, je lui en ai envoyé un paquet, des Mastiffs c'est payant et, je pensais moi-même me mettre au cru!
Alors, méchant bon caractère le bonhomme.... bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
Bon bien, définitivement, le monsieur ne l'a pas en marketing!
Je viens de lui parler GENTIMENT, comme tous mes courriels et, il m'a dit de ne plus jamais lui envoyer de client! J'sais pas s'il sait mais, je lui en ai envoyé un paquet, des Mastiffs c'est payant et, je pensais moi-même me mettre au cru!
Alors, méchant bon caractère le bonhomme.... bouh


Mheeee... voyons donc ! Y'é bin bete !!!

Coudons... j'ai presque le gout de lui dire d'enlever ma photo, si yé pas capable de discutter avec les éleveures comme du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te jure, j'ai été très gentille et polie en lui expliquant.....
Quand il m'a dit de ne plus lui envoyer le clients, je lui ai dit, écoûtez Monsieur, je vous ai tout expliqué poliment et, c'est vous qui êtes vexé au lieu de moi pour ma photo!
Et, il m'a redit de ne plus lui envoyer de client! Crampé J'ai comme été surprise! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha calisse grrr2grrr2grrr2

check ce qu'il vien d'écrire sur FB !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Ha calisse grrr2grrr2grrr2

check ce qu'il vien d'écrire sur FB !!!


HEILLE OÙ ÇA? je veux voir! Crampé


Esti de fouine, tu manque d'action grimacegrimacegrimace

http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=216584478447561&id=100002880302566&fb_source=message

Citation :
Viandecruelanaudiere Leclair
BONJOUR A TOUS
NOUS PROFITONS POUR VOUS AVERTIR QUE NOUS NE SERVONS PLUS AUCUN CLIENT DE CHEZ ABELLIOMASTIFF ALORS LES CLIENTS DE CETTE RACE DEVRONS ALLEZ AILLEURS
LES GENS NOUS FONT PARS DE OU PROVIENNE LEUR BETE ALORS NOUS POUR AIDER METTONS LA PHOTO DU CHIEN ET BIEN PAR LA SUITE BEAUCOUP DE PROBLEME ET MEME QUAND CE SONT EUX QUI NOUS REFFERE ALORS POUR CETTE RAISON NOUS NE VOULONS PLUS DE PRBLEME POUR DES DITES PHOTOS ET CLIENTS
MERCI BIEN A VOUS DE COMPRENDRE LA SITUATION
BONNE JURNÉE A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
Crime, il est pas ben! J'ai été super polie! Rolling Eyes
Ben condouc....


IL va perdre une méchante gang de bons éleveurs... ca va faire mal !

Basher sur des amis en public... ca passe pas. Pas pour moi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...