Vega03 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je me demandais dans les compet de frisbee si on pouvait inscrire notre chien plus d'une fois dans une ronde? Ou, c'est comme en agilité, une fois chaque run? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Non, on ne peut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 k, merci, donc, difficile de faire un titre en un week-end :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Vega a écrit:k, merci, donc, difficile de faire un titre en un week-end :-(Voir impossible... sauf le titre du test de rapport d'objet ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Quand on fait le test de rapport, peut-on rajouter ce "titre" au nom du chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui, après le nom d'enregistrement, comme les titres d'agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bon autre question, au cdda, ils me répondent pas :-(Ya une compet le 3 juin, mais Novak aura son 12 mois que le 19 juin, est-ce que je peux m'inscrire quand même, vu que c'est seulement 2 semaines de différence? Ca serait plate de manquer ca pour 2 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je te dirais non. Le limite est là pour être respectée... c'est un peu comme les enfants qui naissent le 1 octobre. Hihi. En agilité, même chose, mon chien a pu courrir une journée sur deux en concours car il avait 18 mois seulement le dimanche... oui oui pour une journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bon, effectivement, tu as raison Maryka, je viens d'avoir la réponse du cdda. C'est plate en maudit :-( ya tellement peu de compet de frisbee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Est-ce que vous savez si le akc ou autre association américaine offre le frisbee? J'ai regardé sur le site de akc, il semble pas, mais il doit y avoir de la compet aux USA que je peux entrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Me semble que le Club de Montréal en organise....il y aura aussi Guides Canins, en mai, sept. nov.......va voir sur le site CDDA, ils inscrivent les compet. 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui, j'ai vu les compet qui va avoir ici, mais sont rares, j,aimerais peut-être en faire plus que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 avril 2012 http://www.usddn.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites