Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

Aucun contrôle sur ses chiens, mais pourtant lousses...

Messages recommandés

J'ai oublié d'énumérer hier... encore les deux chihuahuas, un berger allemand, et le soir tard, deux gros chiens qui jouaient/se chicanaient, en tout cas, ça grognait fort, je ne suis pas allée au parc, pas le choix.

Ce matin, un croisé berger allemand, et un gros cane corso lousse dans les jeux des enfants, ou il a fait tous ses besoins... une chance, la fille avait au moins un sac! Josée était chez moi ce matin avec 8 bébés terreurs, mi-chemin avec des adoptants de l'Ontario, et la madame avait l'air de les trouver ben cute... eille, allo, c'est à caus ede toi et ton chien lousse que mon bébé bull est sorti du parc aussitôt arrivée (et qu'elle a fait son no 2 en dedans... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles du conseiller!!! Il va demander à la patrouille canine de surveiller plus le parc, et si je vois des réguliers, qui y vont souvent à la même heure avec leur chien lousse, je peux l'avertir, et il va faire passer le message à la patrouille! bravobravo aaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le aaza vient d'Heidi qui s'obstine pour se coucher sur mon portable.... drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Le aaza vient d'Heidi qui s'obstine pour se coucher sur mon portable.... drunkendrunken


CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good, tu n'a pas fait tout ça pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai eu des nouvelles du conseiller!!! Il va demander à la patrouille canine de surveiller plus le parc, et si je vois des réguliers, qui y vont souvent à la même heure avec leur chien lousse, je peux l'avertir, et il va faire passer le message à la patrouille! bravobravo aaza


Souhaitons qu'ils agissent.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle Jaelle bravobravo Je souhaite moi aussi que la surveillance soit vraiment plus étroite et que les fautifs se feront prendre thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! J'ai aussi eu un appel du patrouilleur canin, avec son numéro au bureau et son cellulaire, me demandant de ne pas hésiter à le contacter s'il y a quoique ce soit, et que si je connaissais l'adresse d'un contrevenant, c'était encore plus simple pour lui d'intervenir, et que toutes les plaintes sont traitées de façon confidentielles. Je sens que mes voisins du troisième vont avoir une visite bientôt... tordutordu

Maudit que j'aime ou j'habite, parlez-moi de ça des politiciens à l'écoute et au service de leur citoyens!!! :985:YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Wow!!! J'ai aussi eu un appel du patrouilleur canin, avec son numéro au bureau et son cellulaire, me demandant de ne pas hésiter à le contacter s'il y a quoique ce soit, et que si je connaissais l'adresse d'un contrevenant, c'était encore plus simple pour lui d'intervenir, et que toutes les plaintes sont traitées de façon confidentielles. Je sens que mes voisins du troisième vont avoir une visite bientôt... tordutordu

Maudit que j'aime ou j'habite, parlez-moi de ça des politiciens à l'écoute et au service de leur citoyens!!! :985:YesYes


wow! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout un bon service. Avoir su, tu aurais pris les devants plus tôt Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis gâtée ce matin, un petit appel à la patrouille canine pour un pinscher obèse toujours lousse (ça fait plusieurs fois que je demande à la dame de rattacher son chien depuis 2 ans...) et un grand caniche hors de contrôle qui courrait vers Heidi (j'ai peut-être un peu fait peur au gars, je lui ai dit de rappeller son chien parce que j'étais pas responsable de ce que la mienne pourrait lui faire.... avec Heidi fine avec tous les chiens!) SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu fais bien Jaelle .... Moi je t'encourage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement pas mon genre en plus, je suis pas mal tolérante d'habitude... Mais après 2 ans à ne pas pouvoir sortir Igor, après 2 ans à voir des parents et des éducateurs se chicaner avec des propriétaires de chiens lousses, là, la limite est atteinte. Je vais avoir l'air de la voisine qui reste dans sa fenêtre à tchèquer tout ce qui se passe pour stooler, mais c'est même pas le cas, avec Gertrude, j'aurais jamais le temps! Crampé

Ça fait 3 jours que je sors le matin de bonne heure avec Igor au parc, on peut courir un peu, il est super heureux! Bon, à partir de 7h, on oublie ça, le soir aussi, mais j'ai bien l'intention que ça change, je respecte les règles, et je suis tannée de me priver pour des bornés quand il y a 2 parcs à chiens à 10 minutes de marche.

Bon, j'espère ne pas me faire ramasser par la patrouille à cause des médailles, je vais faire attention d'avoir au moins leur médaille avec mon numéro de téléphone, mais pas question que j'achète mes médailles de la ville tant que la fourrière, c'est le Berger Blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, faut que tu sois réglo de ton bord aussi Crampé . Finalement, tu vas faire le ménage pour l'été Mr.Red .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeah!!! La police est dans le parc, 150$ d'amende pour un pit bull lousse!!! bravo:danse::danse:

C'était même pas un habitué en plus! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la nouvelle va faire le tour et que tout le monde va mettre des laisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, parce qu'en plus du désagrément quand ils sont lousses, il y a le après... j'ai ramassé 2 cacas hier que mes chiens n'avaient pas fait, et j'ai mis le pied dans un troisième en fin de soirée! grrr2

(plutôt cocasse, j'avais amené 3 sacs, mais juste avec Heidi et Igor, j'en avais besoin d'un 4ième... alors, super gênée, je me grouille à retourner chez nous chercher un sac... de la misère à retrouver le caca d'Igor, j'en trouve un autre, que je ramasse avec celui d'Igor que j'ai finalement retrouvé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...