Gen03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Quelques petites photos de notre sortie au parc de ce matin ! Il faisait très froid ouff ! 1. Cayden bien concentré vers son objectif ..2. Mon beau tit gars3. La mignonne Dora4. Bonne Bronzette sur le sable 5. En course6. Bébé muscle7. Fun fun fun8. Roule dans lherbe9. Belle Dora10. Mon tit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Il a tellement l'air '' sérieux'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 CADON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Il a grandi vite OMG !!Mais mon dieu qu'il a l'air sérieux :)Ont dirait Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Et le beau Walee il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Mon dieu qu'il a grandit vite !!! Il est rendu où le puppy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Dalmatien = Précieux sérieux Il a le même air de chien galant que Walee, depuis tout petit puppy Ijump, la santé et comportemet de Walee ne me permette pas de l'Apporter dans ce genre de sortie pour l'instant, il profitait du sofa à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Magnifiques photos......Est-ce que l'état de santé du beau Walee se maintient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci ! La santé de Walee s'améliore sur certains aspects oui ! Sa peau n'est plus brunâtre, il ne se gratte plus. Présentement, on diminue sa dose de médicaments jusqu'à ce qu'on trouve un ''seuil de perfection''Par contre, ses médicaments provoquent la faim et la soif. Il a des problèmes de retenus, ce qui veut dire que chaques matins, il a fait pipi et caca dans sa cage, et qu'il en fait 2-3 dans la maison par jour même si je le sors très souvent. Et son urine est encore très pâteuse, blanchâtre. Il ne fait plus de diarrhée, mais on continue les médicaments anti-diarrhée.Présentement, on essaie de trouver une façon de calmer sa faim, car ça rend le quotidien assez difficile, et ce genre d'activité canine impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Pauvre lui. donne nous de ses nouvelles de temps à autre. J'espère qu'il retrouvera la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Pauvre ti coeur... Une chance qu'il t'a dans sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Beau Walee....oh oui, une chance qu'il t'a dans sa vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est tellement joli, les taches brun chocolat! Et oui, il a l'air tellement sérieux, ton petit Cayden, il est trop chou! Et courage au beau Walee aussi, c'est encourageant qu'il aille un peu mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci ! Eh oui, leur petits airs sérieux, ça me fait tellement rire car ils ont l'air si zen comme ça...puis c'est tellement pas la réalité Ce sont de vrais démons, actifs, énervés et dérangeants Mais quand c'est pour posé, ça par contre ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites