Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

SNAC de Sherbrooke

Messages recommandés

C'est nouveau cette année! Y'en a de vous qui y vont comme exposant ou visiteurs?
Je vais y être comme aux 2 autres salon avec mon commerce pour exotiques: www.mondeexoticland.com
J'ai jamais été dans le centre de foire de Sherbrooke, c'est tu équivalent à celui de Qc?

Jaelle a écrit:
Il y a un sujet de plusieurs pages là-dessus... razz

Où ça, j'ai rien vue drunken

J'allais en partir un moi aussi pour dire que j'y allais et savoir qui y serais.. ?

Anne Lise, pour le centre de foire, c'est tout nouveau à Sherbrooke, il était encore en construction l'an passé, donc je ne suis jamais entré encore. Et de toute façon, je ne pourrais de répondre parce que je n'y suis jamais allé à Québec mdr

L'admin se fourre avec Iberville.

Je suis à Sherbrooke avec Viva, dans mon kiosque que je partage avec Galipets. Ange

Cybermyriam a écrit:

Je suis à Sherbrooke avec Viva, dans mon kiosque que je partage avec Galipets. Ange

J'espère que tu n'as pas de collier de fifille de 12-13 cm...

Tsé je suis rendu avec un chien a poil court... gêné

Je vais y être le samedi.

L'autre post est dans confo, c'est probablement pour ça que ça crée une confusion.

Je serai au SNAC samedi en agilité.

mychazo a écrit:
Cybermyriam a écrit:

12-13 cm, c'est plus petit qu'un chihuahua ça! Crampé
Tu devais vouloir dire 12"? razz et OUI j'en ai! CrampéCrampéCrampé

j'y serai samedi comme participante en agilité avec Topaze, mais Chance et Ziva m'accompagneront comme visiteurs !!!

Cybermyriam a écrit:
mychazo a écrit:
Cybermyriam a écrit:

12-13 cm, c'est plus petit qu'un chihuahua ça! Crampé
Tu devais vouloir dire 12"? razz et OUI j'en ai! CrampéCrampéCrampé

Ouais... pouce !! Siffle

Si on règle notre tit conflit d'horaire, je viendrais faire un tour en tant que "zieuteuse" de kiosques avec Mélane. Content

Anne-Liise, je n'ai jamais été à celui de Quebec mais le centre de foire ressemble à un immense gymnase rectangulaire, le plafond est très haut et la luminosité est vraiment forte!

Myriam si j'ai 2 minutes je vais passer te voir et dire coucou à Viva! J'Ai vu ses photos elle est superbe. Je regarde souvent un video de Ibizan qui chassent que tu avais mis et ça m'épate à chaque fois.

Anne-Liise a écrit:
Myriam si j'ai 2 minutes je vais passer te voir et dire coucou à Viva! J'Ai vu ses photos elle est superbe. Je regarde souvent un video de Ibizan qui chassent que tu avais mis et ça m'épate à chaque fois.

Ça va me faire plaisir! Ange

Invité

Moi too suis la, avec Godric aujourd'hui... pis jfait le groupe pale

Demain avec Fifi, en Spéciale. Pis je fait le BVC de mes 2 plus vieux chiens ! Yes Le bébé est en ex ! :985:

Malheureusement je ne pourrais pas y être finalement.... Dommage, j'aurais bien aimé rencontrer celles qui y seront avec leur pitous. Une prochaine fois! Content

EviLQuicK a écrit:
Malheureusement je ne pourrais pas y être finalement.... Dommage, j'aurais bien aimé rencontrer celles qui y seront avec leur pitous. Une prochaine fois! Content

Et moi j'aurais aimé y aller avec toi Content Pas grave, on va ce reprendre! razz

J'y vais en début d'après midi avec ma soeur.. Tellement pas le bon moment je trouve, c'est fou le monde qu'il va y avoir... Je vais m'amener des sous.. me semble que Zack est dû pour un Flair Siffle

En tk....y'a pas beaucoup de perroquets à SHerbrooke laissez moi vous dire! Crampé Fin de semaine ben ben ben ben tranquillos.....

• Créer...