Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyriane

Ma famille de 4 pattes

Messages recommandés

Voici des photos des membres quadrupèdes de ma famille Content

La plus ancienne, belle et vénérable, ma Bémol, chatte domestique de 10 ans:

Toujours aussi polie! Siffle

Ensuite, le gros tonkinois macho, Merlin, surtout appelé Ti-Pet:

Quand il était petit et mignon:

Aujourd'hui:

avec sa soeur Assuka:

Et la petite Assuka, abyssin délicat:

En version bébé:

Aujourd'hui:

Et finalement, le petit bébé, Gaspard le corgi:

à 2 mois:

Aujourd'hui:

Alors voilà, c'était mes tits amours! amour

Assuka et Gaspard sont mes coups de coeur coeur ....mais ils sont tous mignons :985:

J'adore Gaspard, il est troyon comme tout mais il a l'air un brin aguissable non ? razz
Les minous sont beaux aussi... amour

Merci les filles! sourire

Julie Crampé Mouhahaha c'est vrai ça, on ne m'avait jamais fait la remarque encore! Crampé

Martine: C'est clair que c'est pas toujours un ange, mon tit bonhomme, tu as bien deviné Mais il est siii beau qu'on lui pardonne tout coeur ;)

Hi hi c'est drôle quand ils font ça, trop coquin! Crampé
Voici une photo un peu plus 'sérieuse' de Bémol. On voit bien qu'elle est pas obèse, mais juste plus aussi svelte qu'avant ;)

L'art de détruire un coussin en passant le moins inaperçu possible... fâché2confussurpris

CrampéCrampéCrampé

Très belle famille et tu est dans mes gout coté chat

J'adore les Tonkinois mais celle d'une amie est tellement petite ,je ne pensais pas qu'il y en avait des gros format comme ça.

LuClo Sierra et Naro

Hi hi oui Martine, mais j'ai préféré le balai pour pas remplir le sac de la balayeuse d'un coup! razz

Merci Luclo! Je confirme qu'il est pas mal gros format, il est un tout petit peu gras mais il est massif à la base, il doit peser 12 ou 13 livres faciles. Comme le tonkinois est un mélange de siamois et de burmese, j'imagine que ceux qui tiennent plus du siamois sont plus délicats. Mais je t'avoue que c'est le chat de mon chum, il l'avait déjà quand on s'est connus. Je connais pas la race tant que ça.

Quelques images du voyage de Gaspard aux îles de la Madeleine... pas besoin de dire qu'il a adoré, je pense que les photos le traduise bien ;)

Sur le traversier entre l'île du Prince-Édouard et les îles:

Oooh les belles falaises:

À la plage:

Gaspard se prend pour un phoque Siffle :

Hihi merci :)

Pour les pattes, un ami a commenté une photo de plage où Gaspard était debout en disant: 'Attention, danger, ton chien s'enfonce dans le sable!!! Ah, ben non, il est fait comme ça...' pffff

CrampéCrampé

Cyriane a écrit:
Hihi merci :)

Pour les pattes, un ami a commenté une photo de plage où Gaspard était debout en disant: 'Attention, danger, ton chien s'enfonce dans le sable!!! Ah, ben non, il est fait comme ça...' pffff

CrampéCrampé

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

elle est trop bonne!!!!

Juste parce que sa maman est beeeen fière de ce que son fils accomplit avec ses minies pattes amour

Invité

C'est beau par chez vous !!! Il est A-d-o-r-a-b-l-e ce petit Gaspard. amour Comment ne pas craquer pour un Corgi de toute façon !!!

Merci à toutes, c'est gentil!

S'il n'était pas aussi beau amour , j'arriverais peut-être à le chicaner plus fort quand il fait ses bêtises! drunken

Merci pour tes voeux ! ta petite famille chat-chien est superbe. J'aime beaucoup le nom de Gaspar et je le trouve vraiement "cute" ! Meilleurs voeux à toi aussi !

Tes chats sont superbes !!! coeurcoeur

Ton corgi est adorable même si c'est vraiment mon type de chien...il est à croquer quand même !!! coeur

• Créer...