ijump 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est ce que j'appelle un chien execptionnelExtrème d'aventure Chien de plonger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il me semble qu'en parachute, le chien n'a pas l'air de tripper ben ben.... et en plongée non plus...mais pour le reste....wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Les 2 premiers oui ils sont extraordinaire mais pour les 2 et 3e... je trouve les maîtres un peu cons de leur faire subir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Martine a écrit:Les 2 premiers oui ils sont extraordinaire mais pour les 2 et 3e... je trouve les maîtres un peu cons de leur faire subir ça...Mets en la pauvre bête sous l'eau est apeuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Si la chienne était si apeurée, je doute qu'elle répondrait si bien aux commandes et qu'elle avancerait dans l'eau. Est-ce que je le ferais ? non. Mais le chien n'a pas l'air maltraité ou malheureux pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 On s'entends tu que le chien y sait pas que le parachute va s'ouvrir pis qu'y va pas mourir, moi je trouve ça un peu pas fin de lui faire peur demême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 avril 2012 lomah a écrit:On s'entends tu que le chien y sait pas que le parachute va s'ouvrir pis qu'y va pas mourir, moi je trouve ça un peu pas fin de lui faire peur demême Il l'entraine à faire le saut d'un Mock up (simulateur) en premier, hélicoptère en hover près du sol, au dessus de l'eau avec l'entrainement il en vient a sauter de l'avion. Contrairement à la croyace populaire, en débarquant de l'avion on ne se sent pas tomber. On est accotter sur l'air. Comme il n'y a pas de point de référence à côté de nous tu ne te rend même pas compte que tu descent. Probablement moin stressant que plein de bruit d'explosion auquel il est habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'arrive pas à la trouver en plus gros, mais j'ai cette belle photo là chez moi d'un boxer pendant la deuxième guerre mondiale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites