Maryka1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ça fait un méchant bout que je ne vous ai pas montré de photos de ma meute et ça tombe bien aujourd'hui, j'ai été me promener avec une amie dans le bois et elle a pris de superbes photos !On se chicane les bébelles, des vrais frères/soeursUne petite baignade !Plus viteeeeee !La meuteDeux terriers en pleine courseMême le chat était là !Ma gang !Mmmmm ça sent bon ici !Mon trioTerrier power !Une dernière saucette avec de quitter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Ça s'éclate à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Beau comme Idéfix..... Tu as vraiment de beaux chiens...leur rappel semble bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Moi aussi je veux venir avec ma terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ça me fait toujours rire de lire que Mara est un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci pour vos gentils mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Belle meute! Tes photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites