Sasha1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Y'a pas à dire, c'est un luxe dont ne peut pas se passer une princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ophélie Ah! et , beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ce collier ma jamais parlermais sur ce chien, WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Evy a écrit: Ophélie Ah! et , beau collier LOL. Merci. Pour Myriam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Lalune a écrit:ce collier ma jamais parlermais sur ce chien, WOW Ah ben dis donc, je suis surprise hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ma chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Le collier et la chienne sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je ne suis pas fan de cette couleur mais sur une princesse, c'est RRRRRRoyal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Le magnifique chien met très bien le collier en valeur. Ophélie, c'est le nom de ma filleule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'adore Ophélie ET le collier (que j'avais choisi pour être le collier de puppy à Viva) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ophélie a l'air d'une tite jeunesse! Bien sûr, le collier est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Wow, vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Cybermyriam a écrit:J'adore Ophélie ET le collier (que j'avais choisi pour être le collier de puppy à Viva) Ah je ne me souvenais pas de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Anie a écrit:Ophélie a l'air d'une tite jeunesse! Bien sûr, le collier est magnifique!Elle est rendue blanche blanche blanche. C'est ce qui trahit son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:J'adore Ophélie ET le collier (que j'avais choisi pour être le collier de puppy à Viva) Ah je ne me souvenais pas de ça. Elle l'a pas porté souvent, il ne la... représentait pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:J'adore Ophélie ET le collier (que j'avais choisi pour être le collier de puppy à Viva) Ah je ne me souvenais pas de ça. Elle l'a pas porté souvent, il ne la... représentait pas bien. Ah ben c'est pour ça qu'il est encore aussi peu magané. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:J'adore Ophélie ET le collier (que j'avais choisi pour être le collier de puppy à Viva) Ah je ne me souvenais pas de ça. Elle l'a pas porté souvent, il ne la... représentait pas bien. Ah ben c'est pour ça qu'il est encore aussi peu magané. Nanon cocotte son collier de bébé est encore ici! Ophélie a eu un collier neuf tsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites