Jaelle1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 T'avais pas dit le numéro! C'est le 4! Mais sérieux, merci, j'ai commencé à faire une liste! J'avoue que les autres groupes, je connais pas les numéros... je me souviens juste que les bulldogs, c'est le groupe inutile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Jaelle a écrit:T'avais pas dit le numéro! C'est le 4! Mais sérieux, merci, j'ai commencé à faire une liste! J'avoue que les autres groupes, je connais pas les numéros... je me souviens juste que les bulldogs, c'est le groupe inutile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Jacqueline Rusty je l'ai eu en fin de semaine et je l'ai trouvé tellement gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Cani'Outaouais a écrit:Jacqueline Rusty je l'ai eu en fin de semaine et je l'ai trouvé tellement gentille ! Merci, je rajoute à ma liste! Dans le fond, c'est juste pour 1-2 shows, voir si Heidi est à l'aise et faciliter les choses.Je ne peux pas vraiment avant juillet, je ne pense pas que son poils va avoir repousser d'ici là (et si ça continue, pas avant que Gertrude ait ses dents d'adulte et que les blessures qu'elle fait à Heidi cicatrisent... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Cani'Outaouais a écrit:Jacqueline Rusty je l'ai eu en fin de semaine et je l'ai trouvé tellement gentille ! On l'aime elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Eh ouai, en plus d'être fine, elle fait de VRAIS jugement elle, en respect du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Cani'Outaouais a écrit:Eh ouai, en plus d'être fine, elle fait de VRAIS jugement elle, en respect du chien J'aurais bien aimé lui présenter Viva mais elle avait assisté à un séminaire peu avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je vous lis et ca me surprend pas trop quand je vois comment s'orientent certaines races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Gen: Est-ce que Jacqueline Rust, c'est la dame sur une de tes photos officielle du show avec Cayden? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui, c'est celle qui m'a donné mon Group 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci beaucoup pour l'info!!! C'est aussi la juge qui m'a donné mon premier point avec Tumba Ce n'était pas supposé être elle, la vrai Juge était malade cette journée là... et je ne trouvais son nom nul part.Je vais pouvoir l'inscrire dans mon C.V de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est Jacqueline Rusby en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'ai vu quelqu'un qui à publier sa sur FB si vous l'avez pas dans vos amis,je copie ici:J'ai pas fait aucun gain au show d'Iberville mais j'ai quand même ramené quelque chose à la maison... La toux de chenil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Active-Dog a écrit:j'ai vu quelqu'un qui à publier sa sur FB si vous l'avez pas dans vos amis,je copie ici:J'ai pas fait aucun gain au show d'Iberville mais j'ai quand même ramené quelque chose à la maison... La toux de chenil!!! Dans le groupe " éleveurs éthiques Québecois" sur FB il y a quelqu'un qui a dit aussi que beaucoup de cas de toux de chenil ont été rapportés au show de Sherbrooke et Iberville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Aucune toux ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'avais 2 chiens à Iberville et aucun ne tousse jusqu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Viggo a ramené la toux de chenil... de Trois-Pistoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ouain... ça risque de perdurer cette toux là, c'est contagieux assez longtemps, et il y a des shows presque toutes les fins de semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ici c'est moi qui tousse, pas Viva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ça éternue ici aussi depuis 3-Pistoles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'espère que ma gang ne pognera rien, vraiment pas le moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Anie a écrit:Ça éternue ici aussi depuis 3-Pistoles! Remarque, Chivas éternue, mais pas Viva... ça se peut qu'elle ait apporté ça sans avoir de symptômes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Cybermyriam a écrit:Stéph a écrit:Cybermyriam a écrit:Vega a écrit:Cybermyriam a écrit:J'aime les dog shows, mais avec le weekend que je viens de passer, je peux juste vous dire que j'ai hâte en TABARNAK de rentrer dans un ring d'obé et d'agi. PUS CAPABLE. Qu'est-ce qui s'est passé?Des jugements douteux. Pis ensuite un juge qui vient de juger le BIS discuter avec qqun et lui dire: j'adore ta chienne, je veux lui donner un BIS mais je ne peux pas tant que tu la retiens... donne-lui du lousse... Je peux vous dire exactement qui va inscrire sous qui dans qqs semaines... Si Ed Gravely avait encore été là, j'allais le chercher. Crisse ce juge de marde venait de juger ma chienne en plus! Le juge a dit ça au manieur à la sortie du ring ? 10 min après les photos oui... il a même mimé comment ça changerait le gait de sa chienne s'il lui donnait du lousse! Euh, moi qui ne connait pas grand chose à la confo et qui connait encore moins les règles s'appliquant aux juges, je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible là-dedans; si la chienne semble vraiment être 'wow' à ses yeux et qu'il trouve que la personne ne la met pas bien en valeur, je ne vois pas de mal à lui dire comment corriger cela.Je trouve beaucoup plus dérangeant attribuer des points à des chiens de 'mauvaise qualité', question de ne pas froisser participants et organisateurs, décider avec qqn (juge ou, pire, un manieur ou un éleveur) d'autre qui choisir afin de respecter la 'hiérarchie' déjà établie, ne pas vérifier le standard dans le doute, laisser passer des fautes majeures, ignorer des chiens.Comme je pense que les juges ne disent jamais pourquoi ils choisissent un chien X, j'aimerais savoir si cela est dans les règles de jugement ou une tradition établie qui perdure? Je trouve drôle que d'un côté les jugements se font 'en silence' mais que le juge commente par écrit dans une publication papier ou internet son jugement pour un chien (je pense, je crois, à l'un des mastiffs d'Annie); tout le monde devrait avoir droit à un traitement éclairant, même si ce n'est que 'il faut travailler son mouvement' ou qqch du genre.Qqch comme ci-dessous est, à mes yeux, beaucoup plus dérangeant:http://www.dogchannel.com/dog-magazines/dogsinreview/dogs-in-review-dog-show-dog-success-1.aspxLe M. Malzoni de l'article a fait, en 3 ans, 14 BIS au Canada avec 2 braques allemands à poil dur (ça courre les shows, tout le monde sait ça) alors qu'aucun autre braque ou griffon n'a fait mieux qu'un meilleur de groupe durant la même période. Les chiens étaient-ils exceptionnels à ce point ou ont-ils surtout bénéficié de l''aura' du propriétaire et de l'équipe de manieurs (qui donnent l'impression de faire passer les Burdon pour des joueurs de deuxième trio)? Tsé, je pense qu'il n'y a pas eu bien plus que 12 braques à poil dur dans le ring dans tout le Canada depuis le début de 2009 et je serais très surpris que les juges versent des larmes de joie chaque fois qu'ils voient un braque.Bon, on peut dire qu'il y a un bon retour sur l'investissement, que cet investissement dans le 'sport' a bien été récompensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Tinytot a écrit:Aucune toux ici !!!Oups... J'ai peut-être parlé trop vite. Tantôt sa éternuait ici, j'espère que ce n'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Citation :Anie a écrit: Ça éternue ici aussi depuis 3-Pistoles! Remarque, Chivas éternue, mais pas Viva... ça se peut qu'elle ait apporté ça sans avoir de symptômes? Je pense que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Cybermyriam a écrit:Anie a écrit:Ça éternue ici aussi depuis 3-Pistoles! Remarque, Chivas éternue, mais pas Viva... ça se peut qu'elle ait apporté ça sans avoir de symptômes? OUI !!! quand j'ai fait stériliser Chance, elle est revenue de chez le vet et moi je partais pour le Kentucky - je me suis retrouvé le jeudi de la semaine suivante, au NATIONAL AMÉRICAIN avec une Ziva qui toussait comme ça se peut pas ... je ne savais plus quoi faire avec ... j'ai d'abord pensé qu'elle avait pogné cela là, mais quand je suis revenue à la maison, Tali était pognée avec la même toux de chenil - c'est là que j'ai réalisé ce qui s'était passé: Chance m'avait ramené cela du vet, sans le poigner ... elle avait été vaccinée au complet 1 mois auparavant, incluant le vaccin contre la toux de chenil.et c'est tellement là qu'ils l'ont poignée, pcq quand je suis revenue au travail, une amie d'une collègue de travail avait pris r.v. avec ses 2 chiens chez le même vet la même journée où je faisais stériliser Chance, et les 2 chiens ont attrappé la toux de chenil également - alors oui, un chien peut ramener un virus et le propager sans être malade .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Hon pauvre Chipounet malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites