Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Il y en a qui ne sont pas gênés!

Messages recommandés

Annie a écrit:
Crime, il est pas ben! J'ai été super polie! Rolling Eyes
Ben condouc....


Ah ben moi non plus d'abord je ne veux plus jamais servir les chiens de chez Abellio. Fe-ni. La madame est bête à ce qu'il paraît. SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Annie a écrit:
Crime, il est pas ben! J'ai été super polie! Rolling Eyes
Ben condouc....


Ah ben moi non plus d'abord je ne veux plus jamais servir les chiens de chez Abellio. Fe-ni. La madame est bête à ce qu'il paraît. SiffleCrampéCrampéCrampé


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma réponse:

Caroline Landry
Voyons!!! Je suis plus que satisfaite de votre viande, et ce, malgré une erreur dans la dernière commande et pas de nouvelles suite à mon dernier courriel. Je suis certaine que de prendre des photos sans permission n'était pas pour mal faire... J'ai aussi vu une photo que j'ai prise d'une chienne qui était en famille d'accueil chez moi et qui a depuis été adoptée... le hic, elle ne mange pas de vos aliments... Il m'aurait fait plaisir de vous offrir des photos de mes propres chiens qui mangent en partie votre viande, mais sérieusement, à lire ceci, malgré la qualité de votre viande et vos prix, ça ne donne plus le goût de faire affaire avec vous... Il est normal de respecter les droits d'auteur et de demander la permission avant de prendre une photo, j'ai vu sur votre site au moins une dizaine de photos dont vous n'avez pas les droits. Une petite correction et un je suis désolé aurait été si simple... En souhaitant que le tout s'arrange pour le mieux, et que moi et d'autres qui apprécient votre viande puisse continuer à être vos clients sans avoir la surprise de voir un statut Facebook contre nous sans que ce soit mérité... Caroline Landry, éducation canine La Patte Douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :
Viandecruelanaudiere Leclair

Il y a 2 minutes, à proximité de Laval.


bonjour a nouveau
suite a tous les probleme avc les photos et email recu pour ce que nous avons marqué
ce matin nous supprimons le compte facebook et allons faire le menage de notre sit web nous voulion aider et sa ma occasionner plus de problemes que de bien pour cette raison
desoler je ferme le compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram tu dit avoir donner la permission qu'il mette une photo avec le nom enregistrer de tes chiens, mais moi j'ai vu une photo de godric et fiona couché sur un divan et il n'y avait aucune identification, aucun nom rien!

Je crois avoir vu les chiens à croquette aussi quelques fois.

ce n'est pas pour rien que je ne met pas de photos sur le net et que mon FB je n'ai pas beaucoup d'amis. Le droit d'auteur est si peu respecter sur le web! Et ça me fait ch*** de devoir mettre un gros copyright sur toutes mes photos juste pour les mettre sur un forum sans avoir a craindre, alors je n'en met tout simplement plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Eiram tu dit avoir donner la permission qu'il mette une photo avec le nom enregistrer de tes chiens, mais moi j'ai vu une photo de godric et fiona couché sur un divan et il n'y avait aucune identification, aucun nom rien!

Je crois avoir vu les chiens à croquette aussi quelques fois.

ce n'est pas pour rien que je ne met pas de photos sur le net et que mon FB je n'ai pas beaucoup d'amis. Le droit d'auteur est si peu respecter sur le web! Et ça me fait ch*** de devoir mettre un gros copyright sur toutes mes photos juste pour les mettre sur un forum sans avoir a craindre, alors je n'en met tout simplement plus.


Ce ne sont pas les whippets à Crokette mais à une autre personne que je connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont aussi prit des photos que j'ai prise de plusieurs chiens en agilité.. En plus de mes chiens qui ne mangent même pas cette marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes
Choqué le monsieur !!! doh Il ne donne pas envie de faire affaire avec lui en tout cas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, il vient de se tirer dans le pied là! Big Time! Franchement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que je m'apprêtais à switcher tous mes chiens là, vu que Shanti est allergique au poulet pis que c'est compliqué avoir plein de sacs au congélo.. Disons que là, c'est définitif, je me balance que la viande soit de bonne qualité, un tel comportement est inacceptable pour quelqu'un en affaires. Basher en public sur quelqu'un qui t'avertis de ne pas utiliser ses photos sans permission.. ishhh Y'a des limites hein.

Je vais rester avec Landreville.. la viande est moins belle, il a moins de choix et je dois rajouter de la viande à part, mais le monsieur est très gentil et au moins il est parlable.. Franchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire!!! Crampé

Comme si vous aviez pouvoir de vie où de mort sur une entreprise. Ben moi je comprends sa réaction (pas que je sois d'accord là). Vous êtes combien en moins de 24 heures à l'avoir contacté pour la même raison???? Il s'agit d'un bon diable qui travaille fort pour offrir un produit de bonne qualité qui a fait la "gaffe" d'utiliser des photos accessibles à tous en pensant bien faire.
Si Annie a ramassé le pot c'est probablement à cause des autres qui se sont dépéchées de l'appeler en jouant les vierges offensées! confus
Avez-vous penser deux minutes qu'il peut avoir mieux à faire que répondre à des courriels et des appels pour débattre d'une photo!!!
Du bashing... c'est pas ça qui se passe ici présentement.

En tout cas, moi j'ai pas l'intention de le bullshiter, ni de le boycotter et je continuerai à le référer. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais le monsieur est très gentil et au moins il est parlable.. Franchement.


Tu lui as parlé combien de fois? Tu l'a rencontré combien de fois déjà pour baser ta décision?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:


En tout cas, moi j'ai pas l'intention de le bullshiter, ni de le boycotter et je continuerai à le référer. clin d'oeil


En passant, moi, je n'ai jamais eu l'intention de ne plus le référer. C'est lui qui a exigé celà.... j'ai juste demandé POLIMENT de retirer ma photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
mais le monsieur est très gentil et au moins il est parlable.. Franchement.


Tu lui as parlé combien de fois? Tu l'a rencontré combien de fois déjà pour baser ta décision?


Tu parles de qui ? Landreville ou Marcel de Lanaudière ? Landreville ? Je commande de la viande de chez lui aux 5 semaines. Donc je lui parle quand je passe ma commande, et quand je vais la chercher Rolling Eyes

Tu sais Anie, y'a pas personne qui a dit que son produit était de la merde. Mais MOI quand je vois quelqu'un qui bash PUBLIQUEMENT une excellente éleveuse, après qu'elle lui ait simplement demandé de retirer une photo qu'il a pris sans droit (ce qui est normal après tout !), bin désolée, mais ça m'enlève toute envie de faire affaire avec. C'est tout. J'ai de tout ici, en passant par le 5*. Je fais le choix de faire affaire avec des entreprises qui n'envoient pas promener les gens, c'est tout simplement avoir du respect envers le client. Mais c'est MON choix. Tu n'es pas obligée de penser pareil t'sé. Lupine Pets est devenu l'une de mes entreprises favorites juste parce que j'ai été très agréablement surprise de leur excellent service. J'achète chez Flair pour la même raison. Je fais le choix de ne plus faire affaire avec x conseillère financière mais plutôt avec y pour la même raison, et je ne fais pas réparer mes ordis à 10min de chez moi parce qu'ils m'ont pris pour un 2 de pique une fois. Ce sont MES choix en tant que consommatrice. Tu as beau être d'accord ou pas hein. Donc à moins que Mr. Marcel s'excuse publiquement pour s'en être pris publiquement à Abellio Mastiff, sans raison, moi, je ne lui rachète plus de viande. Et je ne pense pas du tout qu'il va fermer ses portes pour autant tu sais ;). C'est simplement moi, en tant que consommatrice, qui va me sentir bien avec mes choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Vous me faites rire!!! Crampé

Comme si vous aviez pouvoir de vie où de mort sur une entreprise. Ben moi je comprends sa réaction (pas que je sois d'accord là). Vous êtes combien en moins de 24 heures à l'avoir contacté pour la même raison???? Il s'agit d'un bon diable qui travaille fort pour offrir un produit de bonne qualité qui a fait la "gaffe" d'utiliser des photos accessibles à tous en pensant bien faire.
Si Annie a ramassé le pot c'est probablement à cause des autres qui se sont dépéchées de l'appeler en jouant les vierges offensées! confus
Avez-vous penser deux minutes qu'il peut avoir mieux à faire que répondre à des courriels et des appels pour débattre d'une photo!!!
Du bashing... c'est pas ça qui se passe ici présentement.

En tout cas, moi j'ai pas l'intention de le bullshiter, ni de le boycotter et je continuerai à le référer. clin d'oeil


Plutôt d'accord avec toi. Oui, sa réaction est bébé-lala (le message FB sur Abellio), mais bon... il a surment pété sa coche après 30 courriels pour les mêmes raisons. razz

Tiens, je vais lui écrire pour lui dire qu'il peut utiliser mes photos. grimaceCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que sa réaction est exagérée, peut-être effectivement qu'il a reçu trop de courriels, peut-être qu'il a su que c'est Annie qui en a parlé, et que c'est sur elle que ça a retombé. Disons qu'un petit cours de PR 101 ne lui ferait pas de tort... en même temps, il ne vend pas des voitures, il élève des visons et vend de la viande à chien, et on s'entend, c'est pas une belle petite recette préparée style Karnivor, lui de toute façon il doit commander des palettes de viande pour ses visons, et en fait pour les chiens vu qu'il y a une demande.

Je ne pense pas qu'il y ait de mauvaise volonté ou de malice dans le fait qu'il ait prit des photos sans permission, il devait juste ne pas savoir... et il semblerait vouloir corriger la situation, même si c'est de façon un peu excessive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En passant, moi, je n'ai jamais eu l'intention de ne plus le référer. C'est lui qui a exigé celà.... j'ai juste demandé POLIMENT de retirer ma photo


Je ne te remets pas en doute pas ma belle! thumright

Citation :
Plutôt d'accord avec toi. Oui, sa réaction est bébé-lala (le message FB sur Abellio), mais bon... il a surment pété sa coche après 30 courriels pour les mêmes raisons.



C'est ce que je pense aussi. clin d'oeil




Citation :
Tu parles de qui ? Landreville ou Marcel de Lanaudière




Je parlais de Marcel.

Je trouve seulement dommage que la décision semble prise en raison d'un événement isolé et non en raison de la qualité du service ou du produit. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais continuer à acheter là, c'est sur, mais disons que je trouve vraiment bête ce qu'il a fait. Mais en "vrai" il est super fin et très profesionnel, jamais eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le Monsieur a eu une réaction exagéré, il aurait été mieux de s'excuser publiquement pour les photos publiés sur son site et remettre tout simplement son site à jour ...... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah043 a écrit:
J'crois qu'ils prennent mal les critiques! Siffle


un ou deux ca peut passer mais je doute qu'il ait recu une tonne de mails dans la meme journées(j'ai l'image mentale d'un paquet de petits piranhas sur un micro bout de viande)
À ce propos que donne une personne exaspérée prise au dépourvu??
Ca donne souvent un pétage de coche!!!
Il a certes beaucoup trop mal reagi en laissant ce mesage sur FB il va surement finir par se calmer. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de cette petite pub pour ViandreCrueLanaudière pour savoir ce que vous rajouter a la viande ?

J'ai des crottes vraiment dure. On dirait qu'il y a trop d'os pour la quantitée de viande.

J'ai justement changer de Landreville a ViandeCrueLanaudière parce que je n'aimais pas le service chez Landreville. Mais il me semble que les crottes de mes chiens étaient mieux que présentement. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouahhh....méchante histoire!! Bah, j'prends du 5 étoiles...Mélissa est ben ben fine pis elle ne veut pas de photo de mes chiens! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste a dire que moi je ne lui ai même pas écris, mais maudit que je trouvais ça drôle de voir un chien nourrit à la moulée sur sont site de vente de viande crue !

En tout cas, c'est pas mal bête comme réponse franchement
Au moins il à fermé la page et va régler le problème général, en erpérant qu'il va s'excuser à Annie et tous ceux qui ont de ses chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Pouahhh....méchante histoire!! Bah, j'prends du 5 étoiles...Mélissa est ben ben fine pis elle ne veut pas de photo de mes chiens! Ange


Le 5 étoiles revient ben trop cher sa me prend 9 blocs par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Pouahhh....méchante histoire!! Bah, j'prends du 5 étoiles...Mélissa est ben ben fine pis elle ne veut pas de photo de mes chiens! Ange


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...