Active-Dog 0 Posté(e) le 10 avril 2012 quelques photos de Jaymie en Frisbee et Soccer!! 1- 2-3-4- Avec Kira!5-6-7-8-9-10-11- Allez,Allez!12-13-14-15-16- LA pro du soccer! 17-18- Je l'aiiiiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 WOWWWWW vraiment belles tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Elle en a dedans...elle vient de l'élevage de Nancy Guérin a St-Basile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Jolies photos et belle fille jaymie. Les chiens de Nancy sont avant tout des chiens de travail, elle doit donc avoir de l'énergie un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 avril 2012 La photo no 16 wwoooooohoooo! La dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tobrouk a écrit:Elle en a dedans...elle vient de l'élevage de Nancy Guérin a St-Basile ? Oui en effet,C'est Berger australien sont de lignée de travail,doncils ont beaucoup d'énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ijump a écrit:La photo no 16 wwoooooohoooo! La dernière moi aussi la 16 c'est ma favorite... J'aime ça des chiens fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ta Jaymie, vient-elle d'une lignée de travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Balou a écrit:Ta Jaymie, vient-elle d'une lignée de travail?Oui Il est écrit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Active-Dog a écrit:Balou a écrit:Ta Jaymie, vient-elle d'une lignée de travail?Oui Il est écrit plus hautOpus, j'avais seulement regardé les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Très belle, et ce sont de très belles photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites