Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

A la recherche du chien parfait

Messages recommandés

Bonjour tlm,
je suis a la recherche d'un caniche ( étant un chien parfait razz ) Sa fait quelque semaine que je me dit ok la je suis de nouveau prête pour avoir un toutou a moi. J'ai un gros appartement sur 2 étages avec une cours cloturer. J'ai réussit a convaincre ma blonde qui n'est vraiment pas caniche. Yes

Donc je cherche soit un chiot ou jeune adulte male. Si vous avez un ami qui veux donner son caniche je serais prête a aller le voir. Je cherche pas un caniche moumounne, il doit être social, ya du traffic chez moi, donc je veux pas un chien qui se cache dans un coin a la vue d'un inconnu.
Pour la grosseur pas de toy ni de super royal. (J'ai été voir un caniche a vendre et il avait la grandeur d'un danois..... doh ), donc un miniature ou un petit standard (15-40 lbs.) ein c'est tu asser vaste sa mdr
J'ai éplucher les tite annonce, les refuges rien trouver, donc je fais appelle a vous. Content

Merci a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi tu ne te tourne pas vers un éleveur au lieu d'éplucher les petites annonces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Pourquoi tu ne te tourne pas vers un éleveur au lieu d'éplucher les petites annonces ?


Si je peux aider un chien qui va être abandonner sa ne me dérange pas et je préfère sa. Inquiète toi pas j'ai regarder quelque éleveur, mais a date je trouve pas quelque chose qui m'interesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un jeune caniche noir au toilettage d'une dizaine de livres qui sera peut- etre disponible pour adoption bientôt. Il est vraiment super gentil, mais il parait qu'il ne cesse de monter une de ses femelles caniche, la plus faible. Il est castré. Et elle a parlé de la placer dans une autre famille. Mais il est ai lac-st-Jean!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu une grosse saisie de petits chiens.. il y a en plusieurs à la SPCA de STe-Agathe..dont un caniche croisé
ils ont une page FB - SPCA Laurentides Labelle
il s'appelle Figaro et apparait dans l'album : Chiens en adoption - 24 avril 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le facebook de la SPCA Montérégie il y a un caniche standard noir qui a donné naissance à 5 chiots, tous noirs Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...