Evy02 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oh non! Est-ce que tu crois que ca aiderait si j'allais vous rejoindre avec Stella?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ha shit....Est-ce qu.il avait un collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ah non merde!!!!!!!!Je suis super loin, mais je vous envoie tout pleins d'ondes positives!!!Allez Jake, revient à la maison!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ah non c'est pas vrai... Jake ! retourne a maison !! je vous envoie des ondes aussi... Courage Valérie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Shit. Je ne connais personne dans ce coin, mais je pense très fort à vous. Allez Jake, retourne à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Fiouuuu Jake fais pu des frousses de même à ta mom!J'en connais un qui va dormir tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Yééééé !! Pis moi j'en connais une qui va déstressé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ouf! Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ouf, juste le temps de like Jake est perdu le coeur m'a arrêté meme si y'avais le mot retrouvé a coté. Contente que ça finissent bien et rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ouf! Toute une frousse.Bien heureuse pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ayoye! Toute une aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je viens d'arriver sur le forum, heureusement que c'était déja écrit "retrouvé"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Lyse a écrit:Je viens d'arriver sur le forum, heureusement que c'était déja écrit "retrouvé"! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Valérie a écrit:Là, le p'tit criss d'innocent dort. La petite fille qui a réussi à l'avoir a vraiment le tour avec les chiens. Jake adore les enfants, en plus. Une chance qu'on a réussi à l'avoir vite. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si ça s'était prolongé. Je peux pas m'empêcher de penser à Claudine et Cassandre. Il s'était sauvé et avait du fun ou il était perdu et il paniquait...tu ne crois pas qu'il serait revenu de lui-même après quelques heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ouf! J'suis contente que vous l'ayez retrouvé rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Valérie a écrit:Là, le p'tit criss d'innocent dort. pis c'est toi qui va avoir de la misere a dormir avec toute ces émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Mon dieu, j'imagine ta détresse et ta peur Ptit cliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'arrive moi là et je lis ça. Le coeur m'a fait rien qu'un tour! Mais l'histoire finit bien. Ouf....Je garde donc mes bonnes pensées pour ceux qui sont encore perdus... +++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites