Gen03 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ça m'a été demander à quelques reprises, alors les voici :Walee commence tranquillement à prendre du mieux, son urine est parfois encore blanche et pâteuse, mais beaucoup moins souvent qu'avant. Il tolère maintenant parfaitement la nourriture du vétérinaire !! (Un p'tit miracle !!! ) Il doit repassé dans environ 1 mois un nouveau bilan urinaire pour voir où on en est par rapport à cela, mais je pense que ce sera positif.Sa peau n'était plus rouge, là on est à l'étape ou on diminue graduellement la dose à toutes les 2-3 semaines. Je viens de passer à 1 pillule par jour et les symptômes sont revenus, alors on remonte. Sa peau est de nouveau rouille, mais en ré-augmentant la dose on devrait revenir à sa belle peau.Sinon, son énergie est là..PLUS que là Il est de nouveau lui ! Il a encore plusieurs effets secondaires dût au médocs pour la peau, mais ça commence à être vivable.Comme je disais, malheureusement tout ça l'a rendu ''incontinent'', je regarde donc pour lui faire des Belly-Band très absorbant. J'ai beaucoup de chance d'être constamment ici, je le sors aux 3h environ, parfois plus. Il ne peut pas se retenir une nuit complète malheureusementUne petite photo juste pour le plaisir, vous pouvez voir à quel point il a PRIS du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai manquer un bout qu'est-ce qu'il a eu Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je suis vraiment contente pour toi et Walee! Prend-il de la cortisone? Fanny a aussi connu cette période d'incontinence et je la sortais aux deux heures. Elle dormait sur des pipi pads et les nuits n'avaient pas six heures...Mais la médication fait souvent des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ouf toute une leçon de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bravo Gen......il en a de la chance Walee de t'avoir rencontré....et il est tellement beau...bien contente qu'il aille mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ah moi aussi je suis PLUS que contente Ça fait du bien enfin passer de bon moment ensembleUn p'tit vidéo qui date d'il y a quelques jours, j'ai recommencé mes entrainements graduellement, à son plus grand bonheur !!! Loolee : La santé de Walee s'était dégradée il y a quelques temps. Il sa grattait constamment, les derniers médocs ne fonctionnaient plus, puis il avait commencé à uriner de la pâte blanche. Il n'avait plus d'énergie, plus de joie, il était marabou, dormait 24h sur 24h bref...J'Avais pris son rendez-vous pour le faire euthanasier, car c'était rendu insupportable. La vétérinaire a souhaité tenté une dernière ''série'' de traitements. Alors là ,il a pleins de pilules à prendre matin et soir, nourriture de vet, il faut être très prudent pour tout, mais il remonte la pente graduellementC'est certains que ses séances de grattages intenses et son risque de faire des pierres sera toujours présent, mais si au moins il retrouve sa joie de vivre, c'Est déjà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Cool. Génial son petit look avec les lunettes. Profitez de l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites