Damour 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tout est dans le titre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcyNitro 0 Posté(e) le 17 avril 2012 24 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ok Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'ai eu une présentation de Pfizer il y a quelques semaines. La vétérinaire disait qu'on pouvait donner un bain au chien 1 heure après l'administration du Revolution contrairement au Advantage qu'on doit attendre 24 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ca fait 10 jours la lollDonc je suis ok Mais je le saurais à l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Damour a écrit:Ca fait 10 jours la lollDonc je suis ok Mais je le saurais à l'avenir en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Demain je vais avoir un chi tout doux qui va sentir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites