Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je me suis surprise tantôt à faire tout un "speech" à N'Stein.Ben non, mais il est fatigant parfois. Quand Cocotte est dans sa litière, il va lui japper dans la face. Cocotte en fait pas de cas, mais moi oui.Alors, je lui ai fait tout un sermon sur ça ne se fait pas d'achaler Cocotte quand elle fait ses besoins, il aime pas ça lui quand un autre chien lui jappe dans la face, pourquoi il le fait aux autres.Je sais bien qu'il n'a rien compris, mais moi ça m'a fait du bien.Et vous autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Totalement... J'essaye que personne m'entend par contre... Messemble que sa me fait du bien à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui bien entendu, je leur jase ca assé souvent, vec des faces comme ca qui me regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je le fais souvent à mes chats...je l'ai déjà faite à mon hamster...j'pense que c'est dure à battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je le fais chaque jour!Le plus drôle c'est quand je lui dit des trucs genre: Zack, tu me fera penser qu'il faut que je fasse tel chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Moi aussi, je leur fais la conversation mais je pense qu'ils me comprennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 avril 2012 A Dixie qui jappe chaque fois que j'ouvre la porte de chambre de Felix: Heille!!!!!!! Ya rien dans cette chambre là! Veux-tu bien arrêter de japper...viens voir! Y a rien ,etc...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Jamais, quand elle fait mal je corrige quand elle fait bien je félicite. Je placotte très peut à part d'échapper un "Bon qu'est-ce qu'on fait" ou "Veut tu manger des croquettes" Petite phrase simple de même. En fait, plus comme si je parle à voix haute que parler au chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Certainement Et depuis l'annonce de Desjardins où la fille dis toujours : hein Nico ? Je parle à mon chien de n'importe quoi et je dis : hein Niu ? Lol Naturellement ..il approuve toujours tout ce que je dis lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Hier soir je gueulais comme une hystérique dans la cour , mon chum me supplie d'arrêter penché à la fenêtre J'étais dans la cour avec ma pelle et je leur disais :- C'est quoi l'affaire là les deux connes ? 2h heures de promenade et 1 heure de vélo ça suffit pas? Faut creuser des galeries dès que j'ai le dos tourné ?-La prochaine qui creuse, elle creuse sa tombe , m'a vous foutre un coup de pelle comme à l'autre pitt Pis elles étaient couchées à me regarder déblatérer mes niaiseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ben oui toujours....comme je sermonne le mari itou. Pis finalement, ca donne pas grand chose car je dois recommencer tout le temps. Comme quoi les femmes parlent ben pour a rien han! Pis ijump....mêles-toi pas ce ça. On se comprend entre femmes baon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Saint mom a écrit:Ben oui toujours....comme je sermonne le mari itou. Pis finalement, ca donne pas grand chose car je dois recommencer tout le temps. Comme quoi les femmes parlent ben pour a rien han! Pis ijump....mêles-toi pas ce ça. On se comprend entre femmes baon. Ben c'est moi tout craché ça !!! Saint mom sors de mon corps !! Ben oui moi aussi je speech souvent Jack et les chats... et je le fais devant la visite si nécessaire..Certains doivent penser que je suis mais je m'en fout !!Jack s'assit et attends que j'aille fini (en fait c'est Théo qui faisait ça, lui il imite Théo) les chats ça leur passe 10 pieds par dessus la tête je pense mais moi ça me fait du bien !!Tit-mari s'assit et dit pas un mot... (je me demande si Théo ne l'imitait pas...lolll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui, ça m'arrive et mon chum aussi. Mais on parle pas pareil disons.L'autre fois, on s'en allait en face dans le champs, il y a sur le côté un fossé et de l'eau s'y accumule (de la belle eau verte ), mon chum lâche aux chiens qui sont parti comme des bombes: Allez pas dans l'eau ma gang de câlisse!!!Franchement ma gang de câlisse Y'é pas fin, une chance qu'ils nous comprennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 avril 2012 cuisti a écrit: Allez pas dans l'eau ma gang de câlisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ijump a écrit:Jamais, quand elle fait mal je corrige quand elle fait bien je félicite. Je placotte très peut à part d'échapper un "Bon qu'est-ce qu'on fait" ou "Veut tu manger des croquettes" Petite phrase simple de même. En fait, plus comme si je parle à voix haute que parler au chien. Ne t'inquiète pas ça ne l'a pas traumatisé. il n'a même pas associé ça au fait que je le chicanait, je lui tenait vraiment une conversation, sans haussé le ton, c'est là que je me suis rendu compte que c'était weird ma façon de lui parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 avril 2012 TROP SOUVENT aussi...Mon chum, lui fait de long discours d'explications du genre :"Ben non, Mandzi, tu peux pas manger le chat ...tu sais, c'est le chat à Papa, pis Papa, ben, il l'aime beaucoup son p'tit chat... tu sais, il vit avec moi depuis très longtemps, ce chat ... " Ca continue pendant de loooooooongues minutes! LOLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 avril 2012 TROP SOUVENT aussi...Mon chum, lui fait de long discours d'explications du genre :"Ben non, Mandzi, tu peux pas manger le chat ...tu sais, c'est le chat à Papa, pis Papa, ben, il l'aime beaucoup son p'tit chat... tu sais, il vit avec moi depuis très longtemps, ce chat ... " Ca continue pendant de loooooooongues minutes! LOLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 13 avril 2012 MClaude a écrit:TROP SOUVENT aussi...Mon chum, lui fait de long discours d'explications du genre :"Ben non, Mandzi, tu peux pas manger le chat ...tu sais, c'est le chat à Papa, pis Papa, ben, il l'aime beaucoup son p'tit chat... tu sais, il vit avec moi depuis très longtemps, ce chat ... " Ca continue pendant de loooooooongues minutes! LOLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 cuisti a écrit:Oui, ça m'arrive et mon chum aussi. Mais on parle pas pareil disons.L'autre fois, on s'en allait en face dans le champs, il y a sur le côté un fossé et de l'eau s'y accumule (de la belle eau verte ), mon chum lâche aux chiens qui sont parti comme des bombes: Allez pas dans l'eau ma gang de câlisse!!!Franchement ma gang de câlisse Y'é pas fin, une chance qu'ils nous comprennent pas ouain, eux ils ne comprennent pas mais des voisins pourraient peut-être entendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'en fais souvent, je les termine presque toujours par, je sais très bien que tu n'as absolument rien compris, mais c'est pas grave, moi j'ai tout compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 13 avril 2012 MClaude a écrit:...Mon chum, lui fait de long discours d'explications du genre :"Ben non, Mandzi, tu peux pas manger le chat ...tu sais, c'est le chat à Papa, pis Papa, ben, il l'aime beaucoup son p'tit chat... tu sais, il vit avec moi depuis très longtemps, ce chat ... " Ca continue pendant de loooooooongues minutes! LOLLLLMaxime est pareil avec les deux chats J'ai quotidiennement droit à des sermons sur "Lukas ne viole pas Maman/Papa/ton frère" "Lukas, ne saute pas là/arrête de manger les chaussures/ne fait pas tes griffes là/STP ne mange pas pour une troisième fois mes écouteurs!" ou "Wolke, arrête de perdre ton poil".Je trouve ça tellement con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 avril 2012 jazz_cie a écrit:cuisti a écrit:Oui, ça m'arrive et mon chum aussi. Mais on parle pas pareil disons.L'autre fois, on s'en allait en face dans le champs, il y a sur le côté un fossé et de l'eau s'y accumule (de la belle eau verte ), mon chum lâche aux chiens qui sont parti comme des bombes: Allez pas dans l'eau ma gang de câlisse!!!Franchement ma gang de câlisse Y'é pas fin, une chance qu'ils nous comprennent pas ouain, eux ils ne comprennent pas mais des voisins pourraient peut-être entendre ... ouais, les voisins....Je suis certaine que je passe pour la folle aux chiens... Je chiale de la vie aux chiens, je philosophe avec les chiens, je peste après les chiens..bref, je fais une vraie folle de moi avec mes chiens, mais c'est pleinement assumé, c'est mon p'tit bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 wawoui.. je sermonne tous les poilus.moi je les sermonne quand ils font des conneries, mon chum a juste à lacher un HEILLE qui doit resonner dans toute la maison et les chats arretent de faire des niaiseries. Moi, je chiale mais j'ai moins d'impact alors je mémère. Du genre ***Cal!"/$@± vous avez rien à faire de votre journée entre deux siestes? ±@/$!" *** yen a un qui est resté au stade de c'est dont le fun de dérouler le rouleau de papier essui-tout, d'en manger et d'en mettre partout en petits cristis de morceaux que ca prend des plombes à tout ramasser les débris.Hier matin, ils ont fait une razzia dans mon stock de napkins cachés sur le micro-onde. il faut monter sur le comptoir de la cuisine et le vouloir vraiment pour se rendre là.. le chat doit s'étirer de tout son long. Bien sur ca se fait quand je suis dans l'écurie le matin à faire les boxes. Dans ces moments-là.. j'aimerais aller fournir le chinois du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Wolke a écrit:MClaude a écrit:...Mon chum, lui fait de long discours d'explications du genre :"Ben non, Mandzi, tu peux pas manger le chat ...tu sais, c'est le chat à Papa, pis Papa, ben, il l'aime beaucoup son p'tit chat... tu sais, il vit avec moi depuis très longtemps, ce chat ... " Ca continue pendant de loooooooongues minutes! LOLLLLMaxime est pareil avec les deux chats J'ai quotidiennement droit à des sermons sur "Lukas ne viole pas Maman/Papa/ton frère" "Lukas, ne saute pas là/arrête de manger les chaussures/ne fait pas tes griffes là/STP ne mange pas pour une troisième fois mes écouteurs!" ou "Wolke, arrête de perdre ton poil".Je trouve ça tellement con Arrête de perdre ton poil! Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Sarah043 a écrit:Wolke a écrit:MClaude a écrit:...Mon chum, lui fait de long discours d'explications du genre :"Ben non, Mandzi, tu peux pas manger le chat ...tu sais, c'est le chat à Papa, pis Papa, ben, il l'aime beaucoup son p'tit chat... tu sais, il vit avec moi depuis très longtemps, ce chat ... " Ca continue pendant de loooooooongues minutes! LOLLLLMaxime est pareil avec les deux chats J'ai quotidiennement droit à des sermons sur "Lukas ne viole pas Maman/Papa/ton frère" "Lukas, ne saute pas là/arrête de manger les chaussures/ne fait pas tes griffes là/STP ne mange pas pour une troisième fois mes écouteurs!" ou "Wolke, arrête de perdre ton poil".Je trouve ça tellement con Arrête de perdre ton poil! HahahaCe chat a une mue de husky à l'année longue. C'est un peu dégoûtant, si on ne passe pas le balai à tous les jours, il y a des mottes de poils blanches partout dans notre appart... Et, vu que Max est un peu freak sur le ménage, ça l'énerve ben gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oui, souvent! Et à mon serpent, aussi. Et c'est totalement niaiseux de sermonner un serpent comme il est sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 le feu aux souliers a écrit:Hier soir je gueulais comme une hystérique dans la cour , mon chum me supplie d'arrêter penché à la fenêtre J'étais dans la cour avec ma pelle et je leur disais :- C'est quoi l'affaire là les deux connes ? 2h heures de promenade et 1 heure de vélo ça suffit pas? Faut creuser des galeries dès que j'ai le dos tourné ?-La prochaine qui creuse, elle creuse sa tombe , m'a vous foutre un coup de pelle comme à l'autre pitt Pis elles étaient couchées à me regarder déblatérer mes niaiseries Moi aussi je fais des p'tits discours a mes chiens parfois, ils sont tous les trois a me regarder raconter n'importe quoi, je ne converse jamais fort comme si je me parle a moi-même, alors j'ai toute leur attention et je les trouvent vraiment très drôle comme si il comprenait tout ce que je dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 avril 2012 huskette a écrit:Oui, souvent! Et à mon serpent, aussi. Et c'est totalement niaiseux de sermonner un serpent comme il est sourd Elle est cute celle-là, sermonner à des serpents sourds, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Tellement!Je sais que ça donne rien et que ça le mêle plus, mais caline, ça doit sortir des fois!Des fois je lui fais des longs speechs à la "là, Goliath, je suis fatigué et j'aimerais ça que tu te calmes, s'il-te-plait, et que tu laisses Cléo laver la vaisselle du lavabo, même si ça t'énerve, je sais, ça m'énerve aussi, et BLABLABLA"Je lui parle avec des s'il te plait et des merci tout le temps hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 C'est comme s'excuser, ça change tout, peu importe, notre chien va toujours nous pardonner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Doggy Bear a écrit:huskette a écrit:Oui, souvent! Et à mon serpent, aussi. Et c'est totalement niaiseux de sermonner un serpent comme il est sourd Elle est cute celle-là, sermonner à des serpents sourds, j'adore. Il fait le party à des heures ridicules du matin. Un vrai ado. Il mérite toujours ses sermons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je dis souvent à Tozeur qui ,le matin n'est pas vite et préfèrerait faire la grasse matinée plutôt que d'aller courir dans le bois......tu ne sais pas la chance que tu as.....et tu veux dormir encore? combien de chiens aimeraient être à ta place et marcher , dans le bois , à tous les jours??? toi, tu veux dormir??? envoye, viens-t'en..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oh mon dieu oui J'peux y jaser de toute sorte chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Tellement que, quand je parle au téléphone Bambi s'assoit devant moi et attend un mot qu'elle comprendra, genre ''eille tete de noeud va boire de l'eau si tu n'as rien à faire''. Mon interlocuteur me demande '' À qui tu parles cou donc??? '' Je converse, oh pardon, je radotte plus avec la chatte:-öte-toi de là-lâche le chien-retourne porter les peluches à Catherine-arrête de te cacher...té ou là?-ah ! Ta yeule sti d'mémére! Maudite siamoise à marde!PS:huskette: y a pas juste les serpents qui sont sourds, les chats, les chiens et les ados aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bambi CC a écrit:huskette: y a pas juste les serpents qui sont sourds, les chats, les chiens et les ados aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 BambiCC a écrit:Tellement que, quand je parle au téléphone Bambi s'assoit devant moi et attend un mot qu'elle comprendra, genre ''eille tete de noeud va boire de l'eau si tu n'as rien à faire''. Mon interlocuteur me demande '' À qui tu parles cou donc??? '' Je converse, oh pardon, je radotte plus avec la chatte:-öte-toi de là-lâche le chien-retourne porter les peluches à Catherine-arrête de te cacher...té ou là?-ah ! Ta yeule sti d'mémére! Maudite siamoise à marde!PS:huskette: y a pas juste les serpents qui sont sourds, les chats, les chiens et les ados aussi ! J'avais une amie qui faisait ça tous le temps, elle me téléphonait et parlait à ses chiens la moitié du temps au lieu de me parler, jusqu'à temps que j'en aie eu marre et je lui ai raccroché en lui disant que quand elle arrêterait de parler à ses chiens et de me parler à moi, qu'elle n'aura qu'à me rappeller !C'est assez détestable comme comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 avril 2012 C'est pas click bonbom en effet mais mon copain parle à ses chats pendant que je parle à Bambi,comme ça on est quite.-Bambi! Tête de noeud! Arrête de zigner Topaze, j'vas vous mettre chacune dans une cage à matin pis j'vas prendre mon café tranquille pendant que je suis à l'ordi. Té fatikante en 6bols avec c'te manie-là.Tu vas wouère quand je vais te filmer pis mettre ça sur youtube, pis tu vas être reconnu sur la rue pis que l'monde va t'appeler '' la cocchonne'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 BambiCC a écrit:PS:huskette: y a pas juste les serpents qui sont sourds, les chats, les chiens et les ados aussi ! Oui, mais un serpent, ça n'a littéralement pas d'oreilles. Il ne peux pas m'entendre. Les chats les chiens et les ados, règele générale, c'est que ça ne veut juste pas entendre.Le pire c'est que je faisais des sermons (et des fois des menaces ) à mon chien au parc à chien. Je me faisais regarder crooooooche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 14 avril 2012 huskette a écrit:BambiCC a écrit:PS:huskette: y a pas juste les serpents qui sont sourds, les chats, les chiens et les ados aussi ! Oui, mais un serpent, ça n'a littéralement pas d'oreilles. Il ne peux pas m'entendre. Les chats les chiens et les ados, règele générale, c'est que ça ne veut juste pas entendre.Le pire c'est que je faisais des sermons (et des fois des menaces ) à mon chien au parc à chien. Je me faisais regarder crooooooche!je dirais qu'ils ont une oreille SÉLECTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je suis rassurée, je pensais que j'étais sénile. Je suis du genre comme Ijump mais desfois, je fais des phrases courtes étranges. En descendant de la montagne dans bouette, les deux pieds m'ont parti parce que Tao tirait sur sa laisse... j'ai lâché ben fâché "Ben bravo champion ! J'en ai pas des griffes moi !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites