Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Et présenter une Vivacita, c'est du sport. Tout un défi pour un premier chien de confo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est clair qu'elle a du srping, et des grandes pattes molles pas évidentes à placer! T'es pas mal bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Jaelle a écrit:C'est clair qu'elle a du srping, et des grandes pattes molles pas évidentes à placer! T'es pas mal bonne! Naon j'suis pas bonne, c'est pour ça que je prends un handler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:C'est clair qu'elle a du srping, et des grandes pattes molles pas évidentes à placer! T'es pas mal bonne! Naon j'suis pas bonne, c'est pour ça que je prends un handler! FAUX!!! T'as pas confiance en toi c'est pas pareil! Pis si tu travailles pas tu deviendras pas meilleure! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ÉLA a écrit:Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:C'est clair qu'elle a du srping, et des grandes pattes molles pas évidentes à placer! T'es pas mal bonne! Naon j'suis pas bonne, c'est pour ça que je prends un handler! FAUX!!! T'as pas confiance en toi c'est pas pareil! Pis si tu travailles pas tu deviendras pas meilleure! :PHeille mon chien a au moins 4 os de plus que le tiens dans les pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 LOL, bein au moins 1 fémure de plus dans chaque patte ça c'est sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:C'est clair qu'elle a du srping, et des grandes pattes molles pas évidentes à placer! T'es pas mal bonne! Naon j'suis pas bonne, c'est pour ça que je prends un handler! bien non voyons, c'est parce que tu veux gagner à tout prix !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ÉLA a écrit:LOL, bein au moins 1 fémure de plus dans chaque patte ça c'est sûr!! maudit chien toujours stacké! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 jazz_cie a écrit:Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:C'est clair qu'elle a du srping, et des grandes pattes molles pas évidentes à placer! T'es pas mal bonne! Naon j'suis pas bonne, c'est pour ça que je prends un handler! bien non voyons, c'est parce que tu veux gagner à tout prix !!!!" Ah ben oui, c'est sûr, avec les merveilleux résultats du weekend dernier, c'est clair que je fais bien de prendre un handler (parce que j'aurais pu défoncer la gueule de qqs personnes sur place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Cybermyriam a écrit:jazz_cie a écrit:Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:C'est clair qu'elle a du srping, et des grandes pattes molles pas évidentes à placer! T'es pas mal bonne! Naon j'suis pas bonne, c'est pour ça que je prends un handler! bien non voyons, c'est parce que tu veux gagner à tout prix !!!!" Ah ben oui, c'est sûr, avec les merveilleux résultats du weekend dernier, c'est clair que je fais bien de prendre un handler (parce que j'aurais pu défoncer la gueule de qqs personnes sur place )T'es trop drôle !!!! mais change pas, on t'aime de même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 jazz_cie a écrit:Cybermyriam a écrit:jazz_cie a écrit:Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:C'est clair qu'elle a du srping, et des grandes pattes molles pas évidentes à placer! T'es pas mal bonne! Naon j'suis pas bonne, c'est pour ça que je prends un handler! bien non voyons, c'est parce que tu veux gagner à tout prix !!!!" Ah ben oui, c'est sûr, avec les merveilleux résultats du weekend dernier, c'est clair que je fais bien de prendre un handler (parce que j'aurais pu défoncer la gueule de qqs personnes sur place )T'es trop drôle !!!! mais change pas, on t'aime de même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Cybermyriam a écrit:jazz_cie a écrit:Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:C'est clair qu'elle a du srping, et des grandes pattes molles pas évidentes à placer! T'es pas mal bonne! Naon j'suis pas bonne, c'est pour ça que je prends un handler! bien non voyons, c'est parce que tu veux gagner à tout prix !!!!" Ah ben oui, c'est sûr, avec les merveilleux résultats du weekend dernier, c'est clair que je fais bien de prendre un handler (parce que j'aurais pu défoncer la gueule de qqs personnes sur place )Le handler, c'est pas pour le chien... c'est pour la maîtresse agressive! Pas sortable dans un ring, elle mord les juges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Jaelle a écrit:Cybermyriam a écrit:jazz_cie a écrit:Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:C'est clair qu'elle a du srping, et des grandes pattes molles pas évidentes à placer! T'es pas mal bonne! Naon j'suis pas bonne, c'est pour ça que je prends un handler! bien non voyons, c'est parce que tu veux gagner à tout prix !!!!" Ah ben oui, c'est sûr, avec les merveilleux résultats du weekend dernier, c'est clair que je fais bien de prendre un handler (parce que j'aurais pu défoncer la gueule de qqs personnes sur place )Le handler, c'est pas pour le chien... c'est pour la maîtresse agressive! Pas sortable dans un ring, elle mord les juges! Me semble de voir Serge me straper avec une camisole de force et une muselière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Non non, mais après 3 fois, tu vas être out pour 1 an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Jaelle a écrit:Non non, mais après 3 fois, tu vas être out pour 1 an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites