Anne-Liise 0 Posté(e) le 17 avril 2012 En voilà un qui a bien hâte de se dorer la couenne au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 le miens aussi adore se coucher comme cela aux soleil,mais je vois une petite serre a droite toi aussi tu fait tes semis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je suis tellement pourrie que je les ai partie plus tôt cette année pour être sure, mais là mes concombre sont en train de s'accrocher aux barreaux de la serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Moi c est plutot des fleurs, et j en ai qui ont fondue comme ont dit,je commence a avoir hate de les sortirs, mais se seras pas pour en fds encore, sa l air qu ont vas avoir une tempete de neige samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oh, Ready ! Plus de photos, PLUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites