Anne-Liise 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est nouveau cette année! Y'en a de vous qui y vont comme exposant ou visiteurs?Je vais y être comme aux 2 autres salon avec mon commerce pour exotiques: www.mondeexoticland.com J'ai jamais été dans le centre de foire de Sherbrooke, c'est tu équivalent à celui de Qc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Il y a un sujet de plusieurs pages là-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Jaelle a écrit:Il y a un sujet de plusieurs pages là-dessus... Où ça, j'ai rien vue J'allais en partir un moi aussi pour dire que j'y allais et savoir qui y serais.. ?Anne Lise, pour le centre de foire, c'est tout nouveau à Sherbrooke, il était encore en construction l'an passé, donc je ne suis jamais entré encore. Et de toute façon, je ne pourrais de répondre parce que je n'y suis jamais allé à Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 L'admin se fourre avec Iberville.Je suis à Sherbrooke avec Viva, dans mon kiosque que je partage avec Galipets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Cybermyriam a écrit:L'admin se fourre avec Iberville.Je suis à Sherbrooke avec Viva, dans mon kiosque que je partage avec Galipets. J'espère que tu n'as pas de collier de fifille de 12-13 cm... Tsé je suis rendu avec un chien a poil court... Je vais y être le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 L'autre post est dans confo, c'est probablement pour ça que ça crée une confusion.Je serai au SNAC samedi en agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 mychazo a écrit:Cybermyriam a écrit:L'admin se fourre avec Iberville.Je suis à Sherbrooke avec Viva, dans mon kiosque que je partage avec Galipets. J'espère que tu n'as pas de collier de fifille de 12-13 cm... Tsé je suis rendu avec un chien a poil court... Je vais y être le samedi. 12-13 cm, c'est plus petit qu'un chihuahua ça! Tu devais vouloir dire 12"? et OUI j'en ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'y serai samedi comme participante en agilité avec Topaze, mais Chance et Ziva m'accompagneront comme visiteurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Cybermyriam a écrit:mychazo a écrit:Cybermyriam a écrit:L'admin se fourre avec Iberville.Je suis à Sherbrooke avec Viva, dans mon kiosque que je partage avec Galipets. J'espère que tu n'as pas de collier de fifille de 12-13 cm... Tsé je suis rendu avec un chien a poil court... Je vais y être le samedi. 12-13 cm, c'est plus petit qu'un chihuahua ça! Tu devais vouloir dire 12"? et OUI j'en ai! Ouais... pouce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Si on règle notre tit conflit d'horaire, je viendrais faire un tour en tant que "zieuteuse" de kiosques avec Mélane. Anne-Liise, je n'ai jamais été à celui de Quebec mais le centre de foire ressemble à un immense gymnase rectangulaire, le plafond est très haut et la luminosité est vraiment forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Myriam si j'ai 2 minutes je vais passer te voir et dire coucou à Viva! J'Ai vu ses photos elle est superbe. Je regarde souvent un video de Ibizan qui chassent que tu avais mis et ça m'épate à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Anne-Liise a écrit:Myriam si j'ai 2 minutes je vais passer te voir et dire coucou à Viva! J'Ai vu ses photos elle est superbe. Je regarde souvent un video de Ibizan qui chassent que tu avais mis et ça m'épate à chaque fois.Ça va me faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Moi too suis la, avec Godric aujourd'hui... pis jfait le groupe Demain avec Fifi, en Spéciale. Pis je fait le BVC de mes 2 plus vieux chiens ! Le bébé est en ex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Malheureusement je ne pourrais pas y être finalement.... Dommage, j'aurais bien aimé rencontrer celles qui y seront avec leur pitous. Une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 EviLQuicK a écrit:Malheureusement je ne pourrais pas y être finalement.... Dommage, j'aurais bien aimé rencontrer celles qui y seront avec leur pitous. Une prochaine fois! Et moi j'aurais aimé y aller avec toi Pas grave, on va ce reprendre! J'y vais en début d'après midi avec ma soeur.. Tellement pas le bon moment je trouve, c'est fou le monde qu'il va y avoir... Je vais m'amener des sous.. me semble que Zack est dû pour un Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 18 avril 2012 et puis c'était comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 18 avril 2012 En tk....y'a pas beaucoup de perroquets à SHerbrooke laissez moi vous dire! Fin de semaine ben ben ben ben tranquillos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites