Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Dermoscent essential Mousse

Messages recommandés

Cet pm je suis allée avec Kooza chez le vet pour qu'ils regardent une molaire.

Évidemment, c'est toujours dans ce temps-là qu'un chien décide de faire caca mou et se beurrer le beau poil blanc hein!!! confus

Donc je demande au personnel si je peux rincer Kooza dans une tub. La tech apporte des gaz stériles et une bouteilles de Dermoscnt Essential Mousse
http://www.amazon.com/Dermoscent-Essential-Mousse-Dogs-150/dp/B002M49QA2

J'en reviens pas. Ca a nettoyé son dégât dans le poil avec seulement quelques gaz (2-3 - un dans chaque main et elle a frotté délicatement le poil tâché entre les 2 gaz). Rien qui s'est étiré et aucune odeur.

Ca vaut la dépense pour moi - quand tu es en voiture, etc. J'ai acheté une bouteille ($26+taxes) car je ne voulais pas attendre mais je vais regarder ailleurs aussi pour moins cher et voir si j'aurais pas de ces bouteilles dans les 2 autos.

Voilà, je voulais partager cette trouvaille.

J'en avais déjà parlé dans un post sur les shampoing sans rinçage et oui, ça fait une méchante belle job et ça sent tu bon pas à peu près!!!

Il se fait en shampoing, mais ma clinique ne pouvait pas le commander, il était pas dans la liste de commande. Je crois pas que ce soit moins chère ailleur, à ma clinique je l'ai payé 32$ voilà au moins 1 an confus et aujourd'hui je suis allé à l'hôpital vétérinaire de laval et je l'ai justement regardé et il était à 25$ environs.

Désolée. J'ai fait une recherche avant et ca ne sortait pas. Y'avait juste Dermoscent essential 6 qui sortait. Ce qui n'était pas le même type de produit. Mais le résultat est le même...j'adore le produit sur le 1er essai sur Kooza. Tellement que j'ai acheté. Peu importe le coût. J'vais juste magasiner maintenant pour l'avoir moins cher. Pas folle au max la fille non plus. ;)

Il y a rien l'a clin d'oeil le moteur de recherche est pas fameux quand on cherche dans une discussion, faut vraiment que ça soir le titre du post, ce qui n'était pas le cas.

Nugget c'était roulé dans la pisse de moufette et ça avait enlever l'odeur sans problème thumright

• Créer...