Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

besoin d'aide .. anxiété dans la cage... lorsque absence ...

Messages recommandés

j'ai eu un chiot 3 mois et demi...

elle est adorable.... mange bien, joue bien, est presque propre, fait des 10 heures la nuit en cage sans chigner,

mon problème vient dès que je quitte et que je la met dans sa cage, je quitte.. et quand je reviens, 45 minutes plus tard.. il y a automatiquement un pipi dans la cage.. même si elle l'avait fait 10 minutes avant.

je fais comment pour réduire son anxiété d'être seule ( parce que j'en déduis que c'est le problème, parce que la nuit la cage marche a merveille.)

des trucs ??

merci de vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une mini promenade avant de quitter, 20 minutes suffisent.
Un kong avec une vache qui rit dedans.
Sa couverture, sa doudou et surtout : couvrir la cage avec un drap et lui mettre la radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je promène toujours avant...
elle a un kong n'y touche pas....
si je met une doudou elle pisse dessus....
je met un drap sur la cage.. elle le rentre a l'intérieur et pisse dessus...
je lui mets tv ou radio dépend

et le résultat est le même... pipi... et se couche dedans même si la cage est rapetisser au max

ca me dérange pas de ramasser c'est un bébé je comprends... mais je veux savoir comment bien intervenir avec elle !

merci de tes conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de liens sur le sujet, tu as lu celui en Post-it sur l'entraînement à la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai tous lu .... voila ou j'ai pu commencer a faire mes interventions.. mais comme ca marche pas.. je cherchais d'autre idées.. ou solutions...

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...