Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il y a donc bien du monde bizarre

Messages recommandés

Invité

Au parc à chiens cet après-midi :

Je rentre dans le parc avec mes 3 chiens, il y a déjà environs 20 chiens.
Une femme me suit avec sa jack-russel très énervée qui jappe déjà d'excitation .
Je me retourne, lui tient la porte et lui demande si elle veut vraiment entrer dans le parc heindoh
Elle me dit oui, mais au passage , sa Jack mord Gucci le petit chien que je garde.
Bon, je me dit qu'on va aller au fond du parc et laisser la bonne femme s'arranger avec son chien et les 20 autres qui attendent.
Sa chienne à peine entrée, saute littéralement sur un chiot schnauzer de 5 mois Blup , elle avait fermement l'intention de mordre le chiot à la gorge confus
La madame, prend son chien par la queue , la suspend après son shoker et sors du parc...
Elle attend là à l'entrée, 10 minutes, le temps de bien crinquer sa jack Rolling Eyes
Elle revient, lâche la Jack qui spotte Gucci et lui saute dessus à une vitesse proche d'une fusée!
Je vois bien qu'elle mord, elle fait pas juste du bruit, elle attaque !!!! affraid
Je lui met en tous cas 3 fois mon North Face pointure 8 dans les côtes (pis je suis bonne au soccer), elle bronche pas affraid elle a rien senti, Gucci essaie de se défendre, mais rien ne fait....
Un monsieur arrive en courant, tire la Jack par la queue, la bonne femme de 300 lb arrive en hurlant:

-Touche pas à mon chien, elle est pas méchante, laisse-les s'arranger !!!! surpris
-Tu comprends rien qu'elle me dit ................... croco

Je vous passe les détails, mais juste pour vous dire que je l'ai sortie du parc, pis elle continuait de dire:
-C'est pas ton parc ! confus

Ensuite elle est restée dans l'entrée encore 10 minutes et à voulu y rentrer et là un monsieur lui a dit que ça suffisait, qu'elle n'entrerait plus qu'il y avait des chiots et que c'était dangereux!

Elle est restée là au moins 30 minutes à nous regarder foumalade

Tellement bizarre comme comportement humain bouh

Et moi je suis vraiment désolée d'avoir sorti la dame du parc, j'aime tellement pas les conflits et montrer de quoi je suis capable quand je suis en situation de crise Blup Ça me fait chier ce genre de situation, maintenant les gens du parc vont me voir d'un autre oeil, je ne suis plus la femme si calme et détendue qu'ils ont connu jusqu'à aujourd'hui Snif

Tu as bien fait, honnêtement. Il y en a vraiment du monde bizarre. Moi, personnellement, je ne laisse pas les chiens s'arranger, j'interviens. Un accident est vite arrivé, même dans un show de boucanne.

le feu aux souliers a écrit:
Et moi je suis vraiment désolée d'avoir sorti la dame du parc, j'aime tellement pas les conflits et montrer de quoi je suis capable quand je suis en situation de crise Blup Ça me fait chier ce genre de situation, maintenant les gens du parc vont me voir d'un autre oeil, je ne suis plus la femme si calme et détendue qu'ils ont connu jusqu'à aujourd'hui Snif

Ils te verront peut-être comme la femme qui a mis ses culottes et qui a fait ce que tout le monde aurait souhaité faire! thumright

Mon père disait quand j'était jeune. Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde, Pis cobo$re on les a toutes.

Garde le sourire, ça fait plaisir à ceux qui t'aime et ça fait chier ceux qui te déteste. Yes

ton histoire me fait penser a une femme quand j'étais allé au parc à chien à Québec avec Pepper, Pepper jouait avec un husky x et tout d'un coup le husky lui a sauter dessus sans avertissement, la bagarre a éclater, Pepper est vraiment pas du genre a se laisser faire, mais le husky a très vite eu le dessus et Pepper s'est mit a hurler a mort et le husky ne le lâchait pas il le mordait violemment à la gorge sans lâcher, la femme a saisie son chien et l'a tassé et moi j'ai attrapé Pepper qui se préparait a resauté sur le chien Rolling Eyes et là y'a une dame qui tenait son golden qui nous cri: faut pas faire ça, faut pas les tenir par le collier, jamais, vous allez vous faire mordre, faut les tirer par la queue quand y'a une bagarre, faut pas les prendre par le collier, faut les tirer par la queue!

J'ai regarder la dame, fou je lui ai répondu: mon chien y'en a pas de queue!!!!

CrampéCrampéCrampé

L'autre dame qui tenait toujours son husky x, lui a juste répondu de se mêler de ses affaires qu'elle conaissait son chien et savait comment intervenir.

Moi je te félicite, c'est grâce à des gens comme toi que les parcs à chiens peuvent être fréquentables! Ya vraiment des gens qui n'ont aucune conscience, pour agir comme cette femme! doh

Nanuk a écrit:

Ils te verront peut-être comme la femme qui a mis ses culottes et qui a fait ce que tout le monde aurait souhaité faire! thumright

ouais thumright

Lyse a écrit:
Nanuk a écrit:

ouais thumright

Et ses souliers "pointure 8" .... mdrmdr T'as bien fait...moi je n'y vais pas, je me transformerais j'cré ben!! Ange

C'était ma première visite dans un parc à chien depuis des années... un gars qui a deux bulls et qui fait parti du parc m'a convaincu, il connait bien les chiens qui y sont, et les heures ou y aller tranquille. Il avait raison, un plaisant après-midi avec du monde bien, contrairement à mon souvenir des parcs à chien... Il m'a parlé aussi de quelques fois ou il a mit du monde dehors, il y va pas mal plus raide que toi! Crampé

Invité
Jaelle a écrit:
C'était ma première visite dans un parc à chien depuis des années... un gars qui a deux bulls et qui fait parti du parc m'a convaincu, il connait bien les chiens qui y sont, et les heures ou y aller tranquille. Il avait raison, un plaisant après-midi avec du monde bien, contrairement à mon souvenir des parcs à chien... Il m'a parlé aussi de quelques fois ou il a mit du monde dehors, il y va pas mal plus raide que toi! Crampé

Ouais sauf que c'est pas mon parc confus j'aime pas agir de même devant une foule, mais personne ne bougeait.
Ensuite j'en ai parlé avec les autres et les hommes m'ont tous dit la même chose :
-On n'intervient pas si c'est une femme, on laisse les femmes s'arranger, on ne veut pas de troubles avec une folle!
Si cela avait été un homme, les autres hommes auraient intervenus .

Les parcs à chien sont publics... et en public, ben il faut respecter certaines règles! thumright

Jaelle a écrit:
Les parcs à chien sont publics... et en public, ben il faut respecter certaines règles! thumright
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'y allais au parc à chien quand j'avais juste Cody et dans les périodes moins achalandées. . Quand je voyais une personne entrer avec un chien grogneux, pas castré ou ayant la prédation dans le tapis, je sortais assez vite. Bref, je sortais souvent Crampé Maintenant, je vais seulement dans les parcs ayant des sections pour chiens de moins de 20 lbs .

Et oui j'en ai vu des pas d'allures. Comme la fille qui avait 2 petites femelles pitbull qui narguaient tous les chiens du parc et qui avaient un mauvais langage canin. Ben quand des gens abordaient la fille pour qu'elle s'occupe de ses chiens ou lui donner des conseils, elle les envoyait carrément promener. Elle restait dans son coin à lire son livre. Je trouvais ça vraiment dommage pour les deux petites. Comment voulez-vous que ça marche bien quand de telles personnes se retrouvent dans un parc à chiens? Rolling Eyes

Mais j'ai aussi vu de très bon chiens et des propriétaires consciencieux. Je me rappelle d'un pit bull au parc Jarry,
du nom de Psycho me semble. Un chien très zen avec tous les chiens thumright

C'est un peu pour ça que j'ai peur d'aller au parc à chien ici. Je veux pas gérer les chiens des autres :P Mais moi aussi je te félicite !!! Sérieux y a du monde qui n'ont pas de conscience desfois avec des animaux. bravo

Moi aussi je serais ben mal prise de tirer sur la queue de mon chien, lol y en a pas lol

Invité

En temps normal, on est une super gang Yes
Vraiment coeur , parfois ils y a une trentaine de chiens.
On doit toujours gèrer un peu plus les pitt et les bouledogues, mais tous le monde se donne un coup de main pour aider ces chiens avec un peu de brutalité et de prédation à rester cool. Et ça marche bien. Content
Mais hier, c'était le folklore bouhdrunken

En temps normal, on est une super gang Yes
Vraiment coeur , parfois ils y a une trentaine de chiens.
On doit toujours gèrer un peu plus les pitt et les bouledogues, mais tous le monde se donne un coup de main pour aider ces chiens avec un peu de brutalité et de prédation à rester cool. Et ça marche bien. Content
Mais hier, c'était le folklore bouhdrunken

Ouais mais moi, comme je suis pas une habituée finie des chiens et que j'en ai apprendre encore, je sais pas trop si ça me tente de me garocher là et d'avoir l'attitude "euh je fais quoi là !" Honnêtement, je ne saurais pas quoi faire dans ce temps là. Alors au lieu d'affronter, j'évite ! :)

Par contre, ici à Victo, je sais que le parc à chien est divisé en deux. Mais mon chien serait trop gros pour la section petit chien et vieux chien... fait plus que 20 lbs.

Sa du faire mal au jack d'avoir tes souliers dans les côtes si ta le feu au souliers hihi :) mdr

Plus sérieusement, c'est toujours plate de voir combien y'a des gens qui sont irresponsable avec leurs chiens..

• Créer...