Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Je serais jamais prête !!!!!

Messages recommandés

Une amie éleveuse m'a parlé hier de l'aider à shower un de ses chiens puisqu'elle va en avoir 2 en même temps dans le ring. Elle aimerait beaucoup que je puisse l'aider dans l'avenir surtout avec la chienne en copro qui s'en vient.

Moi toute heureuse je m'empresse de dire oui mais je n'avais pas réaliser que c'est dans 1 mois !!!!!!!!!!!!!

Bon, elle veut que j'aille avec elle à Sorel et me pratiquer avec le chien mais mon dieu c'est pas en 1 fois que je vais comprendre quoi faire ! Imaginez que le juge pointe quelqu'un d'autre et que je pense que c'est moi ??? Crampé

Je sais bien que comme c'est une race très rare ( elle élève deux races et celui que je vais shower est une race que je ne connais pas ), ils ne vont compétitionner que les deux ensembles alors c'est certain que un de ses deux chiens va faire 1 point mais c'est stressant, ouf. Bon le chien a déjà 8 points de fait.. j'imagine que ça va être plus facile ??

J'ai vraiment peur de décevoir moi là.. !! C'est pas une race facile non plus et méfiante envers les étrangers ( c'est dans le tempérament nécessaire ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etre manieur professionnel est une chose présenter un chien est tout de même possible sans en être un. Si tu aimes ça tu apprendra et puis ce sera une très belle expérience et je présume que ton éleveur va te guider pour mieux comprendre les shows et présenter ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non je veux pas être manieure professionnelle mais pas du tout mdr Je veux juste apprendre pour le chien que je vais avoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui ton éleveur ? J'aimerais bien avoir le lien du site web :P J'aime apprendre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'éleveur noir et blanc ( ils ont du Terre-Neuve et du Kuvasz ). Ils sont vraiment très gentils coeur

Bon je risque d'aller à la pratique à Sorel demain ( a moins que le gars qui doit me faire un enclos vienne ), j'ai bien hâte de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
C'est l'éleveur noir et blanc ( ils ont du Terre-Neuve et du Kuvasz ). Ils sont vraiment très gentils coeur

Bon je risque d'aller à la pratique à Sorel demain ( a moins que le gars qui doit me faire un enclos vienne ), j'ai bien hâte de voir ça !



Ahhhh. Je connais Rollande. Elle était avec moi (c'était ma collègue de cours, et de lunch. hihi) aux cours de cyno il y a quelques années. Super gentille la madame.

Bonne chance pour la confo. Elle devrait pouvoir t'aider en masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à la pratique de conformation et mon dieu, je voulais me fondre dans le plancher. Je ne connais rien et mon dieu que j'ai été poche !

Je maniais Juliette, la Terre-Neuve, et elle se déplacait sans arrêt, je courais trop vite, trop lent, j'oubliais de tenir le bout de la laisse qui revollait dans la figure du chien, le récompense n'arrivait pas au bon moment. Je savais même pas c'est quoi courir en triangle et l'autre affaire là ( c'est quoi le nom encore ? Juste courir en diagonal et revenir ? ).

J'étais tellement stressé que je dégoutais de sueur ( je jog 5 km 4 fois semaine et ça ne me fait jamais ça !! ). J'ai eu envie de prendre la guénille de Juliette ( pour sa bave ) et m'essuyer avec.

Dite moi un ti mot réconfortant du genre : ça va aller mieux à l'avenir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...