Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Votre "best" a gruger pour un petit chiot

Messages recommandés

je ne veux pas toujours lui donner des choses qui se mangent.

mais y est rendu au point où y veut tout gruger.
et il a des petites dents très coupantes.

Les cordes tressées genre, il les coupe en bouts de fils ..
les toutous KONG n'ont plus d'oreilles ou plus de poils dans face lol
les KONG tout court , il joue pas avec a le mordre , il le rapporte seulement comme une balle.


qu'est ce qui les occupe bien et qui se désintègre pas trop vite ? lol

surtout sécuritaire .. pas qqchose qui se brise et qui risque de l'étouffer.

c'est un jeune chihuahua de 4 mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les bois de chevreuil thumright
Depuis que j'en ai donné a Miko je ne jure que par cela!
j'ai été agréablement surprise de voir que mon éleveure en donne aussi à ses chiens et que j'en avais un dans la petite trousse de Twix quand j'ai été le chercher samedi clin d'oeilrazz

En passant merci Sylvie.. sa été une belle petite surprise et Twix addoooorreee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 2 y'aime pas ça confus

Par contre j'en ai vu coupé sur le sens de la longueur , peut être que c'est plus "attractif"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'os rouge kong avec des croquettes ou du denta sticks dans les trous à chaque bout. Sa leur nettoie les dents en même temps qu'il s'amuse.
Ma Recon a 3 ans et gruge après ça depuis qu'elle est toute petite. Elle a encore les dents toute blanche sans taches.
Je suis pas au courrant par contre si Kong a des produits équivalent pour chien plus petit.
La friction du rubber nettoie les dents si le kong est adéquat.

Kong Yes : Un gros Kong pour jouer, un os kong pour les dents, un os kong pour les jeux de quête un petit kong pour le beurre de peanut. :32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
J'en ai 2 y'aime pas ça confus

Par contre j'en ai vu coupé sur le sens de la longueur , peut être que c'est plus "attractif"


Moi aussi j'ai fait l'erreur d'en acheter un entier en premier. Il parrait effectivement que ceux coupés sur la longeur sont mieux pour la première fois puisque plus attrayant clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien qui aime tout, n'a pas aimé le bois de chevreuil.....et j'ai acheté celui coupé sur la longueur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les os nylabone à "saveur" de poulet sont vraiment les winner ici et c'est très très résistant ceux de Pepper je les ai depuis 3 ans et les deux chiens sont dessus et ils sont en parfait état, ils ont des marques de dents là, mais il ne manque pas de bout rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder les nylabone ajd mais je sais pas si yen avait au poulet
Je vais regarder ça encore :)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pumpkin trip sur les produits de la marque Barnsdale Farms

http://www.eurocanpetproducts.com/barnsdale-farms

Il adore les morceaux d'oreilles de cochon, mais je lui en donne en très petite quantité parce que c'est gras.

Sinon les truc de type "Bullwrinkles"



C'est un product Canadien fait en Ontario je crois et c'est entièrement naturel.



À moment donné je lui achetais des rouleau en peau de saumon de la marque Snack 21. Chiot il adorait ça!!! Mais en vieillissant il a prit l'habitude de le ramolir, le dérouler et le laisser là.



http://www.snack21treats.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les bois de chevreuil c'est trop dur pour la dentition d'un chiot. Perso, je n'en donnerais pas.

Tous les os Nylabone pour chiots sont intéressants.

En passant, faire attention aux gâteries (mangeables genre strip et autres) faites en Chine. Certains auraient créé des maladies et même des décès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les trucs fait en Chine oui je savais .

J'achete mes trucs chez le veto en espérant que ce soit OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas au Walmart, j'y ai trouvé des merveilles:

- un set de clés Nylabones (les clés sont bleu rouge jaune), ça se défait en minis morceaux, pas de danger
- des os nylabones un peu mous, avec des picpics (INDISPENSABLE). J'en avais acheté 3 et je les gardais dans le congélo. Ton ptit lutin a mal aux gençives et ça va le soulager!
- j'ai aussi acheté un genre de "gros" os en plastique blanc avec le coeur en picpic rose, Viva l'adore mais je vois vraiment pas ton moucheron traîner ça! c'est lourd! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon moucheron yé toffe tu sauras Sifflemdr

Bon , je vais aller dévaliser Nylabone ...on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
Mon moucheron yé toffe tu sauras Sifflemdr

Bon , je vais aller dévaliser Nylabone ...on verra


Ouin ben je suis pas sûre que l'os de Vi est pas plus lourd que ton moucheron! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé ça se pourrait fort bien

Ps: on l'a trouvé très belle ta Viva ! Elle faisait partie des 2 chiens qu'on aurait kidnapper lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
Crampé ça se pourrait fort bien

Ps: on l'a trouvé très belle ta Viva ! Elle faisait partie des 2 chiens qu'on aurait kidnapper lol


Merci!
Je suis très contente de son comportement envers les petits chiens, elle a bien sû se contrôler! :985:
Elle s'est un peu moins bien contrôlé avec les sachets de sucre par contre... AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on l'a trouver bien drôle avec ses vols de biscuits et de sachets de sucre Crampé

Oui pour les petits chiens ça bien été Niu est revenu avec tout ses morceaux :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
Nous on l'a trouver bien drôle avec ses vols de biscuits et de sachets de sucre Crampé

Oui pour les petits chiens ça bien été Niu est revenu avec tout ses morceaux :985:


C'était génial de voir les enveloppes roses sortir dans son caca! SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...