Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull1

Éducateur canin hot victoriaville...

Messages recommandés

Greatbull a écrit:
Des noms à me suggérer?
GB

Ijump n'est pas éducateur canin mais il a toujours d'excellent conseil et il travaille tellement avec Recon qu'il a beaucoup d'expérience ...il pourrait être de bons conseils....il est sur le forum.

Whoo la. tou dou Siffle
Pose ta question et à la gang on essayera de répondre de notre mieux

Il y a Irene Poisson qui est a Trois-Rivières:

Irène Poisson
Des pieds et des pattes
819-377-0482
Trois-Rivières

Comportementaliste animal AIICA

-Cours d'éducation canine
-Thérapies a domicile
-Prévention des morsures
-Séminaires et conférences
- Techniques de massage (T-Touch)
-Évaluations comportementales
-Acccompagnement pour le choix d'un chiot
- Homéopathie animale

Elle a été d'une grande aide avec Zak thumright

Simple... Quelqu'un pourrait me suggérer un éducateur canin compétent svp? Dans le bout de victoriaville...
GB

Lyse a écrit:
Il y a Irene Poisson qui est a Trois-Rivières:

Irène Poisson
Des pieds et des pattes
819-377-0482
Trois-Rivières

Comportementaliste animal AIICA

-Cours d'éducation canine
-Thérapies a domicile
-Prévention des morsures
-Séminaires et conférences
- Techniques de massage (T-Touch)
-Évaluations comportementales
-Acccompagnement pour le choix d'un chiot
- Homéopathie animale

Elle a été d'une grande aide avec Zak thumright

Merci!
GB

C'est pour quoi au juste. Pour règler des problèmes de comportement ou pour entrainer un chien à l'obéissance de base? Je sais qu'il y en a un dans le coin de Warwick. Pour des sports canin La laisse d'or ou quelque chose comme ça pas loin derrière la grande place.

ijump a écrit:
C'est pour quoi au juste. Pour règler des problèmes de comportement ou pour entrainer un chien à l'obéissance de base? Je sais qu'il y en a un dans le coin de Warwick. Pour des sports canin La laisse d'or ou quelque chose comme ça pas loin derrière la grande place.

Problème d'agression et de sur-protection de propriété... American Bulldog on duty... C'est un peu loin de chez-moi, et le gars en a plein les bras...
GB

Greatbull a écrit:
Oups... On vient de perdre des patients! ;-)
GB

Ça veut dire quoi? Ils ont trouvé un éducateur?

Irène travaille avec un rott de Talma, ça l'air bien selon les commentaires de la cliente! thumright

Irene est la référence dans la région pour ce qui est des cas d'agression. Je sais qu'elle a intervenu ici pour un cas ou le service de sécurité publique voulait faire euthanasier un chien, elle est venue l'évaluer a la demande du proprio et son avis a été considéré.

J'ai refait la maternelle de mon chien (à 2 ans... Siffle ) avec Irène...et WOW...que du positif, aucun stress, 100% R+....

Victo- T-Rivières, ça se fait bien.... Yes

jejasapa a écrit:
J'ai refait la maternelle de mon chien (à 2 ans... Siffle ) avec Irène...et WOW...que du positif, aucun stress, 100% R+....

Victo- T-Rivières, ça se fait bien.... Yes

Quasiment pareil aller à T-Rivières que d'aller à Drummond. Plus près de victo. Je sais qu'il a un gars à St-Cyrile mais faudrais que je m'informe qui et ou exactement. Le déplacement c'est rien quand on pense qu'on en retire un bon compagnon pour le reste de sa vie. Pour règler ce genre de problème le maitre doit s'impliquer. C'est pas juste d'aller porter le chien et celui-ci revient et tout est correct. Le maitre va avoir du travail à faire à la maison à commencer par la base si ce n'est pas déjà fait. Assis Reste vient et marche aux pieds c'est l'outil qui sert à intervenir et corriger et ou contrôler la plupart des comportements.

Je n'ai pas suivi de cours la mais tout ceux qui l'ont fait semble avoir adorer

René Bolduc
819-758-2394
lalaissedor2@hotmail.com
Victoriaville, Qc

sinon y'a

Eric a aider plusieures amies a moi. IL utilise le renforcement positif. Jusqu'a maintenant tout le monde est tres content des résultats!

ijump a écrit:
Lolita a écrit:
ijump a écrit:

c'est exactemetn de lui que je parlais, j'ai mis sa carte d'affaire sur le post d'avant

Oui, je m'excuse j'ai vue ton post après.

Pas de problème razz

En tout cas Eric comme gars est super, d'ailleur il doit venir me voir bientot pour Lolita. Ma tannante vieillit comme une vieille fille aigri, elle jappe apres tout ce qui touche a mon terrain et la je sais plus quoi faire..Eric m'a donner beaucoup de truc mais ma vieille semble les ignorer Crampé Donc la visite a domicile s'impose...a suivre...

• Créer...