Maryka1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je cherche des idées de noms sous le thème des étoiles et de la galaxie, réel ou fictif ! Je cherche plus pour femelles, car j'ai déjà deux idées de mâle, mais je suis ouverte. Idéalement, je veux deux syllabes. J'ai déjà Astro et Naboo. Mâle:Cosmos DenebFemelle:LyraVous pouvez m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa42 0 Posté(e) le 16 avril 2012 DracoEridanGeminiLeoOrionPégasePerseiPhoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Moi je dis que tu devrais arrêter de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Kayla- a écrit:Moi je dis que tu devrais arrêter de chercher Toi tu m'énerves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Maryka a écrit:Kayla- a écrit:Moi je dis que tu devrais arrêter de chercher Toi tu m'énerves !!! Mais moi j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Moi je te suggère Mylo... et le chien vient avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Galaxie?Saturne?Planète?Météore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'aime bien Cassiopée, pour une tite fille. Comme la constellation! Et à 2 syllabes, ça fait Cassie, c'est joli! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Anie a écrit:Moi je te suggère Mylo... et le chien vient avec!!! C'tun braque, je te gage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 avril 2012 4.5 mois... petit retour de marchandise. Cause: divorce. Adorable. Propre dans la maison et la cage. Tu veux que je continue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Mes idées, pour l'instant: Hubble, pour la "séquence de Hubble"Nébule (un genre de diminutif de nébuleuse lol)Céphée (c'est une constellation)Quasar (les entités les plus lumineuses)Cirrus (une sorte de nuage; ça a quand même rapport, je trouve lol)Keck (un full gros téléscope)Midas (un satellite artificiel lancé par les ÉUA en 1960) ou Ariel (1974) ou Galileo (1979) ou Yohkoh (pour continuer avec Astro; 1991) ou la très utile Clementine (1994)C't'assez pour à soir. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Hubble c'est cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Anie a écrit:4.5 mois... petit retour de marchandise. Cause: divorce. Adorable. Propre dans la maison et la cage. Tu veux que je continue? Non, tu vas me faire craquer. Merci pour vos idées tout le monde. Une amie m'a proposé Dazzle pour ''brillant''. C'est cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 avril 2012 N.A.S.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ijump a écrit:N.A.S.A Onnnnnn je trouve ça super cute ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'ai vraiment un méga coup de coeur pour on nom Ijump !!! C'est juste trop cute.Et une amie m'a donnée comme idée pour un nom d'enregistrement d'avoir un mot pour chaque lettre... alors lâchez-vous lousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est juste le nombre de caractère qui me bloque, mais ça pourrait être de quoi comme: Not As S(adjectif) As You Genre... Not As Stupid As You (lol)Ou ben, plus dans ton thème... Not As Sunny As You Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 LOL not as stupid as you, est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est pour un chien de quel race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'aime beaucoup N.A.S.A., et si t'es assez folle pour vouloir un autre terrier, Not As Stupid As you... c'est tout-à-fait approprié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ijump a écrit:C'est pour un chien de quel race?Un Parson... parson un jour, parson toujours, ça ben l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Jaelle a écrit:J'aime beaucoup N.A.S.A., et si t'es assez folle pour vouloir un autre terrier, Not As Stupid As you... c'est tout-à-fait approprié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Dans le sens qu'un terrier... ça se pense telllllement supérieur!!! Tu devrais te laisser tenter par une belle petite terreur, t'auras jamais eu autant de fun de toute ta vie, et ça te donnerait un break de mouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Jaelle a écrit:Dans le sens qu'un terrier... ça se pense telllllement supérieur!!! Tu devrais te laisser tenter par une belle petite terreur, t'auras jamais eu autant de fun de toute ta vie, et ça te donnerait un break de mouette! J'y ai pensé... mais c'est tellement laitte ! Et niveau frisbee... boff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites