Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

situation cocasse petit chien 7 lbs vs. gros chien 60 lbs

Messages recommandés

Ce matin j'étais vraiment étouffée de rire - j'aurais tellement voulu avoir une caméra pour capter ce moment ....

Topaze se rend sur la causeuse, devant la fenêtre de salon ... je ne sais pas ce qu'il a vu, mais il commence à japper comme un malade - je lève les yeux, j'allais lui dire de se fermer la trappe mais là je vois Ziva qui vient d'arriver à côté de lui - donc elle, elle se tient sur le bout du dossier pour voir ce qui se passe .....

Topaze s'est retourné la tête comme pour lui dire: as-tu vu ce que j'ai vu ... MAIS, il jappe comme un malade, alors dès qu'il se retourne la tête à son premier jappement vers Ziva, elle fut éjectée de côté du dossier de la causeuse, c'était tout comme s'il avait soufflé très fort sur elle et elle est tout simplement disparue instantanément ....

Bien sûr je me suis assurée qu'elle était correcte et oui, elle est arrivée en courant (elle tombe toujours sur ses pattes anyway, comme un chat !) , mais je riais à m'en étouffer avec mes céréales .... ça s'est fait très rapidement: Top jappe, elle arrive, il se retourne en jappant et pof. elle disparaît .... c'était vraiment drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros mechant loup a soufflé fort fort mais comme il n'y avait pas de maison..le petit chien est parti au vent.. SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
le gros mechant loup a soufflé fort fort mais comme il n'y avait pas de maison..le petit chien est parti au vent.. SiffleCrampéCrampéCrampé


c'était à peu près cela ... le raconter, ça peut pas être aussi drôle .... mais si vous aviez vu la scène ... c'était vraiment tordant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre choupette, ça devait être vraiment comique comme scène mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Pauvre Ziva! Content
Dis donc, il est beau ton avatar thumright
Clouso.



Merci !! je peux te dire que je connais un certain Michel qui était content pas à peu près lorsqu'il a vu cette photo ....il m'a dit sentir tout l'amour que j'ai pour Topaze à travers cette photo, et que ça c'était inspirant pas à peu près pour un éleveur ... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...