Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Y faisait assez beau aujourd'hui !3 heures de marche aujourd'hui, ais pas le choix avec une gang pareille, si on veut faire dodo cette nuit, faut les fatiguer un peu !Le beau Gustave, plus très beau pour très longtemps vu son attirence pour les bains de boue !Le petit nouveau c'est Georges !irrésistible l'eau pour un setter irlandais !Bein l'eau c'est pour les roux, les points eux y aiment pas trop ça!Un petit frottage après le bain.en fait il y en a deux des pointers, il y a Cartouch aussi, lui a des points plus petits.Le voici! Une petite dernière avec la belle Dolly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 avril 2012 C'est deux fois la même photo. Edit : Tu as éditer pendant que je postais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Belle gang. Ils sont tous chez toi ou bien ce sont des chiens que tu promènes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Cannell_e a écrit:Belle gang. Ils sont tous chez toi ou bien ce sont des chiens que tu promènes?Un petit week-end de folie Oui ils sont chez nous jusqu'à demain.Le monde ont sorti leurs motos ou je ne sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tu es chanceuse que ton chum embarque ou du moins tolère ta folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Cannell_e a écrit: Tu es chanceuse que ton chum embarque ou du moins tolère ta folie Rien à voir avec la chance ! Tout un travail!En fait, vu qu'il est absent de mai à décembre et que je suis seule avec les enfants, il doit faire la part des choses quand il est là.C'est un échange de compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 15 avril 2012 L'été s'annonce pleine de belle photo de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Moi je veux plus de photos de setter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Shanti a écrit:Moi je veux plus de photos de setter Il est bien comique ce Gustave là ! Un chien très intelligent qui fait des sourires. Il s'exprime aussi beaucoup, il fait pleins de notes différentes dans son hurlement . Gustave est très obéissant et participe à chacun de nos geste, il regarde tout .J'étais assis sur une roche à regarder la rivière, il s'est assis derrière moi et a mis sa patte sur mon épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 le feu aux souliers a écrit:Shanti a écrit:Moi je veux plus de photos de setter Il est bien comique ce Gustave là ! Un chien très intelligent qui fait des sourires. Il s'exprime aussi beaucoup, il fait pleins de notes différentes dans son hurlement . Gustave est très obéissant et participe à chacun de nos geste, il regarde tout .J'étais assis sur une roche à regarder la rivière, il s'est assis derrière moi et a mis sa patte sur mon épaule Photos prises par warra ici sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites