Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska11

question probiotique pour mon chat

Messages recommandés

Boudha est malade, je vous fait le topo vite vite:

Chat de 12 ans avec un problème de glandes thyroide et de reins. Il prend une médication pour sa glande depuis 1 mois et selon les annalyses de prises de sang d'hier, la glande thyroide est stabilisé... mais pas le rein. Il prendra donc des demain des probiotiques et dans 3 semaines commencera une médication pour son rein... Mais là, ça commence à me couter cher de médicament et je me demande si je pourrais trouver similaire en probiotique en vente libre? Quelqu'un ici connait ça un peu?

Voici ce qui est inscrit sur la bouteille du vet. :Kibow biotics (E. thermophilus)(kb-19) , L. acidolhilis (kb27), B. longum)(kb-21), psyllium husk.

Merci d'avance.

J'irais avec du kéfir (moins dispendieux et très efficace).

Quelqu'un pourrait probablement t'en fournir dans ton coin.

Elle mange quoi, ta chatte ? L'alimentation est très importante lorsqu'il s'agit de problèmes de reins. Je rencontre les mêmes difficultés avec ma chatte aussi; j'ai fait un post là-dessus avec mes recherches et conclusions, si ça t'intéresse (cherche insuffisance rénale dans le moteur de recherche).

Merci Valérie, je vais aller faire une recherche pour lire tes messages.

Je vais voir pour le Kéfir.

Mon chat mange présentement du multi-menu au poisson. Il a des allergies et le poisson est la seule '' viande'' qu'il tolère.

• Créer...