Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Faites-vous des sermons à votre chien?

Messages recommandés

Je me suis surprise tantôt à faire tout un "speech" à N'Stein.

Ben non, mais il est fatigant parfois. Quand Cocotte est dans sa litière, il va lui japper dans la face. Cocotte en fait pas de cas, mais moi oui.

Alors, je lui ai fait tout un sermon sur ça ne se fait pas d'achaler Cocotte quand elle fait ses besoins, il aime pas ça lui quand un autre chien lui jappe dans la face, pourquoi il le fait aux autres.

Je sais bien qu'il n'a rien compris, mais moi ça m'a fait du bien.

Et vous autres?

Totalement...

J'essaye que personne m'entend par contre...

Messemble que sa me fait du bien à moi... CrampéSiffle

Oui bien entendu, je leur jase ca assé souvent, vec des faces comme ca qui me regarde

Je le fais souvent à mes chats...je l'ai déjà faite à mon hamster...j'pense que c'est dure à battre mdr

Crampé Je le fais chaque jour!
Le plus drôle c'est quand je lui dit des trucs genre: Zack, tu me fera penser qu'il faut que je fasse tel chose.. Siffle

Invité

Trop souvent SiffleCrampé

A Dixie qui jappe chaque fois que j'ouvre la porte de chambre de Felix: Heille!!!!!!! Ya rien dans cette chambre là! Veux-tu bien arrêter de japper...viens voir! Y a rien ,etc...etc... fou

Jamais, quand elle fait mal je corrige quand elle fait bien je félicite. Je placotte très peut à part d'échapper un "Bon qu'est-ce qu'on fait" ou "Veut tu manger des croquettes" Petite phrase simple de même. En fait, plus comme si je parle à voix haute que parler au chien.

Certainement :985:

Et depuis l'annonce de Desjardins où la fille dis toujours : hein Nico ?

Je parle à mon chien de n'importe quoi et je dis : hein Niu ? Lol

Naturellement ..il approuve toujours tout ce que je dis lolll

Invité

Hier soir je gueulais comme une hystérique dans la cour , mon chum me supplie d'arrêter penché à la fenêtre Crampé
J'étais dans la cour avec ma pelle et je leur disais :
- grrr2 C'est quoi l'affaire là les deux connes ? 2h heures de promenade et 1 heure de vélo ça suffit pas? Faut creuser des galeries dès que j'ai le dos tourné ?
-La prochaine qui creuse, elle creuse sa tombe fâché2 , m'a vous foutre un coup de pelle comme à l'autre pitt dohaffraid
Pis elles étaient couchées à me regarder déblatérer mes niaiseries What the fuck ?!?

Ben oui toujours....comme je sermonne le mari itou. Crampé

Pis finalement, ca donne pas grand chose car je dois recommencer tout le temps. Comme quoi les femmes parlent ben pour a rien han! Crampé

Pis ijump....mêles-toi pas ce ça. crocorazz On se comprend entre femmes baon.

Saint mom a écrit:
Ben oui toujours....comme je sermonne le mari itou. Crampé

Pis finalement, ca donne pas grand chose car je dois recommencer tout le temps. Comme quoi les femmes parlent ben pour a rien han! Crampé

Pis ijump....mêles-toi pas ce ça. crocorazz On se comprend entre femmes baon.

Ben c'est moi tout craché ça !!! Saint mom sors de mon corps !! Crampé

Ben oui moi aussi je speech souvent Jack et les chats... et je le fais devant la visite si nécessaire..
Certains doivent penser que je suis fou mais je m'en fout !!

Jack s'assit et attends que j'aille fini (en fait c'est Théo qui faisait ça, lui il imite Théo) les chats ça leur passe 10 pieds par dessus la tête je pense mais moi ça me fait du bien !!

Tit-mari s'assit et dit pas un mot... (je me demande si Théo ne l'imitait pas...lolll)

Oui, ça m'arrive et mon chum aussi. Mais on parle pas pareil disons.

L'autre fois, on s'en allait en face dans le champs, il y a sur le côté un fossé et de l'eau s'y accumule (de la belle eau verte Blup ), mon chum lâche aux chiens qui sont parti comme des bombes: Allez pas dans l'eau ma gang de câlisse!!!

Franchement ma gang de câlisse surpris Y'é pas fin, une chance qu'ils nous comprennent pas Siffle

cuisti a écrit:
Allez pas dans l'eau ma gang de câlisse!!!

Crampé

ijump a écrit:
Jamais, quand elle fait mal je corrige quand elle fait bien je félicite. Je placotte très peut à part d'échapper un "Bon qu'est-ce qu'on fait" ou "Veut tu manger des croquettes" Petite phrase simple de même. En fait, plus comme si je parle à voix haute que parler au chien.

Ne t'inquiète pas ça ne l'a pas traumatisé. il n'a même pas associé ça au fait que je le chicanait, je lui tenait vraiment une conversation, sans haussé le ton, c'est là que je me suis rendu compte que c'était weird ma façon de lui parler Crampé

TROP SOUVENT aussi

...Mon chum, lui fait de long discours d'explications du genre :
"Ben non, Mandzi, tu peux pas manger le chat ...tu sais, c'est le chat à Papa, pis Papa, ben, il l'aime beaucoup son p'tit chat... tu sais, il vit avec moi depuis très longtemps, ce chat ... "
Ca continue pendant de loooooooongues minutes! LOLLLL

TROP SOUVENT aussi

"Ben non, Mandzi, tu peux pas manger le chat ...tu sais, c'est le chat à Papa, pis Papa, ben, il l'aime beaucoup son p'tit chat... tu sais, il vit avec moi depuis très longtemps, ce chat ... "

MClaude a écrit:
TROP SOUVENT aussi

Crampé

cuisti a écrit:

L'autre fois, on s'en allait en face dans le champs, il y a sur le côté un fossé et de l'eau s'y accumule (de la belle eau verte Blup ), mon chum lâche aux chiens qui sont parti comme des bombes: Allez pas dans l'eau ma gang de câlisse!!!

Franchement ma gang de câlisse surpris Y'é pas fin, une chance qu'ils nous comprennent pas Siffle

ouain, eux ils ne comprennent pas mais des voisins pourraient peut-être entendre ... CrampéCrampéCrampé

j'en fais souvent, je les termine presque toujours par, je sais très bien que tu n'as absolument rien compris, mais c'est pas grave, moi j'ai tout compris Mr.Red .

MClaude a écrit:

Maxime est pareil avec les deux chats Crampé J'ai quotidiennement droit à des sermons sur "Lukas ne viole pas Maman/Papa/ton frère" "Lukas, ne saute pas là/arrête de manger les chaussures/ne fait pas tes griffes là/STP ne mange pas pour une troisième fois mes écouteurs!" ou "Wolke, arrête de perdre ton poil".

Je trouve ça tellement con mdr

jazz_cie a écrit:
cuisti a écrit:

ouain, eux ils ne comprennent pas mais des voisins pourraient peut-être entendre ... CrampéCrampéCrampé

Crampé
ouais, les voisins....Je suis certaine que je passe pour la folle aux chiens... laid
Je chiale de la vie aux chiens, je philosophe avec les chiens, je peste après les chiens..bref, je fais une vraie folle de moi avec mes chiens, mais c'est pleinement assumé, c'est mon p'tit bonheur Ange

wawoui.. je sermonne tous les poilus.
moi je les sermonne quand ils font des conneries, mon chum a juste à lacher un HEILLE qui doit resonner dans toute la maison et les chats arretent de faire des niaiseries. Moi, je chiale mais j'ai moins d'impact alors je mémère. Du genre ***Cal!"/$@± vous avez rien à faire de votre journée entre deux siestes? ±@/$!" *** yen a un qui est resté au stade de c'est dont le fun de dérouler le rouleau de papier essui-tout, d'en manger et d'en mettre partout en petits cristis de morceaux que ca prend des plombes à tout ramasser les débris.
Hier matin, ils ont fait une razzia dans mon stock de napkins cachés sur le micro-onde. il faut monter sur le comptoir de la cuisine et le vouloir vraiment pour se rendre là.. le chat doit s'étirer de tout son long. Bien sur ca se fait quand je suis dans l'écurie le matin à faire les boxes. Dans ces moments-là.. j'aimerais aller fournir le chinois du coin. grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2

Wolke a écrit:
MClaude a écrit:

Maxime est pareil avec les deux chats Crampé J'ai quotidiennement droit à des sermons sur "Lukas ne viole pas Maman/Papa/ton frère" "Lukas, ne saute pas là/arrête de manger les chaussures/ne fait pas tes griffes là/STP ne mange pas pour une troisième fois mes écouteurs!" ou "Wolke, arrête de perdre ton poil".

Arrête de perdre ton poil! Mr.Red Hahaha

Sarah043 a écrit:
Wolke a écrit:
MClaude a écrit:

Arrête de perdre ton poil! Mr.Red Hahaha

Ce chat a une mue de husky à l'année longue. C'est un peu dégoûtant, si on ne passe pas le balai à tous les jours, il y a des mottes de poils blanches partout dans notre appart... Crampé Et, vu que Max est un peu freak sur le ménage, ça l'énerve ben gros!

Oui, souvent! Et à mon serpent, aussi. Et c'est totalement niaiseux de sermonner un serpent comme il est sourd Crampé

le feu aux souliers a écrit:
Hier soir je gueulais comme une hystérique dans la cour , mon chum me supplie d'arrêter penché à la fenêtre Crampé
J'étais dans la cour avec ma pelle et je leur disais :
- grrr2 C'est quoi l'affaire là les deux connes ? 2h heures de promenade et 1 heure de vélo ça suffit pas? Faut creuser des galeries dès que j'ai le dos tourné ?
-La prochaine qui creuse, elle creuse sa tombe fâché2 , m'a vous foutre un coup de pelle comme à l'autre pitt dohaffraid
Pis elles étaient couchées à me regarder déblatérer mes niaiseries What the fuck ?!?

CrampéCrampé

Moi aussi je fais des p'tits discours a mes chiens parfois, ils sont tous les trois a me regarder raconter n'importe quoi, je ne converse jamais fort comme si je me parle a moi-même, alors j'ai toute leur attention et je les trouvent vraiment très drôle comme si il comprenait tout ce que je dit..... mdr

huskette a écrit:
Oui, souvent! Et à mon serpent, aussi. Et c'est totalement niaiseux de sermonner un serpent comme il est sourd Crampé

Elle est cute celle-là, sermonner à des serpents sourds, j'adore. Yes

Tellement!

Je sais que ça donne rien et que ça le mêle plus, mais caline, ça doit sortir des fois!

Des fois je lui fais des longs speechs à la "là, Goliath, je suis fatigué et j'aimerais ça que tu te calmes, s'il-te-plait, et que tu laisses Cléo laver la vaisselle du lavabo, même si ça t'énerve, je sais, ça m'énerve aussi, et BLABLABLA"
Je lui parle avec des s'il te plait et des merci tout le temps hahaha

C'est comme s'excuser, ça change tout, peu importe, notre chien va toujours nous pardonner!!!

Doggy Bear a écrit:
huskette a écrit:

Elle est cute celle-là, sermonner à des serpents sourds, j'adore. Yes

Il fait le party à des heures ridicules du matin. Un vrai ado. Il mérite toujours ses sermons : SiffleCrampé

Je dis souvent à Tozeur qui ,le matin n'est pas vite et préfèrerait faire la grasse matinée plutôt que d'aller courir dans le bois......tu ne sais pas la chance que tu as.....et tu veux dormir encore? combien de chiens aimeraient être à ta place et marcher , dans le bois , à tous les jours??? toi, tu veux dormir??? envoye, viens-t'en..... Siffle

Tellement que, quand je parle au téléphone Bambi s'assoit devant moi et attend un mot qu'elle comprendra, genre ''eille tete de noeud va boire de l'eau si tu n'as rien à faire''. Mon interlocuteur me demande '' À qui tu parles cou donc??? '' fou

Je converse, oh pardon, je radotte plus avec la chatte:
-öte-toi de là
-lâche le chien
-retourne porter les peluches à Catherine
-arrête de te cacher...té ou là?
-ah ! Ta yeule sti d'mémére! Maudite siamoise à marde!

PS:
huskette: y a pas juste les serpents qui sont sourds, les chats, les chiens et les ados aussi ! razz

Bambi CC a écrit:

huskette: y a pas juste les serpents qui sont sourds, les chats, les chiens et les ados aussi !

CrampéCrampé

Invité
BambiCC a écrit:
Tellement que, quand je parle au téléphone Bambi s'assoit devant moi et attend un mot qu'elle comprendra, genre ''eille tete de noeud va boire de l'eau si tu n'as rien à faire''. Mon interlocuteur me demande '' À qui tu parles cou donc??? '' fou

Je converse, oh pardon, je radotte plus avec la chatte:
-öte-toi de là
-lâche le chien
-retourne porter les peluches à Catherine
-arrête de te cacher...té ou là?
-ah ! Ta yeule sti d'mémére! Maudite siamoise à marde!

PS:
huskette: y a pas juste les serpents qui sont sourds, les chats, les chiens et les ados aussi ! razz

J'avais une amie qui faisait ça tous le temps, elle me téléphonait et parlait à ses chiens la moitié du temps au lieu de me parler, jusqu'à temps que j'en aie eu marre et je lui ai raccroché en lui disant que quand elle arrêterait de parler à ses chiens et de me parler à moi, qu'elle n'aura qu'à me rappeller !
C'est assez détestable comme comportement Crampé

C'est pas click bonbom en effet mais mon copain parle à ses chats pendant que je parle à Bambi,comme ça on est quite.

-Bambi! Tête de noeud! Arrête de zigner Topaze, j'vas vous mettre chacune dans une cage à matin pis j'vas prendre mon café tranquille pendant que je suis à l'ordi. Té fatikante en 6bols avec c'te manie-là.Tu vas wouère quand je vais te filmer pis mettre ça sur youtube, pis tu vas être reconnu sur la rue pis que l'monde va t'appeler '' la cocchonne''

BambiCC a écrit:

PS:

Oui, mais un serpent, ça n'a littéralement pas d'oreilles. Il ne peux pas m'entendre. Les chats les chiens et les ados, règele générale, c'est que ça ne veut juste pas entendre.

Le pire c'est que je faisais des sermons (et des fois des menaces gênéSiffle ) à mon chien au parc à chien. Je me faisais regarder crooooooche!

huskette a écrit:
BambiCC a écrit:

PS:

Oui, mais un serpent, ça n'a littéralement pas d'oreilles. Il ne peux pas m'entendre. Les chats les chiens et les ados, règele générale, c'est que ça ne veut juste pas entendre.

Le pire c'est que je faisais des sermons (et des fois des menaces gênéSiffle ) à mon chien au parc à chien. Je me faisais regarder crooooooche!

je dirais qu'ils ont une oreille SÉLECTIVE CrampéCrampé

:danse: Je suis rassurée, je pensais que j'étais sénile. Je suis du genre comme Ijump mais desfois, je fais des phrases courtes étranges.

En descendant de la montagne dans bouette, les deux pieds m'ont parti parce que Tao tirait sur sa laisse... j'ai lâché ben fâché "Ben bravo champion ! J'en ai pas des griffes moi !!!!" Crampé

• Créer...