Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Chien extraordinaire

Messages recommandés

C'est ce que j'appelle un chien execptionnel

Extrème d'aventure

Chien de plonger...

Il me semble qu'en parachute, le chien n'a pas l'air de tripper ben ben.... franchement et en plongée non plus...mais pour le reste....wow

Les 2 premiers oui ils sont extraordinaire mais pour les 2 et 3e... je trouve les maîtres un peu cons de leur faire subir ça...

Martine a écrit:
Les 2 premiers oui ils sont extraordinaire mais pour les 2 et 3e... je trouve les maîtres un peu cons de leur faire subir ça...

Mets en fou la pauvre bête sous l'eau est apeuré confus

Si la chienne était si apeurée, je doute qu'elle répondrait si bien aux commandes et qu'elle avancerait dans l'eau. Est-ce que je le ferais ? non. Mais le chien n'a pas l'air maltraité ou malheureux pour autant.

On s'entends tu que le chien y sait pas que le parachute va s'ouvrir pis qu'y va pas mourir, moi je trouve ça un peu pas fin de lui faire peur demême Siffle

lomah a écrit:
On s'entends tu que le chien y sait pas que le parachute va s'ouvrir pis qu'y va pas mourir, moi je trouve ça un peu pas fin de lui faire peur demême Siffle

Il l'entraine à faire le saut d'un Mock up (simulateur) en premier, hélicoptère en hover près du sol, au dessus de l'eau avec l'entrainement il en vient a sauter de l'avion. Contrairement à la croyace populaire, en débarquant de l'avion on ne se sent pas tomber. On est accotter sur l'air. Comme il n'y a pas de point de référence à côté de nous tu ne te rend même pas compte que tu descent. Probablement moin stressant que plein de bruit d'explosion auquel il est habitué.

J'arrive pas à la trouver en plus gros, mais j'ai cette belle photo là chez moi d'un boxer pendant la deuxième guerre mondiale:

• Créer...