Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nous sommes plusieurs à chercher cru

Messages recommandés

Invité

Ici à Grand-Mère, nous sommes plusieurs personnes à se poser bien des questions sur le cru.
Au parc à chiens hier, deux dames sont venues me demander des renseignements, mais désolée, je n'y connais rien clin d'oeil
Les questions qui m'ont été posées:
1. Trouverais t'on une bannière de cru à Shawi-Grand-mère?
2. Quelle marque choisir?
3. Faut-il y rajouter des légumes?
4. Prix?

On jasait et ensuite, deux autres personnes se sont rajoutées à la discussion et étaient aussi interessées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Grand-Mère, je me suis toujours fourni de boucher, j'avais de très bon prix. Ma viande me revenait en tout et partout à environs 1 $ la livre avec les ajouts. J'allais voir la boucherie jean-guy Nobert au marché à shawingan. Il me fournissait des carcasses et du cheval. J'achetais aussi à le ferme des voltigeurs pour les cous. Après ça je faisais affaire avec qui l'eut cru, c'était plus simple et landreville. Elle me livrait à Trois-Rivières. À grand-Mère, il n'y a pas grand chose, et de toutes façon tout les fournisseurs de cru préparés sont à mon avis beaucoup trop dispendieux, surtout quand on a 3 chiens. À moins que ça ait changé depuis.

Si je retournerais sur le cru, je ferais affaire avec viande lanaudière, la qualité et les prix valent le détour de 1 heure 30. Je me suis tellement cassé la tête avec le cru pendant 5 ans à me trouver des fournisseurs et maintenanat que j'habite à côté de 3 fournisseurs, j'ai arrêté confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bein ça règle pas mal toutes les questions Siffle
On va continuer avec nos croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Landreville livre à 3-rivières une fois aux 5 semaines. Lanaudière est à 1h30, vous pourriez vous arranger en groupe pour qu'une personne aille chercher la commande 1x par mois.

Il doit y avoir une boutique qui tient Karnivor ou Aliments 5* ? Dépendamment du nombre de chiens et de la grosseur, ça évite de se casser la tête avec les ajouts. Pour quelqu'un qui n'a que des petits chiens, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence avec les croquettes de qualité. Pour les chats, pas vraiment de différence de prix.

Pour les prix de 5* : https://www.facebook.com/note.php?note_id=10150489945200829

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...