cuisti11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Gênez vous pas pour mettre des photos de vos corgi, maintenant qu'il y en a quelques uns sur le forum Nugget toujours aussi heureux d'aller courir.Mais l'a, il fait chaud aujourd'hui, c'est fatiguant, je suis aussi un vieux pet de 8 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oh le petit lutin!!! Je trouve que les Corgi ont un p'tit air tannant, comme s'il venait de faire un mauvais coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Méchant beau vieux pet, en tout cas Voici mon tit bonhomme:Qu'est-ce que vous regardez comme ça?Non, je ne broutais pas ma balle toute neuve, je promets!Je suis le champion des rapporteurs d'anneau (mon présssssscieux!)Non je ne broute pas d'herbe non plus! Euh... On pourrait pas la couper au montage, celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'aurais aimé ça voir Nugget chiot, je sais pas s'il avait des aussi grandes antennes que le tient. Leur grande oreilles ça fait tout leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Hi hi c'est clair que les oreilles, c'est leur point fort, parce que côté queue ou pattes, c'est plus... restreint! Mais moi, ce que j'aime en voyant ton Nugget, c'est qu'il a encore l'air tout jeune et fringant, même à 8 ans aussi rieur et clown que mon bébé Comme s'il avait gardé son coeur d'enfant ;) Et comme dit Nanuk, il a l'air d'avoir fait un mauvais coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Nugget a retrouvé son énergie de chiot chez moi, à son arrivé ses yeux étaient éteint, ça m'impressionne chaque jour de voir comment il a bien évolué. À son arrivé c'était un petit chien traumatisé, pas du tout actif, et sans énergie. C'est un petit clown Nugget, il est adorable, il déborde de joie de vivre. Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oh....qu'il a heureux....et tout jeune...j'aime beaucoup son marquage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 BONNE IDÉE CUISTI!!! Megan! Ma petite mamie de 11 ansCet hiverIl y a quelques années lors d'un party d'Halloween à l'écurieZakk mon patapoufAvec son bébéLui et ses supers positionsBeebop ou Titou le tannantBébé làlà (photo par l'éleveur)4 moi et demi (photo par l'éleveur)Arrivé d'Ontario il apprend le français LOLMoi tannant??? Bein non!!! Le repos du guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Crime Beebop était foncé chiot, je pensais pas que ça palissait autant. Sont tu beaux pareil Megan a l'air toute sage, j'ai lu que les corgis vivaient 14 ans en moyenne, c'est tu vrai? J'pense ben que je suis vendu corgi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Megan a juste l'air sage, c'est une VRAI peste lol!Je connais plusieurs corgis de 15-16 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ÉLA a écrit:Megan a juste l'air sage, c'est une VRAI peste lol!Je connais plusieurs corgis de 15-16 ans! Hihihi, elle cache bien son jeu derrière son air sage!!! Encore plein d'année de bonheur avec Nuggy chou, il est tout jeune seulement 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oh oui ça pâli!Zakk à 6 moisPortée de Beebop (photo par l'éleveur), les 4 de gauche sont rendu comme Beebop et les 2 tricolor à droite sont rendu avec la tête rouge! Ça change beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oh !!!!!!!!!!!!!! Sont tous beaux !!!!!!!! Moi aussi je suis vendue Corgi maintenant lol. Balade cette semaine (lundi je pense ou mardi), il faisait trop chaud pour Tao. On est partner d'exercices, on marche dans la montagne ensemble pour maigrir ensemble :PJe l 'ai pogné dans les toutous de mes jumelles :)Tao vlà pas longtemps :)Quand il est arrivé à la maison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Désolée j'ai fait un doublon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Honnnnnn y sont craquants les p'tits Corgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Hi hi...ils sont drôles vos corgis et tellement expressifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je tomberais en amour avec cette race ....moi-la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 tobrouk a écrit:Je tomberais en amour avec cette race ....moi-la ..... Moi ça fait longtemps et c'est pas la seule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Qui peut résister? Sont parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 c'est vrai que c'est une magnifique race!Une de mes voisines en a une , elle est tellement drôle et fine elle me fait sourire a chaque fois qu'ont se croisent pendant les marches avec les chiens nos chiens se font une danse ( celle du bacon ) pour aller se sentir, siller ensemble pis gambader j'aime le look de cet race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 21 avril 2012 cuisti a écrit:Qui peut résister? Sont parfaits Mets en !!!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Avec sa copine Chanelle le cocker, après plusieurs minutes de jeu... Quelles langues! :P J'suis pas mal mignon, avouez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'adore ce post c'est chouette de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ils sont super mignons, j'aime bien ces petits chiens. Si je devais avoir une race plus petite un jour, je crois que c'est la seule race qui m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 tobrouk a écrit:Je tomberais en amour avec cette race ....moi-la ..... Ben j'en ai vu 1 en vrai auj et un chiot .......un amour je lui ai fait des appels au jeu et il a foncé vers moi tout joyeux et guilleret.....un ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Un video de Nugget chez mon frère avec un poussin. Il est vraiment gentil Nugget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 oww! Le mien je pense qu'il aurait troupeauter un peu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 c'est dont ben beau ces petits chiens là , des expressions à nous faire craquer.. je découvre des races inconnues pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Petite photo de mon petit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Il est vraiment beau ton corgi Aku, bon, ok, faut que je le dise je suis vendu aux corgi de l'élevage du sous-bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 qu'il est mignon ton petit lapin Aku quel poids environ pour un Corgi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 mikamitou a écrit:qu'il est mignon ton petit lapin Aku quel poids environ pour un Corgi?De 10 à 12 kilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est clair qu'il est craquant, le beau Zelo! :)Mon Gaspard est un mastodonte avec ses 30 livres, alors En plus, il n'est même pas gras! C'est sûr qu'il ne vient pas d'un bon élevage, ça doit pas aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci!!Je pense sérieusement reprendre un corgi de cette élevage, mais en même temps j'ai d'autre race coup de coeur. Cette année il faut que j'essaye d'aller dans des shows pour rencontrer les races que j'ai en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Cyriane a écrit:C'est clair qu'il est craquant, le beau Zelo! :)Mon Gaspard est un mastodonte avec ses 30 livres, alors En plus, il n'est même pas gras! C'est sûr qu'il ne vient pas d'un bon élevage, ça doit pas aider Ben 10 à 12 kg .... c'est 22 à 26 lb quand même. Donc avec 30 lb, c'est pas un mastodonte. Juste un Corgi un peu plus lourd que demandé dans le standard. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Hi hi merci pour ces bons mots, Mika, je vais dire ça à Gaspard pour lui remonter son estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 il est magnifique ton beau Gaspard ..J'ai retourné voir tes photos, comment ne pas craquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci :D Moi aussi je le trouve magnifique à vrai dire, mais je suis pas du tout objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bah ça faisait longtemps... ;)Moi je rapporte même les balles de neige! Une petite photo en position de 'stack naturel' croquée sur le vif, j'ai aucune idée si sa conformation est bonne (et d'ailleurs ça n'a pas vraiment d'importance) mais j'étais curieuse de savoir ce que ça donnait.En tout cas, il pogne, mon bébé, il se fait prendre en photo par des admirateurs quand on sort, hi hi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Il est vraiment mignon ton petit bébé!Un free stack de Zelo a la veille de ses 1 an :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Elle est vraiment belle cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 c'est bien mignon un petit Corgi , je ne connaissais pas cette race avant d'être sur le forum.très belles photos Cyriane et Aku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 M'ennuie de mon Nuggy Se passer d'un corgi c'est dure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci pour lui C'est vrai que ta photo est superbe, Aku (et que dire de Zelo )!Pauvre Cuisti, ça doit effectivement pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci pour lui! Pourquoi il n'est plus chez toi ton Nugget, Cuisti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Aku a écrit:Merci pour lui! Pourquoi il n'est plus chez toi ton Nugget, Cuisti?Il avait peur de mon garçon, il grognait après. Il habite chez mon frère maintenant. Au mois, je peux le voir et j'ai des nouvelles, mais il me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ohh, c'est vraiment dommage que l'entente n'est pas au rendez-vous avec lui et ton garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 20 avril 2013 http://www.facebook.com/photo.php?fbid=629215637093291&set=a.470957266252463.118064.136601199688073&type=1&ref=nf On a failli craquer, mon chum et moi Mais à 2 mois et demi de la naissance de notre fils, c'est peut-être pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Je l'ai vue aussi et ommggg Elle est vraiment belle.. Je me demande ce qu'elle fait à la SPCA :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites