Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nous sommes plusieurs à chercher cru

Messages recommandés

Invité

Ici à Grand-Mère, nous sommes plusieurs personnes à se poser bien des questions sur le cru.
Au parc à chiens hier, deux dames sont venues me demander des renseignements, mais désolée, je n'y connais rien clin d'oeil
Les questions qui m'ont été posées:
1. Trouverais t'on une bannière de cru à Shawi-Grand-mère?
2. Quelle marque choisir?
3. Faut-il y rajouter des légumes?
4. Prix?

On jasait et ensuite, deux autres personnes se sont rajoutées à la discussion et étaient aussi interessées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Grand-Mère, je me suis toujours fourni de boucher, j'avais de très bon prix. Ma viande me revenait en tout et partout à environs 1 $ la livre avec les ajouts. J'allais voir la boucherie jean-guy Nobert au marché à shawingan. Il me fournissait des carcasses et du cheval. J'achetais aussi à le ferme des voltigeurs pour les cous. Après ça je faisais affaire avec qui l'eut cru, c'était plus simple et landreville. Elle me livrait à Trois-Rivières. À grand-Mère, il n'y a pas grand chose, et de toutes façon tout les fournisseurs de cru préparés sont à mon avis beaucoup trop dispendieux, surtout quand on a 3 chiens. À moins que ça ait changé depuis.

Si je retournerais sur le cru, je ferais affaire avec viande lanaudière, la qualité et les prix valent le détour de 1 heure 30. Je me suis tellement cassé la tête avec le cru pendant 5 ans à me trouver des fournisseurs et maintenanat que j'habite à côté de 3 fournisseurs, j'ai arrêté confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bein ça règle pas mal toutes les questions Siffle
On va continuer avec nos croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites