Mika15 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Voici quelques photos de notre journée d'hier ! Désolée pour le nombre, le choix était dur !On a eu bien du plaisir ! Komet a fait ça comme un grand, on a pratiqué en masse le rappel, il s'en vient bon mon coco !1. Le bon air ! :D2. Le grand sourire de Stella.3. 4. Cours gros nono !5. Stella les oreilles croches et son frisbee !6. Chien volant7.8.9.10.11. Le nouveau look de Stella.12.13. Il a trouvé quelque chose à manger.14. Avec son ami le lapin tout sale.15.16. Niaiserie de pinschers.17.18. 19.20.21.22. On creuse un petit trou.23.24. Mon duo 25. Komet caché.26. 27.28.29. Niaiserie de Komet : Il a la face dans la terre et avance comme ça !30. Et pour finir, on mange l'arbre.Alors voilà ! Comme j'ai dit au début, le choix a été difficile ! J'en ai pris beaucoup.... mais bon !Stella et Komet était fatigués après ça ! Ils ont dormi dans leur lit et n'ont pas bougé pendant 2 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 16 avril 2012 La série de photos quand ils jouent ensemble est génial. Ils sont tellement photogénique ses deux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ils sont mignons! Et Komet a l'air d'être un petit comique, hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci ! En effet ! C'est un petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites