Gen03 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Qui y sera ? Les inscriptions ferment aujourd'hui ! J'y suis inscrite avec Cayden, aux 4 shows ! Samedi et dimanche, avec la caméra !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'y ai un kiosque et Viva y est inscrite les 4 shows. Mais ça tu le savais déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Moi j'y serai pas... Tests de santé pour Godric et fds qui fait suite a mon déménagement... vais prendre ca relaxe :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ici non plus nous n'y allons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Moi j'y serai! Beebop est inscrit pour les 4 shows! J'ai 2 places dans l'auto s'il y en a qui veulent embarquer et partager les frais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oh!!! Ta place m'intéresse! Vous couchez ou? Ouain, faut qie je pense vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'y vais Heart exposant seulement Axel 3 shoot de confo et 1 d'obéissance Zoey 2 shoot d'obéissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Jaelle a écrit:Oh!!! Ta place m'intéresse! Vous couchez ou? Ouain, faut qie je pense vite! MP pour toi Jaelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'y serai avec Viggo et Abby pour les 4 shows. Je couche à L'Estran. Et j'ai hâte en maudit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Moi j'y serai pour 3 shows avec Aurora (ma petite rouge) et Saphira (femelle grise, yeux bleus) , en espérant qu'elles ne se mettent pas à muer d'ici là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Desloupiots a écrit:Moi j'y serai pour 3 shows avec Aurora (ma petite rouge) et Saphira (femelle grise, yeux bleus) , en espérant qu'elles ne se mettent pas à muer d'ici là..Luna a commencé il y a 3 jours, la super mue où on peut arracher motton par motton..l'hoerreur J'Ai trop hâte d'y être J'ai hâte de voir s'il y aura d'autres dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je ne sais plus si j'y vais personnellement !Disons que je vais être occuper les mois a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je vais passer mon tour, trop de choses à organiser pour y aller en trop peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Moi je vais y être le Dimanche et j'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'y vais soit avec ma mère et mon amie ou sinon avec mon éleveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 avril 2012 L'HORAIRE EST SORTI!! Et à ma grande surprise Viggo a de la compétition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 21 Berger Australien wowowww 8-8-2-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ça c'est un beau booster! Tu y seras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Awww! 1 Poméranien! C'est juste un, mais c'est mieux que 0! Et j'ai vu 3 Ibizan! Bien hâte d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Tellement de Berger Australien!!!Mon élveeuse est full contente que sont Booster est attiré autant de monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 LittleCaro a écrit:Awww! 1 Poméranien! C'est juste un, mais c'est mieux que 0! Et j'ai vu 3 Ibizan! Bien hâte d'y être! Ouaip, c'est Adorya, Viva et Jasmine en spécial. C'est presque une spécialité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Le presque est très important dans ta phrase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 LittleCaro a écrit:Le presque est très important dans ta phrase! À la spécialité canadienne l'année passée, ils étaient 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Quand même, on est pas loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Un seul dalmatien..onnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Cress 3 Minpin ! C'est un miracle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 1 seul corgi aussi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Anie a écrit:Ça c'est un beau booster! Tu y seras?Ouiiiii ! Est-ce que Linda Limoges va être la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Bien sûr. Elle a inscrit sa petite Luna et son petit mâle Vegas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il reste 4 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Mélina a écrit:Il reste 4 dodos Crime. M'en va laver Viva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'ai commencer mon grooming... J'ai archi mal aux doigts. Zoey me kick quand je coupe sous ses pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Stéph a écrit:Cress 3 Minpin ! C'est un miracle ! Sûrement le même éleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Mika a écrit:Stéph a écrit:Cress 3 Minpin ! C'est un miracle ! Sûrement le même éleveur !Oui fort probablement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonne chance à tous ceux qui vont présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Demain c'est la course contre la montre pour finir de préparer les choses pour le départ vendredi matin pour le show woohooo !! Je suis tellement stressée, ça juste aucun sens !! Ça parais-tu, je me lève dans 5h30 et je dors pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Nous c'est un gros party de aussies. 14 sur les 21 chiens d'inscrit sont à des amis et ils ont des liens de parentés entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Qui va être là avec sa caméra ? Je vais apporter ma caméra pour photographier et filmer, si quelqu'un aimerait quelques clichés ( qui ne seront pas exceptionnels, on s'entend ) Faites moi signe tout de suite avec votre heure de passage ! Moi je suis dans le groupe 6, 11h45 samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Départ très bientôt pour moi!!! Il y a encore tout plein de place dans ma van s'il y a des intéressés! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Avoir vu le post avant, je t'aurais accompagné... et j'aurais inscrit Naboo ou Astro en exhibit surment ! Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Grrrrrrrrrrr dis-moi pas ça vilaine fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je viens d'allé reconduire la meute chez leur différents gardiens pour le week-end, maintenant je suis prête à prendre la route J'espère que j'ai rien oublié Cayden est en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonne fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 On est rendu dans notre Gîte. On va être prêt pour le show demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 5 mai 2012 2 p'tits points aujourd'hui avec Cayden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Cani'Outaouais a écrit:2 p'tits points aujourd'hui avec Cayden Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Cani'Outaouais a écrit:2 p'tits points aujourd'hui avec Cayden Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bravo Gen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Yééééééé Bravo Gen!!Beebop a fait un beau 4e de groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites