shamane1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je trouvais cette section du forum parfaitement appropriée pour ma photo de groupe Pupusse le gros chat noir, Cartouche le canin, Shaman le chat avec une éternelle grippe et Memphis Belle mon gris d'Afrique qui adore mon chien! Tout ce beau monde vit en harmonie (il faut que je watch le youyou, il aime bien croquer les queues de chats qui traînent un peu partout)Sur la photo, il manque seulement mon youyou Léo. Ou était-il? Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shamane1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Maudit, je me rends compte que je voulais poster dans ''photos avec autres animaux'' et j'ai manqué mon coup Quelqu'un peut me changer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bah, c'est correct ici aussi! Belle gang! Tes chats s'entendent bien avec les oiseaux? Il me semble que les miens voudraient seulement les manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shamane1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oufff mes chats sont bien trop paresseux pour même les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Génial ta petite gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites