Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

Quelqu'un connait cet élevage!

Messages recommandés

Invité

C'est pas toi clin d'oeil
Plusieurs races, plusieurs portées, production de croisés et j'en passe ..... Je ne sais pas où les chiens sont gardés, mais les photos sont prise dans le garage en tout cas, et ont voit des cages derrières ..... Est-ce que les chiens y sont en permanence ? On ne sait pas trop ....

ses sa ein les cage a coter du pinsher des petits vari kennel de transport, j'espère qu'ils ne sont pas la dedans affraid Et sont cocker elle est vraiment big... What the fuck ?!?

Invité

Les chiens n'ont pas l'air bien heureux et comme dit Steph : beau décor le fond du garage Rolling Eyes
Une place à envoyer la S.P.A pour un ti contrôle..... malade

drunken la femelle chihuahua qui doit avoir eu ses petits frin mars... Sérieux??? C'est un chihuahua ça hein

BambiCC a écrit:
drunken la femelle chihuahua qui doit avoir eu ses petits frin mars... Sérieux??? C'est un chihuahua ça hein

Je pensais que c'était un corgi pas beau. Crampé

BambiCC a écrit:

elle me fait penser a un croiser corgi

Invité

moi aussi j'ai cru à corgi croisé...
de toute façon il n'y a pas grand chose de beau dans tous ces chiens, que des pauvres chiens j'ai l'impression Snif
Elevage familial, avec aucune photo de famille........................... snif2

Maman chihuahua...... es... de cli....ss....... j'ai vraiment failli m'étouffer sans blague, voyons donc, j'aime mieux en rire, crime avant de faire mes recherches sur les chis, je savais quand même que c'était la plus petite race au monde lol mieux vaut en rire mdrmdr

Bernedoodle Crampé c'est la première fois que je l'entends celle-là, chu pu capable, ya vraiment rien à faire, le pire est que des gens vont les acheter et dire: Eille moé j'ai une nouvelle race pis bla bla bla... arrrg

Invité

Il y a quand même encore une différence marquante entre des gens qui font des croisements avec une manière de faire qui a de l'allure pour les chiens, mais je trouve bien pire du monde comme ici dans ce sujet qui disent offrir des chiens de RACE qui ne ressemblent à rien et qui visiblement vivent dans un garage !
Ces gens ne sont même pas gênés et ne se rendent même pas compte que c'est vraiment très moche comme site pour leur soit-disant élevage confus
Moi ça fait YEURk quand je vois ça.... Des photos super-moches, des chiens moches et des bonnes-femmes moches avec i tout!
Pis après le monde non conscientisé qui achète le chiot, se retrouve ensuite avec comme j'ai vu cet après midi, un gars qui a acheté un croisé boxer-breton qui fait à tout casser 25 lb adulte et qui a toutes les caractéristiques d'un jack..... confus
C'est pouerkkk!

Invité
le feu aux souliers a écrit:
Il y a quand même encore une différence marquante entre des gens qui font des croisements avec une manière de faire qui a de l'allure pour les chiens, mais je trouve bien pire du monde comme ici dans ce sujet qui disent offrir des chiens de RACE qui ne ressemblent à rien et qui visiblement vivent dans un garage !
Ces gens ne sont même pas gênés et ne se rendent même pas compte que c'est vraiment très moche comme site pour leur soit-disant élevage confus
Moi ça fait YEURk quand je vois ça.... Des photos super-moches, des chiens moches et des bonnes-femmes moches avec i tout!
Pis après le monde non conscientisé qui achète le chiot, se retrouve ensuite avec comme j'ai vu cet après midi, un gars qui a acheté un croisé boxer-breton qui fait à tout casser 25 lb adulte et qui a toutes les caractéristiques d'un jack..... confus
C'est pouerkkk!

Ah oui ? J'aimerai bien ça voir ça moi des gens qui font des croisé qui ont de l'allure ..... Tu as des exemple !?

Invité
No no, on va laisser faire ...Je sais ou ça va mener ...

Invité

Permet moi d'en douter alors ! Crampé

Invité
On s'entend qu'on est sur un forum qui prône l'élevage éthique.
Sauf que hors-mis cet aspect, il y a des gens qui ne font pas de l'élevage éthique mais qui prennent bien soins de leurs chiens et qui sont soucieux de la santé de leurs chiens, de la sociabilisation des chiots et qui ne vendent pas leurs chiots à qui les veux.
Ce qui n'est visiblement pas du tout le cas ici !

Sylhan a écrit:

Maman chihuahua...... es... de cli....ss....... j'ai vraiment failli m'étouffer sans blague, voyons donc, j'aime mieux en rire, crime avant de faire mes recherches sur les chis, je savais quand même que c'était la plus petite race au monde lol mieux vaut en rire mdrmdr

Bernedoodle Crampé c'est la première fois que je l'entends celle-là, chu pu capable, ya vraiment rien à faire, le pire est que des gens vont les acheter et dire: Eille moé j'ai une nouvelle race pis bla bla bla... arrrg

Ish, même Cody est mini à comparer Crampé

Je cite

«Nous avons une variété de chiots de différentes races, soient: caniche, miniature, cocker épagneul américain, shih-tzu, bichon maltais, bichon maltais croisé yorkshire(morky), chihuahua, pinscher, nain, bouvier bernois croisé caniche royal(bernedoodle).»

Méchant cocktail de races. Bref, ça me donne le goût de me sauver en courant. Beaucoup trop de chiens affraid

Sauf que hors-mis cet aspect, il y a des gens qui ne font pas de l'élevage éthique mais qui prennent bien soins de leurs chiens et qui sont soucieux de la santé de leurs chiens, de la sociabilisation des chiots et qui ne vendent pas leurs chiots à qui les veux.

Je suis d'accord avec toi. thumright

Mais cet ''eleveux'' sa pas d'allure les chiens font pitier snif2

Invité
Ouin, en tout cas, je ne suis pas plus d'accord ! Siffle

Sylhan a écrit:

Ce chien ressemble pas mal a ma tite Pucci, lorsque je l'ai adopté elle était inscrite comme un chihuahua mais je soupçonne fortement qu'elle aie été mixée avec une autre race, j'ai pensé peut-être au Corgi je n'sais pas.

C'est quand même vrai que certains BYB prennent grand soin de leurs chiens et de leurs chiots. Par contre, sans pedigree, aucun moyen de connaître la provenance des parents (souvent puppymill directement, acheté bébé à l'animalerie), aucun moyen de connaître la santé des ancêtres et de savoir s'ils étaients porteur de maladies, et les parents n'ont aucun test de santé. De plus, la conformation, ce n'est pas qu'un concours de beauté... ces gens là ne sont souvent pas capable d'identifier des pattes croches qui pourraient occasionner des problèmes, ou permettre de soupçonner une dysplasie ou une luxation, et ils reproduisent souvent des parents qui ont des défauts assez sérieux, au point que si c'est transmit aux chiots, ça peut occasionner de belles factures vétérinaires... Que ce soit les dents toutes croches des shih tzu, une faiblesse au niveau de la colonne chez les teckels, les pattes tordues de chihuahua... etc.

Invité

et le soit -disant élevage décrit ci-dessus ne fait partie d'aucun des 2 cas ! Blup
Ce n'est ni un élevage de chiens de races éthique et encore moins un BYB qui prend soins de ses chiens !

Invité

Me semble que si tu veux pas acheter un chien d'un élevage éthique, ma logique et mes valeurs seraient de me diriger vers un refuge ou alors vers une portée d'un chien qui vit au sein d'une famille.
A défaut d'avoir les garanties de santé du chien d'élevage éthique, au moins tu as la garantie d'un chiot bien sociabilisé.
Mais là on voit clairement, qu'en plus d'être des très vilains représentants de leur race, ils vivent dans de mauvaises conditions. Et ces personnes essaient de se faire passer pour des éleveurs passionnés, mais ils ne le sont clairement pas bouh

Ouain... mais encore mieux, un chien de refuge, qui aura été évalué par des gens qui s'y connaissent, et qui vont matcher le chien avec la bonne famille sans continuer de faire tourner la roue! thumright

• Créer...