Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Un après-midi fou fou

Messages recommandés

Notre sortie au parc, comme tous les jours mdr

Avec ce magnifique soleil, on a apporté les caméras ! Voici certaines des photos !

1. Caydeeennn amour

2. Yooo hoooo

3. La meute

4. Cayden grandit...on mentira pas sur la belle balle fasse à lui Ange

5. Avec sa blonde

6. Oh, picotté a dépassé la bordel en hauteur !

7. Fun fun fun

8. Walee

9. Walee et ses springs

10. Cayden a l'air grand, mais pas tant que ça quand même

amouramouramouramouramouramouramouramour

Ils sont tellement beaux tes chiens.....wow

et tes photos sont donc ben nettes...... Yes couleurs éclatantes

amouramouramour

Il grandit bien Cayden!

Je suis contente de voir Walee, on le voit plus aussi souvent. Il est trop cute coeur

Merci ! Contentamour

Walee va de mieux en mieux oui ! Par contre, je vous mentirais pas que ça été l'HORREUR l'apporter à cette sortie et que je vais y repenser à deux fois pour les prochaines lolll...

Ses obsessions depuis qu'il prend certains médicaments ça fait ouff...vivre l'enfer. Et là, c'était vraiment enrageant. Il a été attaché dans son coin presque tout l'après-midi, pas le fun ni pour lui ni pour moi Rolling Eyes

La nourriture..

On a pas de plaisir, il nous suit dans nos bobettes, pas moyen de récompenser un autre chien car il est là.
On ne peut pas laisser nos manteaux / sacs par terre car il les ouvre et les sent même s'il n'y a rien, il a brisé plusieurs poches de manteaux pour voler 1-2 graines de nourriture. Parfois on s'asseoit par terre, il est met son nez directement dans les poches, on a beau le tasser, lui dire non, pas moyen il est TOUJOURS à tenter de voler dans nos poches, dans nos mains ou dans nos sacs

Et aufond, appart passé 4h à tenter de voler de la nourriture, il ne joue que très peu avec les autres chiens. Et comme il est excessif dans tout, le jeu ne pdure pas car on doit le stopper, quand il met un tug dans sa bouche, il le secoue tellement fort qu'il risque de briser le cou d'un autre chien lol.

alors on ne peut pas lui donner de jouet, il passe son temps à vouloir voler la nourriture, il tourne autour, il s'essaie souvent et il mord fort quand il tente le tout pour voler

Bref c'est normal, j'en ai parlé avec la vet, il a toujours été gourmand, mais la médication qu'il prend en ce moment a comme effet secondaire : Donne la FAIM

Alors ouff..l'enfer. C'est comme ça au quotidien enfait, je dois l'enfermer en cage pour aller au toilette lol, sinon j'entend mes armoires s'ouvrir. Il arrête jamais, embarque sur le comptoire, ouvre les armoires, embarque sur la table, va dans les cages vides des chiens pour lécher frénétiquement les couvertures etc.

C'est pas mal décourageant je dirais....desfois il me tappe sur les p'tits nerfs gêné

ohhhh surpris pauvre Walee...pas drôle feeler de même..... snif2

Si tu lui en donnais un peu plus???? s'il est gourmand, il va vouloir manger n'importe quoi......des queues de brocolis? mais ....j'imagine qu'il a des restrictions alimentaires assez sévères.....

et avant il n'était pas si pire? il est excessif à cause de ses médicaments?

pas drôle du tout...ni pour lui, ni pour toi......

Je lui en donne un peu plus que sur le sac, il a déjà repris une bonne taille, on ne voit plus ses côtes, au début je donnais aussi du riz, mais oui, il faut vraiment que je rappel la vet et que je vois avec elle quel aliment très ''bourrant'' je peux lui donner sans qu'il devienne obèse non plus

Mais aussi présentement on essaie de réduire la dose du médicament qui lui donne aussi faim, alors ça va aider

Il a toujours été pas mal glouton haha, mais non maintenant c'est assez dérangeant, enfait c'est qu'il est TOUJOURS à la recherche de nourriture, sauf quand il est en cage

C'est certains que c'est plate, car j'aimerais l'apporter quand je viens chez ma mère comme aujourd'hui, mais il est trop dérangeant, ma mère est PUUUU capable de le voir faire les 100 pas entre les comptoires et les armoires Siffle

On s'habitue, je l'aime quand même coeur , mais desfois j'aimerais qu'il se calme les tits nerfs Siffle

Tyler sur la cortisone était obsédé par la bouffe, c'était pas tolérable, ça avait changé son comportement.

Pas drôle pour eux et pour nous, je sais c'est quoi avoir toujours faim, enceinte c'est fou des fois, et s'il fallait qu'on m'empêche de manger, je pourrais devenir très méchante!!! Un chien a aucun crontôle à part nous achaler, je les comprend d'être gossant!!!

Ouin, vraiment pas en vue de progresser loll, ça me rend un peu triste parce que je sais que c'est pas de sa faute, mais caline desfois.... drunken

• Créer...