Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 GRRRRRRRRRRR je rage a chaque fois que je doit les remplir , non mais ont as pas de place pi le noms des chiens est long comme une autoroute Avez vous un truc secret pour que ce soit moins ardue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 avril 2012 choisir des noms plus courts!! aucune idée...si vous êtes plusieurs à se plaindre..ils changeront peut être la longueur de la tite ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Raccourcir le nom du chien.Mais sans blague, tu pourrais mettre une étoile à l'endroit où tu n'as pas assez de place sur le formulaire et brocher une petite feuille sur lequel tu inscris le renseignement au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Le nom de NOS chiens sont court , c'est le nom de la mere qui me donne la nausée !!Wayra Redsky Wastha-Zonta de Lugort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est vrai que les cases sont petites, je me demande pourquoi ils font pas ça sur une pleine page. Peut-être faire une photocopie en grosissant sur une page 8½x11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 kamitou a écrit:c'est vrai que les cases sont petites, je me demande pourquoi ils font pas ça sur une pleine page. Peut-être faire une photocopie en grosissant sur une page 8½x11.Ce qui implique deux impressions.. gaspillage de papier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bon bien écrit en miniature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tessa a écrit:Le nom de NOS chiens sont court , c'est le nom de la mere qui me donne la nausée !!Wayra Redsky Wastha-Zonta de Lugort Tiens... fais un copier/coller de ça Wayra Redsky Wastha-Zonta de Lugort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Vous etes bin bin drole la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Utilise Entryline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Cybermyriam a écrit:Utilise Entryline! ??? comme tu vois nous sommes plus des gens d'agilités et obeissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 EntryLine pour moi aussi c'est tellement simple!!! Oui il y a des frais, mais c'est rapide et facile!!Ce qu'il m'arrive de faire ces-temps-ci c'est utiliser photoshop pour remplir les cases. C'est propre, l'écriture est facile à lire et il m'est facile de reprendre les infos en ne changeant que le fond. :D Si je peux t'aider à quelque chose fais-moi signe! :DEntry Line : https://www.entryline.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oh, moi aussi, l'entryline est mon amie!!Tu entres les renseignements de tes chiens UNE fois et, plus jamais ensuite! ... en plus, selon le sexe et l'âge du chien, ils te proposent les classes qui s'appliquent. BENNNNNNN plus facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Les formulaires en ligne!!!! Diana Edwards les offre. C'est simple et rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Annie a écrit:Oh, moi aussi, l'entryline est mon amie!!Tu entres les renseignements de tes chiens UNE fois et, plus jamais ensuite! ... en plus, selon le sexe et l'âge du chien, ils te proposent les classes qui s'appliquent. BENNNNNNN plus facile! Auparavant, donc avant que mon ancien ordi plante j'avais une feuille dont je remplissais les cases et merci bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ouin, moi ca me tente pas pantoute de payer plus... 4 disciplines avec 6 chiens c est déjà assez dispendieux ....J'avais déjà pris photoshop mais est ce qu'il faut l'image du club ou juste le nom du club suffit ? Faire que de la confo peu etre mais pas a la gang de concours que nous allons Éla , as tu une base de document pour les inscriptions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Annie a écrit:Oh, moi aussi, l'entryline est mon amie!!Tu entres les renseignements de tes chiens UNE fois et, plus jamais ensuite! ... en plus, selon le sexe et l'âge du chien, ils te proposent les classes qui s'appliquent. BENNNNNNN plus facile! Et voilà! même moi qui suis débutante je sais comment m'en servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Les frais sont de combien par inscriptions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai inscrit aux 4 shows à 3-Pistoles et ça a coûté $14.00 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Cybermyriam a écrit:J'ai inscrit aux 4 shows à 3-Pistoles et ça a coûté $14.00 je pense.Ouin ca bin de l'allure... car j'attend tellement a la derniere minute pour remplir les documents que la moitié du temps je doit les faxer .. car je deteste les remplir Bon ont vas pensé a ca Merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Da rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est simple pour les pourris en anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Tessa a écrit:J'avais déjà pris photoshop mais est ce qu'il faut l'image du club ou juste le nom du club suffit ? Juste le nom du club + dates du show :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 mychazo a écrit:C'est simple pour les pourris en anglais ? Oui c'est juste du langage de show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Talma a écrit:Tessa a écrit:J'avais déjà pris photoshop mais est ce qu'il faut l'image du club ou juste le nom du club suffit ? Juste le nom du club + dates du show :)Ha bin la ca change tout... je vais essayer de monter ca sur photoshop comme avant , sauf que avant je scannait le logo du club.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bein moi je scan la page du club signée et j'y place mes informations à l'aide de photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ÉLA a écrit:Bein moi je scan la page du club signée et j'y place mes informations à l'aide de photoshop.Oui mais comme ca tu dois imprimer du feuille ( gaspillage de papier , et oui je fait attention a cela ) mais si ont scann une fois , et change juste le nom et date , ca fait pour tous les concours apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Et là tu t'inscris à quel show??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Anie a écrit: Et là tu t'inscris à quel show??? Iberville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Tessa a écrit:ÉLA a écrit:Bein moi je scan la page du club signée et j'y place mes informations à l'aide de photoshop.Oui mais comme ca tu dois imprimer du feuille ( gaspillage de papier , et oui je fait attention a cela ) mais si ont scann une fois , et change juste le nom et date , ca fait pour tous les concours apres Tu fais bien de faire attention au gaspille! Alors fais comme moi et triche en copiant/collant ta signature lol! Sans blague je ne savais pas qu'il fallait seulement le nom du club. En sachant ça je vais sans doute me faire un template et juste changer le logo/nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Voilà j'ai retrouvé un formulaire qui peut être utilisé pour tous les shows suffit d'indiquer le club sur le formulaireva sur le lien et click sur CKC CONFORMATIONhttp://www.dogbiz.com/dog-shows-can/show-entry-form-ckc.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Moi j'ai monté le formulaire dans Word. Et je ne change que les dates et le nom du show.Tu diminues les risques d'erreur et une fois remplis c'est très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 scouby-doo a écrit:Moi j'ai monté le formulaire dans Word. Et je ne change que les dates et le nom du show.Tu diminues les risques d'erreur et une fois remplis c'est très rapideTout simplement un document Word sans le logo du CKC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Tessa a écrit:scouby-doo a écrit:Moi j'ai monté le formulaire dans Word. Et je ne change que les dates et le nom du show.Tu diminues les risques d'erreur et une fois remplis c'est très rapideTout simplement un document Word sans le logo du CKC ?Non j'ai mis le logo et tout est exactement identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 scouby-doo a écrit:Tessa a écrit:scouby-doo a écrit:Moi j'ai monté le formulaire dans Word. Et je ne change que les dates et le nom du show.Tu diminues les risques d'erreur et une fois remplis c'est très rapideTout simplement un document Word sans le logo du CKC ?Non j'ai mis le logo et tout est exactement identiqueOuin tu es surement plus doué que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Tessa a écrit:scouby-doo a écrit:Tessa a écrit:scouby-doo a écrit:Moi j'ai monté le formulaire dans Word. Et je ne change que les dates et le nom du show.Tu diminues les risques d'erreur et une fois remplis c'est très rapideTout simplement un document Word sans le logo du CKC ?Non j'ai mis le logo et tout est exactement identiqueOuin tu es surement plus doué que moi Non un simple copie-coller d'une image et un peu de patience pour monter le fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci du tuyau , je vais m'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Tessa a écrit:Merci du tuyau , je vais m'essayer Au pire si tu ne réussit pas fait moi signe. Je vais t'envoyer le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites