ijump 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Photos prise un peut plus tôt en Mars. Shuya l'épagneul Français de mon partenaire de chasse.Elle est aussi adorable que ma ReconShuya m'acceuil à la maison. Elle a reconnue l'auto et se dandine les fesses comme une bonne.En bordure du sentier elle croise une Gélinottes huppé. Shuya tombe à l'arrêt. Pas toujours facile poser un chien de chasse.Cette fois je me contente du derrière.au bout du sentier. Une petite gang de mallard male et femellesShuya et son maitre dans le sentierUne ombre plane au dessus de nos têtes, Un Urubus à tête rouge. J'ai eux tout juste le temps de le prendre vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Citation :Shuya m'acceuil à la maison. Elle a reconnue l'auto et se dandine les fesses comme une bonne.J'ai tellement l'image dans ma tête, j'appelle ça la danse de la truite. Elle est vraiment belle Shuya, j'aime son nom aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Si elle avait de belles grosse taches brune comme Fiona elle serait encore plus belle. Je les aime avec de belle grosse taches. Mais comme la couleur ne fait pas le chien ça ne l'empêche pas d'être une chienne vraiment génial. À part son petit défaut de vouloir licher quand on lui donne des calins elle est rien moin qu'une petites ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Cannell_e c'est moi, mon chien c'est fiona:38: Personnellement j'aime bien la robe de Fiona aussi...Mettons que les bisous c'est leur grande force ou bien leur défaut, c'est selon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oops, corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites