Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

On profite ...

Messages recommandés

...du bois avant que les mouches arrivent.....

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]

J'adore les premières.. Heureux qu'il est retrouver la forme. Je me demande comment ils font pour courrir si vite dans le bois et évité tant de branche.

ijump a écrit:
J'adore les premières.. Heureux qu'il est retrouver la forme. Je me demande comment ils font pour courrir si vite dans le bois et évité tant de branche.

En fait, la forme il ne l'avait pas perdu, il courait toujours autant dans le bois....c'est juste l'appétit qu'il avait perdu..... Siffle

Il y a un endroit pendant notre marche oèu l'on passe dans une espèce de coupe à blanc mais de petit arbustes, ce qui fait que des centaines et peut-être des milliers de minuscules troncs d'arbustes sortent de terre d'environ 10 -15 cm.....et Tozeur marche là-dedans..... doh il me semble qu'il doit se piquer les coussinets.....mais , il n'a pas de plaies, rien et il y retourne donc, ça ne doit pas être si pire.....

Tellement une belle journée aujourd'hui, pour moi qui n'aime pas l'été ....pas trop chaud et SURTOUT pas de mouches...encore..... Rolling Eyes

Invité

Un indice assez marquant pour savoir si Tozeur souffre d'un quelque maladie : son POIL arrrg
Il brille tellement qu'on pourraît se voir dedans ! Tu peux quasiment te regarder dans son reflet pour recoiffer ta grosse crinière de lionne Crampé

le feu aux souliers a écrit:
Tu peux quasiment te regarder dans son reflet pour recoiffer ta grosse crinière de lionne Crampé

CrampéCrampéCrampé

• Créer...