Cyriane 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Voici des photos des membres quadrupèdes de ma famille La plus ancienne, belle et vénérable, ma Bémol, chatte domestique de 10 ans:Toujours aussi polie! Ensuite, le gros tonkinois macho, Merlin, surtout appelé Ti-Pet:Quand il était petit et mignon:Aujourd'hui:avec sa soeur Assuka:Et la petite Assuka, abyssin délicat:En version bébé: Aujourd'hui: Et finalement, le petit bébé, Gaspard le corgi:à 2 mois:Aujourd'hui:Alors voilà, c'était mes tits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Assuka et Gaspard sont mes coups de coeur ....mais ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 14 avril 2012 hi hi merci pour eux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Gaspard! Que trop choux avec ses oreilles paraboliques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 il est mignon, les oreilles sont plus longue que les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'adore Gaspard, il est troyon comme tout mais il a l'air un brin aguissable non ? Les minous sont beaux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci les filles! Julie Mouhahaha c'est vrai ça, on ne m'avait jamais fait la remarque encore! Martine: C'est clair que c'est pas toujours un ange, mon tit bonhomme, tu as bien deviné Mais il est siii beau qu'on lui pardonne tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bémol! Mon gris aussi nous tire la langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Hi hi c'est drôle quand ils font ça, trop coquin! Voici une photo un peu plus 'sérieuse' de Bémol. On voit bien qu'elle est pas obèse, mais juste plus aussi svelte qu'avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 15 avril 2012 En effet, elle n'est pas obèse du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 7 juin 2012 L'art de détruire un coussin en passant le moins inaperçu possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il est rendu à quel âge le monstre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 7 juin 2012 "J'ai rien fait! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il a 6 mois! Je pense qu'il s'ennuyait de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'espère que tu as une baleyeuse !! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Très belle famille et tu est dans mes gout coté chatJ'adore les Tonkinois mais celle d'une amie est tellement petite ,je ne pensais pas qu'il y en avait des gros format comme ça.LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Hi hi oui Martine, mais j'ai préféré le balai pour pas remplir le sac de la balayeuse d'un coup! Merci Luclo! Je confirme qu'il est pas mal gros format, il est un tout petit peu gras mais il est massif à la base, il doit peser 12 ou 13 livres faciles. Comme le tonkinois est un mélange de siamois et de burmese, j'imagine que ceux qui tiennent plus du siamois sont plus délicats. Mais je t'avoue que c'est le chat de mon chum, il l'avait déjà quand on s'est connus. Je connais pas la race tant que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 14 août 2012 Quelques images du voyage de Gaspard aux îles de la Madeleine... pas besoin de dire qu'il a adoré, je pense que les photos le traduise bien ;)Sur le traversier entre l'île du Prince-Édouard et les îles:Oooh les belles falaises:À la plage:Gaspard se prend pour un phoque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 août 2012 Belle photos ... il est beau Gaspard!!! Je trouve ca juste plate que les pattes soit si petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 16 août 2012 Hihi merci :)Pour les pattes, un ami a commenté une photo de plage où Gaspard était debout en disant: 'Attention, danger, ton chien s'enfonce dans le sable!!! Ah, ben non, il est fait comme ça...' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Cyriane a écrit:Hihi merci :)Pour les pattes, un ami a commenté une photo de plage où Gaspard était debout en disant: 'Attention, danger, ton chien s'enfonce dans le sable!!! Ah, ben non, il est fait comme ça...' elle est trop bonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 16 août 2012 Gaspard! et les Îles de la Madeleine! Super beau. Mon beau-frère vient de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci Sarah! :)Ton beau frère doit avoir un fichu de bel accent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Juste parce que sa maman est beeeen fière de ce que son fils accomplit avec ses minies pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Hi hi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Honn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est beau par chez vous !!! Il est A-d-o-r-a-b-l-e ce petit Gaspard. Comment ne pas craquer pour un Corgi de toute façon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Petit tannant!!!! Il est trop drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izou 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 bonjour,Belle famille de tit zanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci à toutes, c'est gentil!S'il n'était pas aussi beau , j'arriverais peut-être à le chicaner plus fort quand il fait ses bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Joyeux Noël de notre part, à Gaspard et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci pour tes voeux ! ta petite famille chat-chien est superbe. J'aime beaucoup le nom de Gaspar et je le trouve vraiement "cute" ! Meilleurs voeux à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Tes chats sont superbes !!! Ton corgi est adorable même si c'est vraiment mon type de chien...il est à croquer quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites