EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Melane et moi on a eu envie de vous montrer quelques photos de notre après-midi à Windsor avec Pumpkin et Zack. Grosse face à becsDeux joyeux lurons, faces de boite à surprise! Melane et moi? Des gâteries dans nos mains? Jamais!!!!!!! Et voilà le résultat final!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 hihi, j'aime le resultat final belle endroit pour marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bel endroit met s'en!!! Les Cantons de l'est là.... Et ca c'est dans la ville. On y croirait pas! Pour une fille qui vient de la rive-sud de Montreal disont que j'apprécie au centuple ce genre d'endroit maintenant que je vis ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Y'a l'air dodu ton Pumpkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Super. Et Zack a le même harnais que mon p'tit Kooza. :)Ouin. J'trouvais aussi que Pumpkin semblait large. Mais ça doit être l'angle des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 On a passé un bel après midi! C'est vrai que je suis chanceuse d'avoir cet endroit à une distance de marche de chez moi! Pumpkin n'est vraiment pas si dodu que ça, il est pas mal cofré, c'est pour ça qu'il a l'air large sur les photos je pense! Un vrai petit amour ce chien Tellement que y a une madame qui est sortie de sa voiture pour venir le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ya des beaux sourires de chiens sur ces photos là! Et j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Moi aussi j'aime le résultat final......il a l'air tellement bien après une belle promenade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci! Comme dit Melane, Pumpkin n'est pas dodu, mais il est bien coffré, disont qu'il n'a pas le physique d'un chien qui se casse en deux si on le touche, il est typé torse large, tite fesse. et comme il a une petite tête et pas de cou, ca peu donner un drôle d'effet sur les photos, déjà que son harnais n'arrête pas de bouger, donc toujours tout croche.Bein oui on s'est fait klaxonner par une dame agée qui est sortie de son auto toute excité pour venir le voir. Celle là c'etait une première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Hum hum hum.... nenon, Pumpkin est un peu gras lol il me fait penser à Cookie l'an passé Wow vous êtes chanceuses d'avoir cet endroit pour vous promener, c'est de toute beauté Il est dont ben drôle Zach couché en grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Très bel endroit . beaux pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci pour vos compliments! Sylhan a écrit:Hum hum hum.... nenon, Pumpkin est un peu gras lol il me fait penser à Cookie l'an passé Wow vous êtes chanceuses d'avoir cet endroit pour vous promener, c'est de toute beauté Il est dont ben drôle Zach couché en grenouille Sylhan, c'est parce que tu connais le Pumpkin "ados" toi, ca fait un bout qu'on ne s'est pas vu t'sé, on est peut-être dû! Il est rendu à 4 ans mon p'tit homme, le temps passe vite!Tiens, si ca peut vous rassurer Damour et Sylhan. Ca a été pris il y a à peine 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je trouve qu'il a l'air d'avoir la même shape que Pepper qui a un petit surpoidsun chien avec un poids idéal devrait avoir l'air de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 avril 2012 lermax a écrit:je trouve qu'il a l'air d'avoir la même shape que Pepper qui a un petit surpoidsun chien avec un poids idéal devrait avoir l'air de çaMon chihuahua avec cette shape je le trouverais un peu maigre.Je trouve que Pumpkin manque un peu de muscles en ce moment parce qu'on a pas beaucoup bouger de l'hiver. Mais "gras" ou "dodu", vraiment pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Un bel après-midi pour tous, Zack et Pumpkin sont tellement cutes. C'est super beau comme endroit, c'est ben l'fun profiter du beau temps et sortir entre amis humains et canins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci beaucoup celexa! On passe toujours de bon moment avec nos compagnons! Ca fait plaisir de savoir que certaines personnes les trouvent cutes même si ce ne sont pas des chiens physiquement parfait, beau, standard, mince comme des côtelettes, de couleur particulière ou encore des champions, même si les photos ne sont pas "griffés" et que les chiens ne prennent pas des poses particulière les mettant en valeur... Cheap shot! Mais c'etait plus fort que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ouais! belle place pour une balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 EviLQuicK a écrit:Ca fait plaisir de savoir que certaines personnes les trouvent cutes même si ce ne sont pas des chiens physiquement parfait, beau, standard, mince comme des côtelettes, de couleur particulière ou encore des champions, même si les photos ne sont pas "griffés" et que les chiens ne prennent pas des poses particulière les mettant en valeur... Cheap shot! Mais c'etait plus fort que moi. Je sais ben pas de quoi tu parle Sont pas mal beaux les pitous, surtout les faces de boîtes à surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 EviLQuicK a écrit:Merci beaucoup celexa! On passe toujours de bon moment avec nos compagnons! Ca fait plaisir de savoir que certaines personnes les trouvent cutes même si ce ne sont pas des chiens physiquement parfait, beau, standard, mince comme des côtelettes, de couleur particulière ou encore des champions, même si les photos ne sont pas "griffés" et que les chiens ne prennent pas des poses particulière les mettant en valeur... Cheap shot! Mais c'etait plus fort que moi. Evilquick ces chiens là sur les photos font des appels au câlins alors comment résister a leurs belles tites faces remplies d'amour. Moi mes chiens sont comme y sont, peut-être pas aussi slim que je le voudrais mais je n'ai aucun problème a bien vivre avec ça, je trouve que ça ne les empêchent pas d'être ben d'mon goût pi de trouver que ce sont les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est si grave que ça que des gens trouvent pas notre chien à leur goût ? J'ai une chienne qui a l'air d'une otarie, on me l'a dit sur le forum. Elle est faite large, donc elle a l'air jambonne en tout temps, surtout sur des photos dont a pas toujours un bon angle pour voir la shape du chien. Mais elle est à son poids santé, soit 8 lb, elle est musclé en plus. De plus, elle ne fait pas partie des beaux chiens de sa race, mais bon, je l'aime, je la trouve belle, elle est toujours prête à me suivre. Tant pis si les autres ne la trouve pas belle. Puis j'ai un chien qui doit être trop maigre pour d'autres alors que pour moi, il est parfait. Il est un peu plus mince que l'image de Lermax. Par contre, il est musclé ! Il a 4 taches blanches et ce n'est pas demandé dans la race, mais ça lui donne un charme !Bref, c'est un super endroit pour aller se promener ! Pumpkin et Zack on l'air d'avoir aimé leur promenade ! Il me faudrait un endroit comme celui-ci pour aller marcher avec les pinschers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Mika a écrit:C'est si grave que ça que des gens trouvent pas notre chien à leur goût ? Ben non, c'est pas grave du tout. Tout les goûts sont dans la nature! C'est juste un peu plate que le post ai viré autour du poid de Pumpkin quand on voulais juste partager le plaisir qu'on a eu cette après midi là.. Tsé, ces photos là ce sont prisent en deux minutes, on a pas vraiment placé les chiens pour qu'ils soient à leur meilleur disons! Evelyne a seulement capturé le moment.. Merci pour les commentaires, on les aiment tellement nos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Quand on ne veut pas s'exposer aux critiques, on ne poste pas. Ils ont l'air d'avoir eu bien du plaisir et ça a l'air d'être un super coin! J'ai beaucoup aimé la région de Sherbrooke pendant mon court passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Cybermyriam a écrit:Quand on ne veut pas s'exposer aux critiques, on ne poste pas. C'est ce que je vais continuer à faire je pense Ceci dit, je n'ai pas eu l'occasion de te dire qu'il est vraiment beau le collier que je t'ai acheter au SNAC, il va super bien à Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Sur toutes les photos , ils ont vraiment l'air de se marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Melane a écrit:Cybermyriam a écrit:Quand on ne veut pas s'exposer aux critiques, on ne poste pas. C'est ce que je vais continuer à faire je pense Ceci dit, je n'ai pas eu l'occasion de te dire qu'il est vraiment beau le collier que je t'ai acheter au SNAC, il va super bien à Zack Ben oui, j'attends les photos moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Jai dit que le chichi avait l'air dodu .. Mais ye Cute en titi par zemple :) Les 2 ont l'air de chiens heureux et bien dans leurs poils ... Et ils ont l'air aimé .. C'est important ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 avril 2012 EviLQuicK a écrit:Merci beaucoup celexa! On passe toujours de bon moment avec nos compagnons! Ca fait plaisir de savoir que certaines personnes les trouvent cutes même si ce ne sont pas des chiens physiquement parfait, beau, standard, mince comme des côtelettes, de couleur particulière ou encore des champions, même si les photos ne sont pas "griffés" et que les chiens ne prennent pas des poses particulière les mettant en valeur... Cheap shot! Mais c'etait plus fort que moi. Je vois pas trop le rapport des photos griffés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oh!!! je les trouve trop beaux vos pitous! Le beau Pumpkin avec des yeux de charmeur Pis le beau Zack qui commence à blanchir du museau...ses beaux yeux me font penser à mon Watson. Les photos sont superbes! Vos pitous sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci pour vos commentaires! Ca fait toujours plaisir de recevoir des commentaires positif sur une superbe journée qu'on a le goût de partager.Je veux simplement mettre au clair le fait que ma seule grosse deception est envers celles qui ont sortie, pour seule et unique réponse à ce sujet, ce commentaire déplacés sur le "poid" de mon chien, même allant jusqu'à y mettre un schema de chien mince ou un smilie d'amusement. Et ce sans poser de question mais en "affirmant", comme si c'etait un fait réel. Lorsque tu met une photo de ton chien dans la section "photos", habituellement c'est parce que tu es fier de lui, tu es heureux du moment que tu viens de passer avec lui. "Habituellement".... Quelqu'un qui met une photo de son chien assis sur un sentier en a totalement rien à foutre que son chien soit laid, gros, maigre, vieux, handicapé ou malade. Est-ce qu'on oublie parfois la notion d'animal de compagnie? Nous ne sommes pas en compétition à savoir qui a le chien le plus beau, le plus mince, le plus standard et le plus original ici. En tout cas moi et une maudite bonne gang de membres avont encore simplement des compagnons et big deal sur sa race ou son physique aux yeux des autres.Est-ce qu'il viendrait à l'idée de quelqu'un ici Damour? Sylhan? Lermax? de répondre sous la photo d'un membre de la famille de quelqu'un sur facebook admettons: "ouin.. Je le trouve pas mal gras! Ou encore.. Je trouve que tu as grossit" ? Venant de ma mère ou d'une personne proche qui me dirait ca de vive voix à la maison seule à seule, ca ce prend très bien, mais sur un lieu publique il faut parfois savoir retenir "sa critique" et oui le forum est un "lieu publique" ou une gang de connaissances et d'inconnues se cottoient, partage ou pose des questions, rien de plus.Pour ma part je fréquente ce forum depuis 2004 ou quelque chose comme ca? ca doit faire environ 9 ans? J'ai moi-même fait des erreurs qui m'ont porter à changer et réfléchir et je constaste que le forum lui-même change sans arrêt, les mentalités changent, les fréquentations changent.. Et certaines "règles" changent. Et ont le constate parfois en se cassant le nez. Je sais maintenant qu'à l'avenir, à moins que mes photos mettent mon chien trèèèès en valeur, il vaut mieux que j'évite de le montrer sinon il fera fasse à l'interprêtation puisque sans offensé personne le forum est présentement dans un mood de perception/perfection physique relié à nos chiens et c'est un peu désolant.. Comme je suis humaine, cette fois-ci j'ai pris le commentaire à coeur et personnel, je ne le cache pas.. Et me voilà à me justifier sur la mauvaise position de mon chien sur les photos, ce que je trouve pathétique dans le fond comme justification. Surtout que je suis tellement sincère.Comme les commentaires venaient principalement de propriétaires de chihuahua je re-specifie que mon chihuahua ce n'est pas un petit jouet et encore moins un "tit chichi", j'ai beaucoup de respect pour lui, je le vois grand, ce n'est pas mon bébé et je ne lui parle pas non plus en bébé, quand je marche avec lui je ne cherche pas les regards et je ne tiens pas ma main en l'air comme si je tenais un être de porcelaine, mon chien est haut comme 3 pommes mais c'est mon ami et mon fidèle compagnon. Sans rancune! Je voulais simplement mettre ça au clair parce que je pense que c'est un sujet qui devrait porter à réflexion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est vrai que c'est poche quand quelqu'un répond à notre post de photo juste pour critiquer ou dire un commentaire plate.Je sais c'est quoi, par exemple le manque de poil dans le cou de mes chiens ou leurs oreilles différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 c'était pas pour être méchant ou pour porter un jugement, tsé des fois quand on vit au quotidien avec notre chien on le voit pas qu'il a pris un peu de poids, tu dis qu'il est parfait c'est correct. Je ne compte plus le nombre de fois qu'on m'a dit que Pepper était gras ou avait pris du poids, c'est pas la fin du monde, je prend pas ça mal, au contraire, c'est mauvais pour lui d'être gras, donc dans ma tête je prends ça que les autres se soucie de la santé et du bien être de mon chien.Si ça t'a blessé et bien désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Lermax, je comprend ce que tu veux dire.En même temps si je cherche à aller plus loin sur un phénomène qui me dérange, l'humain n'ont plus n'est pas parfait et n'a pas à l'être non plus. Dans ma tête à moi il faut faire la part des choses.. Même en tant qu'individu.. Un chien ne sera pas en mauvaise santé si, comme l'humain il a des petits hauts et des petits bas, donc parfois un ti peu de gras. Comme l'humain il ne faut pas virer fou avec ça non plus, par contre c'est évident qu'il est important de ne jamais "laissé allé" et il est d'autent plus important de faire de l'exercice. Ce que je dis est de mon avis à moi et non un avis à débat mais il ne faut pas entrer dans la projection mirroir.. "si nous les humains on a de la misère à avoir un poid et une shape parfaite, au moins on a le contrôle sur nos chiens afin que eux aient une shape de rêve".Ce que j'ai contaster dans le monde canin au cours des dernier mois, c'est le jugement face au physique des chiens dont on ne voit pas, pratiquement les côtes et un bas ventre bien rentré.. Faut pas virer fou non plus.. Les chiens et les humains ne sont pas tous athlétiques et ce n'est pas une question de race ou de physique, mais de tempérament. Si on ce met à parler standard de race.. (un sujet que je n'aime pas) regarde un chihuahua standard de côté et regarde un lévrier italien.. Des pommes pis des patates! Un chihuahua de côté n'a pas vraiment la cage thoraxique développé. Donc il est trèès dur de juger un chien comme un chihuahua, assis en photo, sans le toucher et être en présence de celui-ci. Je dis chihuahua mais un paquet de race de chiens, surtout ceux qui on des variations dans la longueur du poil ou des "bourlets de race" lorsqu'ils s'ont assis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 c'est évident qu'il ne faut pas comparer toutes les races ensembles, les chihuahuas sont des petits chiens "trapus", un peu comme les bostons terrier, Pepper aussi est très coffré ce qui donne un effet "gras" sous certains angle. Mais bon il est gras pour vrai lol. Il a toujours pris un peu de poids l'hiver et perdu l'été vu qu'il est moins actif l'hiver, ce qui aurait pu être le cas pour pumpkin (désolé si je massacre son nom, j'ai toujours de la misère avec l'orthographe de son nom). Je sais que l'hiver il est un peu moins actif que l'été. Mais dernièrement j'ai perdu un peu le contrôle et il n'a rien perdu l'été dernier et si on ne me l'aurait pas fait remarquer qu'il avait encore pris du poids, je ne l'aurais pas remarquer avant d'avoir a aller chez le vet et le faire peser. Il n'aura jamais non plus la shape sur la photo que j'ai mis à cause de son coffre surdimensionner lol, mais ça nous donne quand même une idée à peu près. Je sais en regardant la charte, que son ventre doit creuser un peu plus, sa taille doit s'affiner aussi par exemple. C'est juste pour ça que j'ai mis la photo, à titre indicatif. D'un coup que comme moi tu n'aurait finalement pas vu qu'il avait pris un peu de poids. Car je sais que pour les petites races 1-2 lbs ça peut avoir de grave répercussion sur les articulations et les ligaments. Pepper a une boiterie intermittente au niveau d'une patte avant et c'est ligamentaire, un étirement probablement, en 3 ans et demi ça ne lui était jamais arrivé, mais il n'avait jamais fait autant d'embonpoint non plus... Et là on parle de 3-4 lbs sur un chien qui devrait en peser entre 23-25 environ.Pumpkin est superbe quand même sur les photos, et je suis sûre qu'il est super heureux et qu'il a eu une super promenade en forêt avec Zack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est normal qu'il y ait de plus en plus de "beaux" chiens sur le forum, on s'est tous déjà fait fourrer par des BYB et là il y a de plus en plus de chiens qui proviennent d'éleveurs éthiques qui font du show donc qui essaient le plus possible de se rapprocher du standard. C'est quasi insultant pour leur travail ce que tu dis Evil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je ne vise pas les chiens de shows ou leur propriétaire du tout, ca ne m'est même pas traversé l'esprit et je ne vois pas du tout ou est-ce que que mes propos insulterait leur travail. J'ai du respect pour les éleveur éthique et leur travail et je ne sais pas pourquoi tu parle d'éleveur. Ce n'est vraiment pas de ça dont il s'agit, on parle de shape, de gras ou de chien dodu ou non. Je n'ai jamais parlé de standard de race versus ce que j'en pense.... D'ailleur ce n'est pas parce que le sujet des standards de race n'est pas un sujet dont j'aime discuter, que cela veut dire que je n'aime pas les chiens standard ou les beaux chiens de shows au contraire! Maudit que je trouve ca beau un chihuahua standard! D'ailleur mon chien n'est pas pire pentoute dans sa race Mais ca n'a aucun rapport avec le sujet sur un chien dodu, en shape ou athlétique. Par ailleur même s'il y a de plus en plus d'éleveur, de chiens de shows ou de beaux chiens sur le forum, cela ne veut pas dire que "les autres" ne le sont pas ou encore que les propriétaires de chiens de compagnie doivent chercher absolument à rendre leur chien le plus beau possible afin qu'il "fit" dans le décor. Donc pour revenir au sujet principal, quelqu'un qui met des photos ordinaire de son chien en promenade, la laisse et le harnais tout croche ne recherche pas necessairement à prouver quoi que ce soit ou ne cherche pas necessairement non plus à y montrer un chien "parfait". Elle ne pose pas non plus la question à savoir "le trouvez vous beau et mince?" Je n'aurais pas mis ma photo de "boite à surprise" si c'etait le cas! Le pire c'est que j'ai rectifié le tire pour une petite minorité (3-4 personnes) qui m'on choqué et en on choqué d'autres. J'ai remercier tous les autres commentaires parce que ca nous a fait plaisir à lire Mélane et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Cody aussi a un p'tit surpoids. IL pourrait perdre 1 livre et serait très bien. Pas toujours facile à gérer malgré les marches et la nourriture rationalisée. Tant qu'à moi, j'ai vu des chihuahuas tellement plus gros , voir obèses morbide. Mes chiens non plus n'ont pas le standard parfait de leur race, surtout pas Cody. Mais ils sont uniques et ont été adoptés d'endroits ou j'ai fait confiance . Surtout pour l'éleveure de Flavy. Je pense Evilquick que tu as une symbiose incroyable avec Pumpkin et ça c,est ce qui compte le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pumpkin! Y'est tu pas trognon rien qu'un peu lui! J'ai beau dire que vos chiens ressemblent à des "ti-barils" mais c'est affectif! J'en dirais tout autant d'un grand chien, qu'il soit mince ou pas. hihi! Pour moi tous les chiens sont des ti-barils ou des ptits jambons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites