Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eldarwen

Je déstresse

Messages recommandés

Depuis peu, je réussie (quand y a pas un chat à la ronde) à détacher mon chien et à le laisser courir au gré du vent. Il est tellement heureux :) On travaille fort !

Hi hi il a tellement l'air heureux, en effet, avec sa grande langue au vent! Beau bébé amour

Je vois la différence quand on va marcher dans les rues et dans le bois. Tao est tellement plus heureux dans le bois que dans les rues :) Mais hier, c'est la première fois qu'on le voyait essayer de suivre Pistache en courant. Il a couru vraiment pas mal ;)

ijump a écrit:
Yes Tes effort commence à payé, lachez pas

Oui effectivement. Même dans la cour quand il y a des gens, je l'appelle et il revient. L'autre jour dans la montagne, il pleuvait, je savais à 100 % qu'il n'y avait personne à cause de la pluie. Le parking était vide aussi. Je l'ai détaché tout le long. Et je l'ai rappelé sans le rattacher juste pour voir ce qu'il ferait. Il revient tout de suite sans problème.

J'avais acheté le foi séché que tu avais dit d'acheter Ijump à la Niche :)

Sur la photo en haut il a l'air heureux. Un chien c'est bien mais un chien heureux c'est mieux Yes

Si tu va faire un tour de Victo vers Ham Nord et les petits rangs derrière Warwick, Tinwick, St-Rémi de Tinwick, Chesterville Il y a des beaux coins aussi.

Mon frère m'a montré un chemin près d'un cimetière à Ham Nord. On allait à la cité écologique pour une séance d'ostéopathie :) Faudra que j'y aille :)

P.s: IJump: il a cette face là juste dans le bois. Même s'il est en laisse :) Il aime pas les marches dans la rue je pense lol

J'imagine que si j'avais un nez de chien moi aussi je préfèrerais la nature. Déjà que je suis pas trop fort sur le béton et l'asphalte.

Oh qu'il a l'air heureux.... Yes mon chien aussi, la marche en laisse ne semble pas lui plaire mais libre dans le bois..... à courir à sa guise au gré de son nez......il ne s'en fatigue jamais.....

Bravo pour ta persévérance.... bravo

Merci !!! :)

Ben en laisse dans le bois ça lui dérange pas lol. :P Je peux pas tout le temps le lâcher lousse, dans la montagne (le mont Arthabaska) desfois il y a beaucoup de monde et aussi d'autres chiens. Sauf quand il mouille lol

• Créer...