Tinytot 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Est-ce qu'il y en a ici qui y vont?J'y serai les trois jours avec Tumba... Mon premier show de conformation à vie J'ai tellement hâte... Il grandit tellement en beauté mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Ouep j'y serai avec Godric qui est inscrit les 3 jours, et Matty en exhibit!Je n'ai pas inscrit Fiona, ca tombais trop dans la date de ses chaleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est ou ? J'aimerais bien visiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Eh que je suis poche! J'ai manqué l'inscription!Mais, finalement, c'est pas si mal, car Agathe a commencées ses chaleurs aujourd'hui (et c'est elle que j'aurais showée!).Dans le fond, j'ai le pif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Annie a écrit:Eh que je suis poche! J'ai manqué l'inscription!Mais, finalement, c'est pas si mal, car Agathe a commencées ses chaleurs aujourd'hui (et c'est elle que j'aurais showée!).Dans le fond, j'ai le pif! Esti que té hot pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'y serai avec Viggo le samedi-dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 11 avril 2012 crystabel a écrit:C'est ou ? J'aimerais bien visiter!Je ne suis pas encore certaine de l'endroit exact, mais je crois que c’est à l’aréna d’Iberville (St-Jean sur Richelieu)... Quand j'aurai l'adresse exact je viendrai l'écrire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'y aurai un kiosque! mais je ne show pas Viva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je vais marcher pour amasser des fonds pour la sclérose en plaques... pendant que madame sclérose va courir dans le ring avec son rott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Natane et Chilam vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Jaelle a écrit:Je vais marcher pour amasser des fonds pour la sclérose en plaques... pendant que madame sclérose va courir dans le ring avec son rott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Alice samedi et dimanche pour la sclérose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Eiram a écrit:Jaelle a écrit:Je vais marcher pour amasser des fonds pour la sclérose en plaques... pendant que madame sclérose va courir dans le ring avec son rott! Wow! C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Cybermyriam a écrit:J'y aurai un kiosque! mais je ne show pas Viva! Si j'ai le temps, je vais venir voir tes colliers qui brillent. Amènes du stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:J'y aurai un kiosque! mais je ne show pas Viva! Si j'ai le temps, je vais venir voir tes colliers qui brillent. Amènes du stock. Ouais, pas certaine d'avoir le temps de les coudre avant d'arriver, mais j'apporterai les rubans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ahhh c'est sur que je viens vous voir avec ma belle gang au complet ( lire ici mes 4 enfants ). Ils ont déjà super hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 avril 2012 L'HORAIRE EST SORTI!!! Viggo aura un compétiteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Anie a écrit:L'HORAIRE EST SORTI!!! Viggo aura un compétiteur! Serait ce un petit chien rouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Non! non! Un pareil! J'ai été surprise de voir le nombre de Vizlas inscrits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Anie a écrit:Non! non! Un pareil! J'ai été surprise de voir le nombre de Vizlas inscrits!Eille ! Y'en n'a PAS de pareil que mon Viggo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Sasha a écrit:Anie a écrit:Non! non! Un pareil! J'ai été surprise de voir le nombre de Vizlas inscrits!Eille ! Y'en n'a PAS de pareil que mon Viggo !!! Hey, c'est vrai qu'il y en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Voici la cédule avec l'adresse du show pour les intéressés:http://www.dess.ca/uploads/images/2012/sch_rivesud_2012.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je vais possiblement y aller comme spectatrice. Pour essayer de comprendre les rouages quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Ha maudite marde... y'en aura pas de facile avec Godric... Lynda Thompson est la avec son male Spécial.... Quand c'est pas Lewis, c'est lui... Go go go mon Godric, faut que tu me clanche ca tout ce beau petit monde la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Eiram a écrit:Ha maudite marde... y'en aura pas de facile avec Godric... Lynda Thompson est la avec son male Spécial.... Quand c'est pas Lewis, c'est lui... Go go go mon Godric, faut que tu me clanche ca tout ce beau petit monde la ! Il est tellement magnifique Godric, je suis sur que vous allez les clancher.Quand je vous ai vu à la pratique à Chomedey j'en revenais pas comme il est gracieux dans sa démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Tinytot a écrit:Eiram a écrit:Ha maudite marde... y'en aura pas de facile avec Godric... Lynda Thompson est la avec son male Spécial.... Quand c'est pas Lewis, c'est lui... Go go go mon Godric, faut que tu me clanche ca tout ce beau petit monde la ! Il est tellement magnifique Godric, je suis sur que vous allez les clancher.Quand je vous ai vu à la pratique à Chomedey j'en revenais pas comme il est gracieux dans sa démarche Hooo merci Je le trouve vraiment hot moi aussi, mais... j'suis pas tres objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je remonte car je pensais que je l'avais oublié et je suis bien contente que Eiram l'ait mentionné dans un autre post.J'irai probablement samedi pour me familiariser, en spectatrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J'irai faire un tour dimanche mais, sans chien; juste pour regarder le groupe 3 et les jeunes manieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Citation :Ha maudite marde... y'en aura pas de facile avec Godric... Lynda Thompson est la avec son male Spécial.... Quand c'est pas Lewis, c'est lui... Ça change rien pour Godric, il a juste à faire winner dog et best of winners. Les spéciaux ne sont pas concernés pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Quelqu'un part de Mtl samedi et a une place pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Si tu peux te rendre chez MJ de bonne heure, oui!Mais pas de chien là! juste toi! (Vi est là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 My auras-tu ta colle avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Anie a écrit:My auras-tu ta colle avec toi?Ouais ma chérie, j'ai acheté un "tube de show" hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Cybermyriam a écrit:Si tu peux te rendre chez MJ de bonne heure, oui!Mais pas de chien là! juste toi! (Vi est là) Je n'aurai pas de chiens, non. Je vais juste me rincer l'oeil... je vais y penser. Quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Si tu peux te rendre chez MJ de bonne heure, oui!Mais pas de chien là! juste toi! (Vi est là) Je n'aurai pas de chiens, non. Je vais juste me rincer l'oeil... je vais y penser. Quelle heure ?Je veux être là bas pour 9h00 au plus tard! (je sais pas c'est quoi la distance à parcourir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Si tu peux te rendre chez MJ de bonne heure, oui!Mais pas de chien là! juste toi! (Vi est là) Je n'aurai pas de chiens, non. Je vais juste me rincer l'oeil... je vais y penser. Quelle heure ?Je veux être là bas pour 9h00 au plus tard! (je sais pas c'est quoi la distance à parcourir) De Montréal à Iberville mets environ 35 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'aimerais y aller samedi. Est-que quelqu'un d'entre vous pourrait me traduire... ce qui se passera dans le ring afin que j'apprenne plus vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Au pire tu viendras à mon kiosque, si c'est tranquille, ça va me faire plaisir de t'expliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Annjos : Je suis avec une éleveuse qui m'explique tout ça ( je suis des cours de conformation aussi ), si tu me vois vient avec nous :) Je sais pas si tu te souviens à quoi je ressemble ? Je mesure 6 pieds, je suis toutoune et je vais traîner avec une éleveuse de Terre-Neuve et Kuvasz. J'y suis les deux jours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Super, merci à vous deux.J'ai déjà participé à quelques pratiques de confo mais le ring est quand même quelque chose qu'il me reste à apprivoiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Elle est sensée tout m'expliquer encore et encore.... Je dois présenter 2 de ses chiens à Dollard des ormeaux alors je suis sur le gros nerfs même si là ça va bien dans les pratiques de confo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Myriam, sais-tu ça termine à quelle heure samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Normalement le BIS est a 5h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je vais y aller une journée, probablement dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Si je suis assez forte je vais tenter d'y aller. Mon homme m'a proposé de m'y ammené, je pense qu'il a eu peur pour moi parce qu'il déteste ça lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Anie a écrit:L'HORAIRE EST SORTI!!! Viggo aura un compétiteur! Son compétiteur à fait le Best in group aujourd'hui! C'est une jeune de 8 mois, il a un très beau mouvement.... Mais personnellement je trouve Viggo plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est sûrement la femelle de Lise Céré. Elle arrive de la Nationale américaine où elle très bien fait. C'est une très belle femelle. J'ai jamais vu une chienne de cette âge aussi mature physiquement!!! Mais Viggo n'est pas un croûton non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je viens de voir les résultats sur Canuck's et c'est pas elle. J'ai bien hâte de voir ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Godric a fait Best Of Winners hier 1 points pour le gros, qui a vraiment travaillé comme un épais, un clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Eiram a écrit:Godric a fait Best Of Winners hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites