Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Promenons nous dans le bois...

Messages recommandés

Quelques photos prises pendant notre activité préférée a moi et Fiona vendredi pm, avec un magnifique soleil.

Mes photos sont floues, un jour j'aurai un bon appareil...Mais ces temps ci j'investis plutôt dans son entrainement.

Elles est zolie amour . Aimes tu toujours ton choix de race ?

Merci!

Oui, je suis encore en amour avec la race. Vraiment un match parfait avec notre famille, j'en aurais un autre comme Fiona...si mon chum voulait.

ha lala elle est belle...A chaque fois que je vois des photos d'épagneuls, je me redis toujours que je devrais rester sur cette race!!! Rolling EyesRolling Eyesamouramour

Ton éleveurs va etre présent au salon des éleveurs a Quebec...J'ai hate de revoir la race, sans mes enfants et de pouvoir plus jaser... Content

Et j'espere qu'il y aura des griffon, question de faire un choix éclairé...

A ce qu'elle est belle. Elle a commencer son entrainement pour la chasse?

Oui on a commencés, on est a l'obéissance. Le 25 je vais aller au champs et elle va voir ses premiers oiseaux, j'ai tellement hâte :danse:

Yes Le fun commence. Si vous êtes deux, prennez des photos en masses. C'est débile le regard concentré d'un chien d'arrêt.

Toi et ton chien avez la même activité préférée que nous: être dans le bois.....le paradis.... Yes

• Créer...