Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Première sortie au parc :)

Messages recommandés

Invité

Juste un petit vidéo de Twix et Whipsy la "whippet" razz
Pour le moment... Twix a pas mal de misère a suivre la bombe qu'est Whipsy haha!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:

Juste un petit vidéo de Twix et Whipsy la "whippet" razz
Pour le moment... Twix a pas mal de misère a suivre la bombe qu'est Whipsy haha!!




Whispy ne veut certainement pas mal faire, mais me semble que Twix s'est fait renverser solide une couple de fois .... t'as pas peur que ton chiot se fasse faire mal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non c'était lui qui se Pitchait sur le dos clin d'oeil
Whipsy l'a jamais touché razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Non c'était lui qui se Pitchait sur le dos clin d'oeil
Whipsy l'a jamais touché razz



ok - je regardais le vidéo du bureau faut dire - c'est pas grand l'écran .. j'avais l'impression que ton autre chien passait si proche que le petit se retrouvait pattes par-dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
maumau a écrit:
Non c'était lui qui se Pitchait sur le dos clin d'oeil
Whipsy l'a jamais touché razz



ok - je regardais le vidéo du bureau faut dire - c'est pas grand l'écran .. j'avais l'impression que ton autre chien passait si proche que le petit se retrouvait pattes par-dessus ... la shot à 45 secondes environ, on a vraiment l'impression qu'il se faisait piétiner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isshh.... il se fait ramasser me semble je trouve aussi non hein

Il est si petit, fait attention Content il est tellement cute, une vraie tite-bombe en plus amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooon c'est tellement cute amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa parait pas bien avec l'angle mais je vous jure que s'il se faisait ramasser, jamais je l'aurais laissé la clin d'oeil
Il était drole a voir... Son fun était de se laisser tomber sur le dos quand whipsy arrivait, mais elle ne l'a pas touché!
Whipsy est vraiment bOnne avec lui! Là on la faisait couir, mais sinon elle joue couché avec Twix entre ses pattes!
Twix se met tout le temps les 4 pattes en l'air en jouant a date... Que ce soit ave Miko, Whipsy, mes chats et les petits chiens de ma mère ... C' est son trip lol drunkenclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf mon coeur a fait qu'un tour quand j'ai regardé la vidéo confus :........mais c'est vrai que si on regarde bien comme il faut, ben c'est Twix qui se jette a terre et Whipsy passe à côté.... Crampébravo

S.V.P. Maumau la prochaine fois, écrit " coeur sensible s'abstenir " . CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet j'ai regardé le vidéo au ralenti et c'est Twix qui se couche bien
avant que le chien arrive loll.
il est teleeeeement cute amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maumau a écrit:
Sa parait pas bien avec l'angle mais je vous jure que s'il se faisait ramasser, jamais je l'aurais laissé la clin d'oeil
Il était drole a voir... Son fun était de se laisser tomber sur le dos quand whipsy arrivait, mais elle ne l'a pas touché!
Whipsy est vraiment bOnne avec lui! Là on la faisait couir, mais sinon elle joue couché avec Twix entre ses pattes!
Twix se met tout le temps les 4 pattes en l'air en jouant a date... Que ce soit ave Miko, Whipsy, mes chats et les petits chiens de ma mère ... C' est son trip lol drunkenclin d'oeil


Oui en regardant bien c'est évident que le chien se jète à terre clin d'oeil Je pense que Maumau sait ce qu'elle fait, pas sûre qu'on l'enttendrait rire si son précieux protégé se ferait ramasser drunken

Mon dieu que Twix est Cute coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pomme a écrit:
maumau a écrit:
Sa parait pas bien avec l'angle mais je vous jure que s'il se faisait ramasser, jamais je l'aurais laissé la clin d'oeil
Il était drole a voir... Son fun était de se laisser tomber sur le dos quand whipsy arrivait, mais elle ne l'a pas touché!
Whipsy est vraiment bOnne avec lui! Là on la faisait couir, mais sinon elle joue couché avec Twix entre ses pattes!
Twix se met tout le temps les 4 pattes en l'air en jouant a date... Que ce soit ave Miko, Whipsy, mes chats et les petits chiens de ma mère ... C' est son trip lol drunkenclin d'oeil


Oui en regardant bien c'est évident que le chien se jète à terre clin d'oeil Je pense que Maumau sait ce qu'elle fait, pas sûre qu'on l'enttendrasit rire si son précieux protégé se ferait ramasser drunken

Mon dieu que Twix est Cute coeurcoeur


None la trouverait pas drole pentoute s'il se faisait ramasser pale

Si vous regardez, les gros chiens sont attachés en arrière pour éviter un accident clin d'oeil
On faisait une alternance entre les gros et les ptits pour les périodes de jeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai remarqué ça ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi je l'ai pas entendu rire car je ne peux pas laisser le son avec mes 2 débiles qui jappent au moindre jappement dans l'ordi lol

Tant mieux pour ton ti-prout, il est intelligent le ptit bonjour, il arrête et se couche et l'autre qui continue en s'enfargeant mdrmdr

C'est l'fun que ça va bien avec Miko aussi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...